Aller au contenu

Présentation


Dog17

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,:hello:

je suis possésseur d'une Brera depuis environ 1an, elle totalise aujourd'hui 130000 kms, elle est rouge et c'est une 2,2 JTS Skyview. Cette auto est formidable, d'abord parce qu'elle est peu commune et elle a une gueule magnifique avec ces ailes déportées et ce joli cul.:gnark:

Elle a eu droit à une peinture du bloc avant complet à Noël car elle avait reçu pas mal de gravillons avec l'ancien propriétaire.

voici d'ailleurs quelques photos.

cordialement

brera 3.jpg

brera 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Très belle voiture !!

 

Je m'intéresse pas mal à la Brera ces temps-ci. Plutôt la 1.8TBi mais c'est un détail. Si tu veux me faire un petit retour d'expérience sur ton année d'utilisation, ça serait vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous!

pour répondre à Superberi, j'ai eu cette auto avec un train de pneus avant neufs, ainsi que disques et plaquettes.

De plus j'ai une facture de distribution de 4780€ du 24-12-2014, tout a été changé...Plus des rotules, alternateur, batterie dans les 2 années précédentes.

Pas grand chose à dire de plus sur cette année d'utilisation, mis à part les torticolis qu'elle déclenche.;)

Au début, j'ai trouvé qu'elle avait un comportement bizarre, elle avait tendance à sautiller de l'arrière comme si je roulais sur des tubes en travers de la route, le moindre raccord de bitume était très bruyant et à un point où je me suis arrêté pour vérifier si je n'avait pas une roue de dévissée. Je l'ai emmené au contrôle technique pour la vérifier et rien d'anormal. En fait, j'ai changé les pneus arrières qui avaient une usure anormale ainsi qu'une géométrie AR, et là, le pur bonheur, Brera méconnaissable et nettement plus confortable.

Elle consomme entre 10.5 et 11L en urbain et un petit 9L le reste du temps mais quand on aime...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Bon là, à la volée, je n'ai rien trouvé de méchant à dire.

T'as une belle auto, d'accord.

Mais je trouverai, t'inquiète. Il n'y a aucune raison que tu y échappes et pas les autres.

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/1/2016à18:32, Dog17 a dit :

merci à vous!

pour répondre à Superberi, j'ai eu cette auto avec un train de pneus avant neufs, ainsi que disques et plaquettes.

De plus j'ai une facture de distribution de 4780€ du 24-12-2014, tout a été changé...Plus des rotules, alternateur, batterie dans les 2 années précédentes.

Pas grand chose à dire de plus sur cette année d'utilisation, mis à part les torticolis qu'elle déclenche.;)

Au début, j'ai trouvé qu'elle avait un comportement bizarre, elle avait tendance à sautiller de l'arrière comme si je roulais sur des tubes en travers de la route, le moindre raccord de bitume était très bruyant et à un point où je me suis arrêté pour vérifier si je n'avait pas une roue de dévissée. Je l'ai emmené au contrôle technique pour la vérifier et rien d'anormal. En fait, j'ai changé les pneus arrières qui avaient une usure anormale ainsi qu'une géométrie AR, et là, le pur bonheur, Brera méconnaissable et nettement plus confortable.

Elle consomme entre 10.5 et 11L en urbain et un petit 9L le reste du temps mais quand on aime...:wub:

Merci beaucoup :)

4780€ pour la distri ? Ça fait un peu (beaucoup) cher non ? Ou alors ça prend tout ce que tu as cité avec ?

Modifié par SuperBeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi 

Je pense a la même chose que superberi pour ta distribution 4780 euros :bouh: 

Mais belle Brera félicitation.

Je pense que je vais finir par changer ma diva pour une Brera essence  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici .

 Changer la chaine de distribution à environ 130 000 km c'est pas de bol !! Sinon d'accord avec toi sur la conso,pour ma part je mets du sp98 . 

 

Modifié par Iguitta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...