Aller au contenu

Showroom de SuperBeri - Changement radical


SuperBeri

Recommended Posts

400 bourrins en liberté et tu veux savoir si ça watt @vdue:unedent:

bel achat! La seule Audi qui me fasse tourner la tête avec la rs3 berline! Et quel moulin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça watt bien !! Et tant pis si c'est pas discret, ça me dérange pas 😄


C'est vraiment un plaisir de prendre son volant, elle peut être souple et douce, ou puissante et diabolique selon la façon de la conduire.

 

Elle est aussi belle dedans que dehors ! Intérieur épuré et très bien fini, avec son virtual cockpit et toutes les possibilités qui vont avec.

 

C'est vraiment un vrai petit bijou. J'en suis super content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est beau et efficace ... Vraiment fan de ces sièges sur la gamme RS d'Audi ... 

 

Mais moins fan du virtual cokpit. En en essayant une une fois, cela m'a foutu mal à la tête, mais je pense qu'il y a une question d'habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtual cockpit est un peu déroutant au début, mais une fois qu'on l'a pris en main c'est très agréable à utiliser. Il manque quand même un écran central pour occuper le passager 😁

 

J'ai oublié de montrer les entrailles de la bête :

IMG_20180901_143145.thumb.jpg.1c485a18995e55994c3d909d4ccc1c2d.jpgIMG_20180901_143217.thumb.jpg.df56b0464710389d83dffa44349c7d4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est une question d'habitude le virtual cokpit. Je suis "sensible " car ai aussi du mal à appréhender certains affichages tête hautes ... Lors des cours essais des Mini F56 JCW, j'étais  perturbé par cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des WSP Italy couleur Gun Metal, des répliques de jantes type 8C. Elles sont compatibles Brera / 159 / Giulietta et peut-être d'autres.

En très bon état.

Elles se trouvent aux alentours de 800 euros neuves, donc je vais être obligé de les proposer pour un peu moins s'il y a des intéressés :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...