Aller au contenu

Showroom de waka56


Waka56

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Maais nooooon, je crois que je me suis fait flasher cette semaine. Je suis (verbe suivre?!) un camion pendant quelques km route limitée à 80 on se traine a 70.. le camion est plein de gravier et il se vide sur la route meme en laissant pas mal de distance y'en a toujours qui viennent sur la voiture, bref, une ligne droite (je connais la route, c'est la seule chance pour 10km sereinement) je laisse la bm derriere moi commencer le depassement et j'y vais aussi on se prend encore du gravier donc on veut pas trainer et la boom flash.. mais un seul, je sais pas si c'est moi ou la bm... J'ai revu la bm 10km plus tard arretée par la police, affaire à suivre.. 

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je vais voir, j'y crois qu'à moitié. Ils sont fort ces Suisses! ;)

 

Edit: J'ai faillit faire demi tour pour leur demander de regarder si le camion était aux normes! J'ai fait la tronche après, la miss croyait que c'était pour la prune alors que je pensais à la carroserie tout le long!

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon, pas de nouvelles de la prune... Plus ça va et plus je vois de micro rayures sur ma voiture et d'autres un peu plus grosses mais ça se sent pas vraiment avec les ongles. Comment savoir si un polish fait par un pro suffit? Quand je nettoie la voiture à 10m elle est parfaite mais a 50cm par endroit c'est horrible.. Pas forcement envie de payer pour une peinture complète.. Y'a un moyen de savoir la quantitée de vernis restant?

 

Sinon, j'ai fait le changement de plaquettes et c'était pas beau les anciennes, il restait de la matiere mais ça se décollait par endroit, corrosion du au sel j'imagine.. de plus, 1,5 ou 2 mm du témoin sur les pneus, mais interieur completement lisses.. je crois que je vais permutter avec les avant et changer les arriere.. sur la neige j'ai pas envie de prendre de risques débiles..

 

Sinon la voiture est un vrai plaisir, j'ai fait 10-11h d'autoroute callé à 150gps (pas bien je sais mais j'ai gagné un peu de temps..) un x6 est passé donc j'ai suivi pour voir à combien il roulait et on arrive vite a des vitesses ou on perd le permis direct! donc retour a 150.. arrivé en Suisse callé à 120 on s'ennuie royalement! On m'avait prévenu, ça change un peu de la zx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Bon, petites vacances en crête et l'alfa me manque, voilà mon joujou du moment 

 

IMG_1495204945417.jpg

 

L'alfa m'a amener en allemagne d'où l'on a decollé sans soucis, j ai nettoyé l'egr et fait un decrassage injecteurs bardhal.. Aucun soucis, ça cruse sur l'autobahn!

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTA 3.7 a dit :

C est vrai que ça doit te changer de l Alfa. Profite bien de la Crête.

 

Pour l'instant c'est sympa, le vent est tombé on reprend un peu de couleur :)

 

il y a une heure, Oliv'BZH a dit :

Bon voyage!!

Content de lire que la 159 a retrouvé la forme ;)

 

Affaire à suivre, j'avoue qu'en allemagne j'ai rarement roulé en sous régime :D

Bon elle prend ses 200 facile mais au dessus c'est moi qui suis pas serein ahah, peut être au retour si y'a moins de monde sur la route!

 

DSC_0288.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Oliv'BZH a dit :

Y a du soleil en Bretagne aussi désormais :unedent:

Y'avait déjà le soleil quand j'y étais, dans le morbihan en tous cas! ;)

Mais j'en ai eu marre du beurre, ducoup maintenant on est en plein dans l huile d oliv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oliv'BZH a dit :

:bouh:

J'en ai marre de prendre 5kg a chaque fois que je rentre 10 jours! Mais je me fais quand meme.toujours avoir ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...