Aller au contenu

Présentation de tombraldo


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Donc je me présente, la quarantaine, marié, une fille de 8 ans...en fait tout le monde s'en fou royalement...lol comme disent les djeun's

 

Ma voiture: 156 2.0 jts sw noir de 2005. Magnifique!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tombraldo a dit :

, une fille de 8 ans...en fait tout le monde s'en fou royalement..

Ah mais pas du tout, mais pas du tout. A huit ans ça peut déjà apprendre la chimie, la fabrication des carburants de fusée pour les feux d'artifices, les différences entre les carburants, comburants propergols et d'autres trucs destiné à faire des couleurs dans le ciel.

En deuxième année (entre neuf et dix ans) on lui fait découvrir la différence entre une combustion à l'air libre et une combustion comprimée (initiation au moteur à explosion)

En troisième année, le programme dit "bouteilles de gaz" ou "le moteur à explosion sans moteur"

A treize ans on la met aux enchères parce qu'il faut bien la marier cette petite, et ne pas gâcher sont éducation, je prends 10 %

 

Donc tu vois qu'on ne s'en fout pas du tout que tu aies une fille au contraire. Ici on adore les enfants et on serait content que tu nous mettes quelques photos.

Plus une de ton épouse et une de ta voiture.

Si tu veux faire le malin, tu peux aussi mettre une de toi, on ne la regardera pas mais si ça peux te valoriser, n'hésite pas.

 

Bienvenue à l'heureux papa

 

P.S. moi je n'ai pas réussi à faire de filles.

 

 

Modifié par papa22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi!

Et non, effectivement, on ne s'en fout pas! Ma fille a 7 ans...

...et c'est la plus grande de mes 4 filles! :)

 

Mets nous des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

 

Pour vérifier si ta voiture est magnifique, une petite photo serait la bienvenue !

 

Concernant ta fille et ta femme, je les considérerai comme magnifiques par défaut, sans preuve : les gens qui vont sur ARO sont tous magnifiques, ainsi que leur proche, c'est évident !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Papa de 8 de la part d'un Papa de bientôt 3 ans, mais la quarantaine aussi..., enfin, dans l'année..., c'est la crise ! :bigrir:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien savoir quand les autres ils ont des proches auxquels ils tiennent.

On ne sait jamais, si un jour on est amené à négocier quelque chose, ça aide à trouver des arguments.

Moi, mes fils ont été éduqués pour ça, tu leurs dis bonjour ils te répondent "pardon, quel calibre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...