Aller au contenu

Showroom de waka56


Waka56

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Waka56 a dit :

J'ai un lot de 4 jantes que je vais ptet revendre si je trouve d autres. J'ai 8 fois les meme, j'adore les demis ronds

Le jeu de jantes que tu penses vendre, ce sont les mêmes que tu as actuellement sur ta 159?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

 Hop, un petit tour sur ma pause dejeuner la semaine derniere

1458814337-20160319-140048.jpg

 

La voiture était bien crade donc je l'ai nettoyee hier en allant faire un tour en italie.... Mais elle est de nouveau sale, entre sel et poussiere...

 

1458814240-2016-03-24-11-09-44.jpg

 

Tres bonne sensations au volant, on arrive tres facilement à 120 dans le calme et la serenité! Ça change de mon ex zx break :p

 

J'ai eu un peu peur, petit bruit au niveau de la roue avant droite, qui c'est vite amplifié avec vibration... Bilan, les goujons completement deserré!! J'ai du faire 1000 kms à peine depuis que j'ai la voiture!! Décidemment pas terrible ce revendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon, assez parlé de ma zx, j'imagine que tout le monde est impatient, donc la voila!!

Je l'aurais eu en tout et pour tout 8 ans mais elle a toujours été dans la famille. Je l'aurai gardee, mais habitant en Suisse, impossible de changer les plaques et tout le tralala... Elle est toujours dans la famille, avec le frangin.

 

1460475828-fb-img-1460475170990.jpg

 

Je suis aussi passé par une mitsubishi magna pendant mon année en Australie, 2,6 essence 4 cylindre, automatique. Pas de soucis, 2 vidanges et 35k km plus tard. Juste le fameux ticking noise qui m'aura accompagné tout le long, quel que soit l'huile utilise.

 

1460475805-fb-img-1460475297104.jpg

1460475818-fb-img-1460475279714.jpg

1460475794-fb-img-1460475430785.jpg

 

Et en bonus, ma première, que j'ai sauvé de la décharge pour 1 an et demi... Elle y a quand même terminé. J'ai juste une photo que je retrouve, certainement pas son meilleur jour (le mien non plus).

1460475782-2016-04-12-17-42-28.jpg

 

Pour l'histoire la rover était restée dans un champ pendant 1 an, un chasseur avait laissé plusieurs impact de plombs sur la portiere arrière gauche.. Un changement d'huile et de batterie aura suffit a la réveiller, mais je n'ai pas été lui plus soigneux avec elle. 

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vendu tes jantes alors? J'ai la même que toi, le noir c'est bien quand c'est propre, mais je maudis les gens qui salissent les routes quand tu viens de passer 3h à la laver^^ 

Modifié par Alex159sw43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, laisse tomber j'habite a la montagne... je descend un peu pour la laver, et en remontant elle est de nouveau sale.. entre sel, fonte des neiges et poussiere ambiante c'est la mort! Non, pas encore vendue, je cherche des mugello pour remplacer. Mais ma preoccupation du moment c'est vraiment de réparer ce moteur.. le reste ça passe derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture reste dans un garage collectif, c'est mon gros probleme... Apparement la pompe a eau est en train de mourir, donc j'ai une mine dans le moteur qui peut exploser quand elle veut..

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu aujourd'hui mes tapis de sols pour la tuture, me manque de fixations mais sinon c'est pas mal. Je vais les poser dans la voiture pour voir ce que ça donne ce soir. Ensuite j'arrete les frais jusqu'a ce que la distrib soit faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, entre le garage qui se souvient pas si il a fait la distri ou pas, l'autre qui me change la pompe de direction pour me dire apres que le bruit est normal (pompe a eau grippée) et le mail vraiment pas pro reçu hier car il me manque les pieces pour fixer les tapis de sol dans la voiture, je me dit qu'il y a vraiment des artistes dans ce monde. Heureusement que j'aime cette voiture, ça pardonne tout :)

 

(Tapis de sol acheté sur squadra sportiva, donc quand meme une importante compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...