Aller au contenu

Showroom de waka56


Waka56

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Bon, j'habite en Allemagne maintenant et elle s'améliore pas niveau tremblotte la mamie.. Sitôt dépassé les 140 ça devient mauvais.. Par contre elle y arrive bien vite pas de soucis de ce côté là, elle a pas a rougir 🙂

Elle a passé les 180kkm, alors je sais pas par quoi commencer dans les travaux... Principal soucis, ce fameux tremblement (niveau avant droit j'ai l'impression). Ensuite y'a un petit broutage vers 1700tr qui disparaît quand j'accélère pied au plancher. Et un autre soucis quand je change les vitesses que j'ai du mal à décrire. Avec ma peur des garagistes et mon niveau d'allemand ça promet ! 

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont a changer c'est sur, j'ai fait un équilibrage mais pas de géométrie. Je voulais pas faire la geo avant de changer mes pneus.. Mais j'imagine que c'est couillon de chercher d'autre soucis avant de régler ca..

 

Et oui, c'est dommage de pas rouler plus vite ici haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant les pneus, demande une vérification du train avant, elle sera sur le pont, le moindre soucis sera détecté je suppose ! 

Et si tout est OK dans ce cas fais faire une géométrie. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'aille avec ma miss alors... Mais j'ai peur qu'ils m'annoncent un cardan.. J'ai surtout peur de la reaction de la miss haha (Je rigole pas des masses remarque)

 

En meme temps, le CT est passé..

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT les mecs y vont avec leur pied de biche, un gros souci serait détecté. 

Une jante de voilé ou mal équilibré peu également provoquer ce genre de soucis. 

Maintenant si tu as peur la j'y peu rien ! 😀 .

Le garagiste peut trouver le problème, tu n'est pas obligé de réparer tu es libre quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon, avec les pneus neuf à l'arrière équilibré comme il faut, c'est le jour et la nuit.. Elle aime vraiment l autobahn cette voiture 😄

Je l'ai pas laissé filer à plus de 200-210 GPS car pendant la journée ta toujours des mecs qui double au dernier moment et faut la stopper la grosse haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est pas neuve et j'ai 2-3 soucis à régler, mais au moins j'ai plus ces vibrations entre 130 et 160.. Et comme je traîne souvent dans cette fourchette de vitesse ça fait plaisir.. Quand je trouve un travail ici il va y avoir quelque frais de prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup plus serein. Même si je pensais que ça venait de là je roulais en général pas à plus de 140/150.. Maintenant c'est un plaisir d'arriver dans les 180/190/200.. (GPS, car le compteur est quasi à 10 au dessus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Une petite question si quelqu'un passe par ici. Roue avant droite j'ai un petit claquement sur route defoncé (surtout à petite vitesse) et un bruit très similaire quand j'embraye. C'est possible que la cause soit la même ? (triangle ? Cardan ?) 

 

Je ne pense pas que l'embrayage patine, si à l'arrêt avec le frein à main bloqué je laisse la 2eme s'enclencher doucement la voiture calle directement. Et sur autoroute en passant les vitesse haut dans les tours y'a pas de lag apart le turbo (et le petit bruit en embrayant). 

 

Sinon la voiture marche très bien depuis le changement de pneus, c'est le jour et la nuit.. Mais en solutionnant le problème principal, il faut bien le remplacer par un autre ! 🙂

 

Petites vacances en Hollande, le retour le soir avec les autoroutes vides en Allemagne c'est bien passé 😄

 

LRM_EXPORT_187357074132844_20190912_221205329.thumb.jpeg.024907be296bc0200478f831523bdb3d.jpegLRM_EXPORT_187836631602562_20190912_222004887.thumb.jpeg.f584235a51be4896e46b5640a03e3c1b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut à tous! ça boom?

J'ai un pote qui cherche une petite voiture assez rapidement car son véhicule principal est en arrêt. Il se penche sur une alfa 147, alors je demande qu'a le convaincre!!

Il a vu ça, une 1.9jtd de 2005? On est dans les prix? il faut vérifier quoi en priorité sur cette petite?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1707536713.htm/?fbclid=IwAR18hVmRJzNa4j7wi5TlPhIPn3IUgPN4uhPb1Df4lysI1w2cd88MOqGbCG0

 

Merci à tous. La 159 va bien, elle kiffe l'autobahn depuis ses nouvelles roulettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

En Bavière pour les fêtes de fin d'année, la poule était surprise de voir une alfa avec ses plaques françaises😂

IMG_20191229_104248.thumb.jpg.750b60592bef5bfa7b5e166cbc6b7988.jpg

 

Bonne fête à tout le monde ! 

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

On pense à l'importer en Allemagne, et pas sûr que condamner ça passe le TÜV. Ça prend tellement peu de temps le petit ramonage que je ne sais pas pourquoi je fais pas plus régulièrement.. Mais aux prochains symptômes je mettrai une nouvelle vanne, elle commence à dater celle la.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe! Elle aura fait Suisse-France, et on envisage le France-Allemagne.. Trop compliqué à vendre comme on est en Allemagne, mais j'y ai pensé.. Quid de vendre en EU avec les plaques françaises.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et bien c'est une histoire de coup,même groupe maintenant, partenariat, c'est moins cher, même plate-forme. De la merde, voilà. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'une plateforme PSA est de la merde, je trouve ça violent. Le groupe n'a plus à démontrer son savoir faire sur les châssis.

 

Après c'est un SUV, mais il en faut pour tout les gouts, même si je ne suis pas acheteur. On ne peut pas se plaindre que la gamme est plus que vieillissante et se réduisant comme peau de chagrin et critiquer à chaque annonce de sortie d'un futur et hypothétique nouveau modèle. C'est contradictoire. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...