Aller au contenu

Led phare avant 159


Jeremy_Chif

Recommended Posts

Salut à tous voici mà petite touche personnelle sur mon alfa *Led pour phare *par contre j ais acheter une boîte pensent que les deux phare étais compris dedans mais non du coup j ais installerle premier et j irais demains chercher un deuxième. .. tout sa pour moins de 25 euro :)

20160120_220550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous dire ce que ça vaut quand tu conduits de nuit, sous la pluie, et en pleine campagne à l'occasion, c'est pour savoir si tu perds ou tu gagnes en confort de conduite, merci..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai acheté le deuxième led mais avec ma délicatesse je l'ais casser en ouvrant la boite pfff du coup je suis bon pour retourner demains en chercher un

:) cette fois je ferais attention en déballant :) ... je trouve que sa donne un cachet en plus a l'alfa .. dés que j'aurais placer le deuxième je posterais un photo .

 

il y a 37 minutes, alfiste du sud ouest a dit :

Tu pourras nous dire ce que ça vaut quand tu conduits de nuit, sous la pluie, et en pleine campagne à l'occasion, c'est pour savoir si tu perds ou tu gagnes en confort de conduite, merci..... 

ça ne change rien pour la conduite, c'est juste  la beauté extérieur qui donne   :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...