Aller au contenu

Presentation


picsou2a

Recommended Posts

Bonjour les gens !!!!

 

Tout nouveau dans le monde des alfistes, je découvre ce forum actif et bienveillant envers ses membres . Je suis depuis peu propriétaire d'une 156 16S TS de 2000. Elle totalise 126000 Km au compteur et appartenait à une petite mémé qui en affichait encore plus ..... d'où une carrosserie digne d'un film de cascadeur ..... Et oui, sa question existentielle depuis l'acquisition de cette voiture a été de savoir comment faire rentrer l'alfa dans un garage pouvant accueillir au maximum une C2 :quoi: Après maintes tentative elle a fini par changer de voiture, pour une C2 !!!! par contre l'intérieur est nickel mais le moteur a manqué d'attention.

Donc en avant pour de nouvelles aventures :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Nous les Bretons on aime bien les Corses. Nous aussi on aime bien la chimie exothermique. Encore que ça devienne un peu mou chez nous depuis une quarantaine d'années.

Tu connais Carbuccia ? C'est de ce petit village près de chez toi qu'est originaire ma moitié.

Il paraît qu'il y a de très bons carrossiers vers chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici !

D'habitude, on aime bien quand les nouveaux membres mettent une photo de leur belle Alfa, surtout quand c'est une 156, universellement reconnue comme LA plus belle de Alfa.

Mais bon, d'après ce que tu dis, la tienne risque de nous faire un peu mal au coeur... Alors on te laisse le remettre en forme avant de nous la montrer !!!

C'est une 1,6 l, une 1,8 l ou une 2,0 TS ?? En tout cas, sois attentif à la distribution, fragile sur certains TS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...