Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 (modifié) Salut à Tous, Pour completer ma présentation je poste l'historique de mon garage. Il manque la Panda 100 HP, bizarrement j'ai pas trop de photos de ma citadine. On commence par la premiere: C'est en voyant cette photo que je constate que je suis vieux ! Ensuite plus récent TT mk2 2l TFSI, mais ca remonte à 2008 quand meme: je monte en gamme A5 3,2 V6 TFSI Quattro Ambition Luxe De temps à autre au boulot j'essaies d'autres types de vehicules: Ensuite on je suis passé aux choses serieuses: Puis en parallele il a bien fallu transporter la famille: La Maserati est partie mais je me console avec un jouet formidable: Et ce qui m'amene ici: Je me rends compte que j'ai un peu trop compressé les images, c'est dommage ca rend pas tres bien. Des que j'aurais une meilleure connection (je suis à l'etranger), je posterais des meilleures photos. Je vous laisse engager la conversation si le coeur vous en dit, je suis toujours partant pour partager mon experience de passionné. Modifié le 14 Janvier 2016 par Thomas06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBeri Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Salut, Intéressant parcours, y a l'air d'avoir des voitures sympa, mais beaucoup de photos qui n'apparaissent pas malheureusement (pour ma part en tout cas, il n'y a que la Clio qui apparait au début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Pareil que SuperBeri, je ne vois aucune photo ... sauf la Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Pareil... surtout que ça donne l'eau à la bouche ce parcours automobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Desole pour les photos une erreur de manip de ma part, je vais corriger ca le plus tot possible Je me connecte via une liaison satellite et les connexions sont difficiles. Je passe aussi par un serveur qui bloque beaucoups de photos sur certains sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Voila je pense que les photos sont de retour. Elles sont vraiment trop reduites, je vais essayer d'en uploader en version moins compressées car la la definition est vraiment trop basse et ca ne rend pas vraiment honneur aux belles carrosseries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Magnifique ton passé automobile ... En fait, j'aime tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 faudrait vraiment faire la fine bouche pour pas aimer tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Juste pour culture personnelle, il donne quoi le 3.2 V6 Audi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Tu as eu de très belle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris70 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Elles sont magnifiques ces autos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Très beau parcours, avec de bien belles photos ! Je note quand-même un point culminant... Merci pour ce partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi17 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Moi en tout cas je vu toutes les photos c'est magnifique est franchement je vous le dit il sont super sympa (coup de cœur pour le bolide maserati granturismo si je ne me trompe pas)et l'alfa bien entendu jolie palmarès que tu a la et que tu avait surtout place au superbe italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Effectivement, le terme du showroom .... Parcours automobile résume bien ... Tu as quelle motorisation sur ta nouvelle Miata ? J'aime vraiment tout sur cette nouvelle version, je ne suis monté dedans que "statiquement"; quelle position de conduite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Il y a 7 heures, titilem a dit : Juste pour culture personnelle, il donne quoi le 3.2 V6 Audi ? Agreable comme un V6 essence atmo, tres souple, puissant et coupleux, mais manque tout de meme de caractere et de son... Une auto rapide mais pas vraiment sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Il y a 2 heures, titilem a dit : Effectivement, le terme du showroom .... Parcours automobile résume bien ... Tu as quelle motorisation sur ta nouvelle Miata ? J'aime vraiment tout sur cette nouvelle version, je ne suis monté dedans que "statiquement"; quelle position de conduite ! C'est le 1,5l , donc 130ch (131 exactement...) J'ai pas essaye le 2litres mais de tout ce que j'ai lu (en francais et anglais, ca fait beaucoup d'essais) pour une fois la motorisation la plus modeste serait le meilleur choix. En tout cas je suis ravi de cet achat, c'est un regal. Tout est parfait dans cette voiture. Je vous previens si vous l'essayer pas vous allez craquer. J'esperais qu'Alfa sorte la sienne, il y avait des fuites de dessins magnifiques de cette MX% rebadgee Alfa, mais c'est Fiat qui l'a recupere et on ne peut pas dire que ce soit une reussite (en terme de design deja, puis moteur d'abarth turbocompresse a mon avis c'est moins bien que les mazda atmo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Je vous invite a voir ma presentation, ou j'en dis un peu plus sur mon parcours. J'essaie de mettre le lien vers ma presentation dans ma signature, mais je dois rater un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Oui, cette Miata est magnifique, autant la 3eme version s'etait un peu trop embourgeoise, autant la, on revient aux fondamentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Je poste les magnifiques photos faites par amis de ma Granturismo S, je pense que ca plaira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 La vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Voila mes photos de la Miata MX-5 ND la 4 eme generation sortie en septembre dernier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 (modifié) La Maserati... aaarrrgggghhhhh !!! Splendides photos !!!!! T'avais réservé Paris pour toi tout seul, lors de la séance photo ??? Modifié le 14 Janvier 2016 par EtienneSoissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Pour les concours photo, on a un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Mais revenons a ce qui fait debat ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBeri Posté(e) le 14 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2016 Bin mince ! C'est beau tout ça Quelle collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts