Aller au contenu

Proposition de balade


Usul84

Recommended Posts

Et si moi je vous proposait de découvrir la côte de granite rose, hein ? Vous seriez dans l'embarras, hein et re-hein ?

Par principe on ne peut pas refuser, vous rendez-vous compte, ça vient d'alfiste (et ce lui la c'est un alfiste de ...) seulement c'est une semaine de route pour y aller et deux pour revenir. En plus il va nous faire boire du cidre, et nous comme on est bien élevé on ne pourra pas refuser et ça donne la déripette !

Et en plus il faut des passeports en règle, et des vaccins à jour.

 

Alors ma mauvaise volonté, je te l'envoie par la poste roulée en cône pour que ....

Pour que rien du tout sinon les modos ils vont encore me tomber sur le dos et si ça continue ils vont en faire un sport national.

Bon; on essaiera de régler ça en terrain neutre.

:gnark::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'ai organisé un rasso Alfa avec ballade découverte de la côte qui chez moi est vraiment pas dégueu**, heu pas mal du tout. Une réponse, un couple qui venait de perpette et profitait de l'idée de rasso pour passer quelques jours de vacances en Bretagne. Mon voisin est venu au barbecue avec sa 166 rejoindre le couple en crosswagon et on a fait la ballade à deux voitures. Même ma soeur avec sa 146 ne s'est pas déplacée, ni même un des élèves de mon école de musique avec sa 159. Le convoi n'a impressionné personne, mais les jeunes sont repartis heureux.

 

Alors, un seul participant, c'est déjà ça et ça fait moins de soucis pour l'organisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest vrai, on va attendre un peu voir si y a d'autres volontaire sinon même a deux cest faisable.... quand jai organise le Ventoux on etait 5 voitures et cetait sympa aussi

 

cliquez sortie ventoux

 

Modifié par Usul84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, drill26 a dit :

Oui usul je suis seul , les joies de la séparation.

Là on ne doit pas parler la même langue parce que je n'ai pas tout compris.

C'est vrai que je ne suis pas complètement Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usul: pour les fans de SF il s'agit du Space opéra DUNE de Franck Herbert. Usul est le nom de guerre du héros Paul atreides...

 

et sinon y a eu un petit quiproquo , je disais qu'il était seul à avoir répondu et il a compris que chose lol mais cest pas grave le tout est qu'on y arrive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on parte Max 10h on se retrouve au MacDonald de pierrelatte vu que je viens de Lapalud..

par contre je ne connais pas du tout, enfin...j'y suis allé une fois mais y a longtemps alors....lol

pour manger on trouvera bien quelque chose sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...