Aller au contenu

Démontage assise siège 156


olivier67

Recommended Posts

Bonjour à tous quelqu'un pourrais me dire comment démonter l'assise de mon siège avant de ma 156 sw pour changer le chariot qui est hs .Parce il faut que je puisse enlever les quatre vis qui tienne le charriot merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais glisser ton siège en fonction tout simplement vers l'avant pour les deux vis arrière et vers l'arrière pour les deux vis avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est bon mais s'est pour enlever assise ou tu est assis la mousse avec le tissu la est le problème . j'ai le problème le siège ne monte que d'un coter à apparemment s'est le chariot qui est hs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de chariot terminer démontage du siège des garniture plus déhoussage et remplacement du chariot tous fonctionne

Il y a 22 heures, olivier67 a dit :

Ça s'est bon mais s'est pour enlever assise ou tu est assis la mousse avec le tissu la est le problème . j'ai le problème le siège ne monte que d'un côter à apparemment s'est le chariot qui est hs  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le démonter le sortir de la voiture dehousser l'assise plus le dossier pour atteindre les quatre vis du chariot il y a pour deux heure de boulot avec remontage dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...