Aller au contenu

Bonjourno à tous !!


Manolo64

Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Voilà, je suis un nouveau possesseur d'Alfa 159 SW 2,4 JTDm Q4 de 2007.

 

Bon je vous ferai le descriptif et les photos de la bête ailleurs ( j'ai pas cherché mais il doit bien avoir une section sur : " parlez nous de votre Alfa " ).
Pour parler de moi, je suis à quelques jours de mes 34 ans, j'ai 2 enfants et une femme que j'aime plus que tout au monde.

Je suis surtout et avant tout un motard, passionné de moto en tout genre mais plus particulièrement Harley Davidson. Je suis secrétaire et modérateur d'un forum d'environ 200 membres dont plus de la moitié est réellement actifs.
Je fais également du kart ( Rotax max 2 temps ) et j'aime également les voitures.
Je connais bien le 1,9 de la marque Alfa parce que j'ai eu une Saab 9-5 Break avec ce bloc.

J'ai eu plus souvent des V6 que des 4 cylindres et c'est mon premier 5 cylindres.

 

Pour l'instant c'est que du bonheur !!

 

20160110.jpg

 

Merci à tous, d'avance, pour votre accueil !!

 

PS : pour les modo ou admin, il faudrait revoir l'intégration des photos. Imageshack est une GROSSE MERDE. Du coup 90% des tutos sont sans photos ( et c'est bien dommage parce qu'ils sont bien détaillés mais sans photo c'est vraiment plus compliqué). Le MUST de tous reste SERVIMG qui lui, garde les photos à vie du compte de l'utilisateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici !

 

Je confirme que le 5 cylindres est un moteur bien agréable, qui masque son côté Diesel par une sonorité très chouette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titi17 a dit :

dsl pour le smiler je me suis tromper je voulais mettre ca :hello:dsl encore @titi17

Jolie bourde :unedent:

 

Bienvenue à toi et ta belle !

 

Sinon pour la présentation plus en détail, y a la section showroom, presque juste en dessous de la section présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien vu !! Merci ^_^

 

Bon le forum merde un peu, car je ne reçois pas mes notifications de réponses à des sujets alors que j'ai bien paramétré mon profil et que rien n'est dans les spam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre souci : je ne reçois pas de mail des post que je suis malgré le bon paramétrage de mon profil ainsi que le fait qu'ils ne sont pas dans mes indésirables ... :quoi:

Modifié par Manolo64
Suppression de l'image !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un léger souci :

 

- Impossible de supprimer son propre post !

- Une fois un message "cité" il apparaît toujours dans le bloc "réponse" et si on veut le supprimer c'est impossible !!

- Pareil pour les images ( la preuve ci-dessus ! ).

 

Manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TomWG a dit :

Tu clique sur le bloc de la citation et tu appui sur la touche "Suppr"

 

Ah oui, ok j'ai réussi !!! Punaise c'est à un endroit précis pour moi mais ça marche !! Thanx ;)

 

Et pour la photo ??? ( impossible de la supprimer même quand j'édite car elle se met automatiquement. J'arrive à la supprimer du corps du message mais pas en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...