Aller au contenu

Salutation


Siwill83

Recommended Posts

Salut !,

 

Mathieu 24 ans, je suis d'origine Belge et j'habite dans le var :rolleyes:.

 

J'ai acheter il y a un mois une 147 selespeed, couleur grise de 2007 qui totalise 100 000 km, j'ai encore très peut rouler avec ( 200km) mais pour le moment j'en suis très satisfait.

C'est la deuxième voiture que je possède, j'ai toujours la première qui est une 206 RC que je suis en train de vendre( http://www.leboncoin.fr/voitures/905134276.htm?ca=21_s ). 
Prendre les dos d'âne à 4km/h et un bruit de malade c'est marrant au début mais à la longue c'est chiant, bref. 

C'est pour ça que je me suis dirigé vers une TI, (déjà parce que je la trouve superbe ) et je trouve que c'est un bon compromis entre sportivité, et confort ! 

 

Voila pour ma présentation je vous posterais des photos quand elle sera propre ^_^

Au plaisir de vous lire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :wub:

Une question me taraude et je suis perdu dans les niveaux de finition, la version TI est t'elle équipée du plus haut niveaux de finitions ?, ou y avait il le choix des options sur cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute voiture il y a choix d options comme la sono bose ou le Blue and me ou les vitres sur teinte arrières après les spécificités des ti c est leur intérieur en cuir surpiqûre rouge noir le châssis sport avec les jantes en 19 et les étriers rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :hello:

Alors aujourd'hui gros nettoyage extérieur ! 

 

D'abord j'ai bien nettoyer la voiture, ensuite les choses sérieuse commence.

J'ai utilisé un produit pour enlever toutes les merdes de la carrosserie avec une sorte de "gomme" ( une vingtaine de minute par élément en moyenne ) résultat la carrosserie est super lisse, quasiment plus aucune imperfection.

Ensuite j'ai appliqué une cire de protection.

 

Voila les produits utilisé

569bd8a3e7d0d_20160117_1900261.thumb.jpg

 

Et le résultat ! 

20160117_162355.thumb.jpg.9dd66c18acba7b

 

20160117_162219.thumb.jpg.c5dbe1a44ad21420160117_162225.thumb.jpg.033d2b5d631c9120160117_162137.thumb.jpg.3f90153a9bd6db

 

Voila pour les photos, par contre échec de l'envoie pour la photo de l’intérieur je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Siwill83 a dit :

A la base j'ai jamais vraiment aimer le gris, mais en faite ..plus je la regarde, plus je l'aime :smile: et rien que pour l'entretien comparée au noir par exemple ! 

ça c'est sur!! :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

En lavant la voiture hier je me suis aperçu qu'il y a quelques points de rouilles du style, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ou je peut laisser comme ça ?

 

569d150245e24_20160118_1723201.thumb.jpg 

 

Et quelqu'un connait il un produit miracle pour redonner un coup de jeunesse à mon montant de porte, ça fait vraiment dégueulasse :puk:

569d17dc89b52_20160118_1749051.thumb.jpg

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rouille tu fais ce que tu veux...Moi je traiterai!

Pour le montant de portière...Un bon carrossier te fait une peinture et un raccord nickel!

Apparemment bientôt un jeu de triangles et de SB...Ah le froid et les Alfa! De nouveaux bruits qui apparaissent et le Stress...

En tout cas toute jolie cette 147!

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...