Aller au contenu

Présentation : Juju du 65 - Alfa Romeo 147 Ducati Corse


Recommended Posts

Il y a 3 heures, alfa-V6 a dit :

Euh.... Tu parles du truc blanc tuné? ;)

 

Ils ont peut-être pas osé...

Qui a déjà perdu ses bas de caisse et qui vas recevoir ne nouveaux parre chocs d'origine ^^

Et qui a déjà les trains d'une 309 gti, et moteur boite embrayage de 405 mi 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, alfa-V6 a dit :

Là ça me va mieux!!! ;)

Et ça nous fera plaisir de suivre cette restauration! :clapclap:

Pas de soucis, je viens de trouver la peinture. Le bleu H5X de chez WV, il est sur les golfs GTI 6 et 7, un bleu nuit virant vers le noir, un peu nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi 23 février 2016à15:37, Juju-du-65 a dit :

Oh oui énorme, elle tire mieux et le passage des rapports et plus rapide.

Par contre l'embrayage sans patinage, en ville et dans les ralentissements/bouchons c'est un peu la merde.

 

salut,

 

tu peux etoffer un peu, ca te fait "vibrer" l'auto si tu ne trouves pas le bon point de patinage , c'est ca?

 

je pose la question car j'ai un embrayage renforcé sur mon gtv , et c est également le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, martial_711 a dit :

 

salut,

 

tu peux etoffer un peu, ca te fait "vibrer" l'auto si tu ne trouves pas le bon point de patinage , c'est ca?

 

je pose la question car j'ai un embrayage renforcé sur mon gtv , et c est également le cas.

 

Salut, oui en gros si tu ne fait que débrayer, la voiture vas se mettre à vibrer avec un gros bruit "clac clac clac". Il faut toujours accélérer assez fort.

Mais on s'y fait à force.

 

J'ai un embrayage stage 3 en métal fritté 550N/m max. En gros c'est du "ON/OFF". De plus, la course étant plus petite, les passages de rapports sont plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfa-V6 a dit :

SI je ne me trompe pas, tu n'as pas ouvert de Showroom. Voilà une bonne raison de le faire! ;)

Non je n'ai pas ouvert de showroom. En gros c'est un sujet où l'on poste les photos de ses belles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 147 Ducati Corse.........215 cv du bloc 1.9 jtd, c'est vraiment beaucoup. Félicitation pour ton acquisition. Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Juju-du-65 a dit :

Non je n'ai pas ouvert de showroom. En gros c'est un sujet où l'on poste les photos de ses belles?

 

Oui, tu peux parler de tout ce que tu veux sur ton Showroom. C'est ton petit "chez toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CZ85 a dit :

Superbe 147 Ducati Corse.........215 cv du bloc 1.9 jtd, c'est vraiment beaucoup. Félicitation pour ton acquisition. Bruno

Merci. Et encore je ne suis qu'en stage 2. En effet pour un 1l9 ça commence à faire, surtout 440N/m de couple.

Mais ce n'est que le début, j'ai prévu d'adapter un turbo hybride de 2l4 jtdm, et mon préparateur m'annonce 260ch pour 500N/m de couple afin de ne pas trop tirer sur l'embrayage et la boite. Il l'a déjà fait. J'ai vu le résultat sur une 1l9 jtdm TI ça marche vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Juju-du-65 a dit :

Merci. Et encore je ne suis qu'en stage 2. En effet pour un 1l9 ça commence à faire, surtout 440N/m de couple.

Mais ce n'est que le début, j'ai prévu d'adapter un turbo hybride de 2l4 jtdm, et mon préparateur m'annonce 260ch pour 500N/m de couple afin de ne pas trop tirer sur l'embrayage et la boite. Il l'a déjà fait. J'ai vu le résultat sur une 1l9 jtdm TI ça marche vraiment fort.

C'est vrai que ça commence à faire un paquet de CV au litre de cylindrée! Surtout pour un diesel! Après je suis quand même surpris que juste avec le turbo hybride il sorte autant de canasson! Mais tant mieux pour toi ! J'espère que cela sera fiable surtout!! A 196 cv sur mon 1.9 jtdm 8v, il avait dit stop pour la mienne et était redescendu autour de 175cv et 380-390 de couple (je ne sais plus exactement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Juju-du-65 a dit :

Merci. Et encore je ne suis qu'en stage 2. En effet pour un 1l9 ça commence à faire, surtout 440N/m de couple.

Mais ce n'est que le début, j'ai prévu d'adapter un turbo hybride de 2l4 jtdm, et mon préparateur m'annonce 260ch pour 500N/m de couple afin de ne pas trop tirer sur l'embrayage et la boite. Il l'a déjà fait. J'ai vu le résultat sur une 1l9 jtdm TI ça marche vraiment fort.

cette mecanique serait pas mal dans une caisse de piste, niveau conso^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur! Sur 24h tu mets tout le monde à l'amende! 

Modifié par alfa-V6
Suppression de la citation du message juste au-dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais Dimmouth pourrais-tu éviter de citer systématiquement le message précédent?

 

ça aide à la lisibilité des sujets. Merci à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Heureusement! Elle fait 20 cv de plus! Par contre c'est pas seulement un turbo pour en arriver là. Faut passer par la case injecteur et FMIC avec injection d'eau. 

Par contre elle envoie! :bouh::bouh::bouh::bouh::bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dimmouth a dit :

 Heureusement! Elle fait 20 cv de plus! Par contre c'est pas seulement un turbo pour en arriver là. Faut passer par la case injecteur et FMIC avec injection d'eau. 

Par contre elle envoie! :bouh::bouh::bouh::bouh::bouh:

La voiture a un turbo garett GTB (je ne sais pas exactement lequel), durites + échangeur, ligne complète décata full 63mm, Injecteurs, admission d'air, un sytème d'injection eau-méthanol, map sensor à 3,5 bars et un embrayage stage 2.

Niveau chassis : Ammortisseurs KONI FSD et freins BREMBO 4 pistons disques en 305mm

 

Et oui elle envoie bien ^^

Hier j'étais au "périph" c'est un rassemblement de voiture tout les vendredis soir vers chez moi. Il y avait du lourd, genre GTR R35 prépa 800ch, audi S4 stage 4, audi RS4, audi RS6, porsche GT3 RS, lamborguini guillardo.... Bref et il y avait aussi "TOUPICH", un portuguais avec une leon TDI 150 de l'espace. Il doit sortir plus de 300ch dessus. Il a mangé toutes les golfs GTI et R32, une astra OPC stage 3  et la plupart des voitures qu'il y avait hier (dans sa catégorie disons).

Ce TDI c'est un avion, il fume comme une machine à charbon et fait touuuuuuu pichhhh quand il roule. D'où le surnom du mec. C'était assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/2/2016à10:41, dimmouth a dit :

oui! Qu'elle reprenne son look d'origine cette 209GTMI16! ;)

Ça y est j'ai tout remonté cet aprèm, nouveau joint de culasse et joint de cache culbu. Ça marche pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...