Aller au contenu

Showroom de waka56


Waka56

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon fidèle destrier! Ça broute, ça pète, mais ça marche a peu près suffisament pour nous amener la ou on veut..

IMG_1495545997995.jpg

 

IMG_20170524_181137_975.jpg

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce pays? J'en garde pas un souvenir exceptionnel de la Crète.. bon la météo n'avait pas été terrible non plus il faut l'avouer. 

Mais on y mange très, ça je m'en rappelle :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacs, et retrouvaille avec la 159.. Portion d'autoroute ouverte en allemagne, en terminant par la montagne en Suisse... Bon bah ça broute plus un pet, je sais pas si c est le nettoyage egr ou injecteur mais je suis satisfait! Par contre apres la micra, qu'est-ce que la direction est lourde!! Me suis demandé si la DA avait pas laché.. Par contre c'est précis et c'est un rail :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon, le leve vitre arrière coté conducteur m'a laché, par chance la votre est bloquée en haut.. Je crois que je vais devoir trouver un peu de temps pour démonter tout ça.. Mais plus tard, faut d'abord que je finisse l'entretien du vtt de descente avant que la saison ne commence vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Juste à titre d'information, ma miss a apparemment bien raclé la voiture contre un mur en sortie de stationnement (J'ai pas encore vu, mais c'est la portière et l'aile arrière gauche) donc je me pose des questions.. Sur une voiture de 10 années, il y a forcement une différence de teintes si on refait juste un ou deux élément(s)? Il y a un peu de carrosseries à faire, mais pour le moment la question est sur les différences de teintes.. Assuré au tiers bien-sur sinon ça serait trop facile :boulet: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement souvent des écarts de teinte comme sur ma XJ X350, mais on trouve quand même d'excellents peintres qui arrivent s'ils s'en donnent la peine à trouver la bonne nuance.

 

Bonne recherche...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon, je roule pas des masses en voiture cet été... Par contre en vélo pas mal, j'avais envie de partager mon autre bolide avec vous :)

 

 

 

 

 

 

On vois pas mal de paysage en même temps :)

 

 

Bon, les videos sont pas forcement top, je m'y suis mis cet été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 8 month...

Bonjour à tout le monde! Alors voilà, je quitte la suisse pour rentrer en France et ma voiture va me suivre!! Je trouve plein d'infos sur les importations mais beaucoup d'avis divergent.. 

 

La voiture va me suivre en tant "qu'effet de déménagement" donc normalement pas de Tva de prévue. Ma question principale est la suivante: Combien de temps pour terminer les papiers d'importation? Et surtout, est-ce qu'on a des plaques temporaires et si oui, permettent-elles d'aller à l'étranger? 

 

(Je déménage en France mais je passe l'été à ibiza avant d'avoir mon adresse définitive..)

 

Merci à tous! :D

Modifié par Waka56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...