Aller au contenu

Demontage assise siege


olivier67

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année je viens verre vous pour savoir comment démonter assise du siège conducteur pour pouvoir changer le chariot de levage du siège . Parce que  quand je prend des virage j'ai le siège qui à commencer tanger alors j'ai chercher un siège à la casse .Parce que au garage il ont dit que le chariot est hs et il ne le fabrique plus .Alors si quelqu’un peut m’aider ça serais bien merci pour les reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/1/2016à12:55, olivier67 a dit :

 je viens verre vous

Déjà, bienvenue, tu seras copain avec les Bretons, si tu viens avec un verre.

 

Le 16/1/2016à12:55, olivier67 a dit :

 j'ai le siège qui à commencer tanger

Tanger, c'est un port du Maroc, alors si ton siège commence à Tanger, il se termine où ?

Peut-être voulais-tu dire que tu faisais le siège de Tanger ? mais ils ont des militaires aguerris, là-bas.

 

 

Bon, je me moque un peu pour marquer le coup, mais prenez la peine de vous relire. Les fautes quand elles sont trop nombreuses deviennent insupportables. Et 13 en trois lignes c'est beaucoup.

 

En principe, s'il n'y a pas de chauffage ou de commande électrique, chacun des deux rails de ton siège est tenu par deux vis, ce qui en fait quatre au total.

C'est le cas sur toutes les voitures, il n'y a pas de raison pour que ce soit différent sur la 156.

 

Il faut dire que si je me moque, c'est que tu es en Alsace, et que si tu viens râler, le temps que tu arrives chez moi, tu auras oublié pourquoi tu es parti.

Alors on boira un coup et on se quittera copains.

 

J'admets que certains d'entre nous ont été moins chanceux que d'autres à l'école. Mais si vous n'êtes pas très bon en français, vous en êtes conscient, alors j'insiste, relisez-vous.

 

 

Le 16/1/2016à12:55, olivier67 a dit :

 je viens vers vous pour savoir comment démonter l'assise du siège conducteur pour pouvoir changer le chariot de levage du siège . Parce que  quand je prends des virages j'ai le siège qui commence à tanguer alors j'ai cherché un siège à la casse .Parce qu'au garage il ont dit que le chariot est hs et ils ne le fabriquent plus. Alors si quelqu’un peut m’aider ça serait bien merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...