Aller au contenu

RASSO MENSUEL DU VAL D'OISE 2016


plouc1966

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi ARO n'organiserait pas un rasso de ce type en région parisienne ?

Il y a une jolie petite place devant la maison d'Alfisto, en plus pour boire le café, faire nos besoins, préparer le

repas du midi il y aurait tout sur place. En plus ceux qui ont des enfants peuvent les laisser jouer dans la maison

on ne les entendra pas crier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les initiatives personnelles sont fortement encouragées - on peut même aider à mettre en place cela, mais malheureusement, nous n'en n'avons que très rarement ...

 

Et pourtant, c'est bien plus sympathique de se rencontrer pour discuter de notre passion, que juste des mots derrière un écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:unedent:

Déjà qu'on est obligé de mettre un pré filtre au bout de nos bistouquettes pour ne pas éclabousser les toilettes chez Alfisto... alors imagine déjà moi, si je viens avec les 4 d'un coup... on est en surcharge sur le plancher! :aro_mdr:

 

Ensuite, un coup comme ça et le Maire appelle les CRS pour faire évacuer la place au motif que la population du village vient de doubler en moins de deux heures et qu'il n'est pas équipé pour y faire face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Plus sérieusement, on n'est pas super nombreux sur l'IDF sur ARO, alors ça veut dire que ce genre de rencontre, aussi sympa soient elles, ramènera moins d'une dizaine de voitures. Et quand je dis 10, déjà, je vois large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide en effet ! 

Dailleurs je m'étais garé juste à côté (Stelvio) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...