Aller au contenu

Bonjour


Recommended Posts

Bonjour a tous et merci de m'ouvrir votre site 
Pascal

Je suis du Nord Est de la France entre Metz et Strasbourg a quelques KMs de la frontiere Allemande a Hambach connu pour son usine de Voiture la Smart.

Ancien de chez Fiat Abarth ( Ritmo 130TC ) puis longtemps en Allemande Audi coupé, plusieurs coupé S2, Audi S8 340 Cv, 360 Cv, 450 Cv, RS3, RS5 me voila de retour Alfa MiTo 1.4 Turbo 135Cv, Maserati Granturismo S et j'ai aussi encore une Peugeot 106 et VW Phaeton. Il existe quelques Alfa qui me donne envie, autant d'ancienne et actuelle 147 146 GTA Brera 159 giulietta QV que de futur comme la Giulia ou SUV  

Je travaille comme responsable du service de maintenance dans une Fonderie Allemande. Je suis passinné de mecanique et de belles voitures et ex motard.
Je maitrise parfaitement l'Allemand si cela peut rendre service a certain d'entre vous pour d'eventuelles transactions dans ce pays je peux vous proposer mon aide pour repousser la barriere de la langue. 
Au plaisir de...

FB_IMG_1443471360433.jpg

20150514_125618.jpg

FB_IMG_1449438386890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Très belles voitures.

 

Un 2ème propriétaire de Maserati Granturismo en peu de temps sur ARO, c'est vraiment une voiture commune !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/1/2016à19:44, eismann57 a dit :

 si cela peut rendre service ... pour repousser la barrière de la langue.

 

Bienvenue, c'est super sympa.

 

 

Mais, bon, moi qui fais beaucoup de manifs, les barrières on les vire avec les mains et les pieds.

Tu dois avoir un sacré entraînement pour les enlever avec la langue ! :quoi:

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...