alfalancl Posté(e) le 10 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2011 Bonjour à tous heureux d'être alfiste J'ai une 156 1.9 jtd 105 de mars 2000 avec 134000km merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Mars 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2011 Alfalanci Merci d'aller vous présenter dans la section prévue à cet effet,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-Bracame Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 Mars 2011 bonjour, je suis l'heureux posseceur d'une 156 Jtd-m 150 ch de 2006, en finition selective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxi 159 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2011 Une alfa avec un diesel, c'est peu comme ... du foix gras avec du keetchuppp !!! Mais bon, on a pas le choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Septembre 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 8 Septembre 2011 Si, tu as le choix... mais ça coute plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxi 159 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 Septembre 2011 Bon j'ai la chance d'avoir les deux, effectivement plus cher avec l'essence ... certes ... mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBL Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2013 LA 156! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2013 Petite précision concernant la V6, elle est d'abord sortie avec "seulement" 190CV Din et 13 CV fiscaux. Il manque également le 3.2 V6 des GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Septembre 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2013 Non, les GTA ont leur section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Octobre 2013 Une 156 GTA reste quand même une 156 Pourquoi ne pas la faire apparaitre ici, en renvoyant sur la section spécifique à ce modèle? Simple suggestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alama Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2013 Bonjour à tous, je déterre ce sujet, car ayant ma 156 d'occase depuis une semaine, je me pose pleins de questions sur plusieurs choses qui ne me semblent pas être nickel.. me serais-je fais arnaqué? j'explique.. Comment puis-je reconnaître un vrai moteur multijet (sans devoir démonter un injecteur lol) car sur l'auto il est indiqué JTDm (à l'arrière) et sur le papier pour l’immatriculation il est indiqué 93 kw !! Logiquement, elle devrait faire +/- 100kw !? sur le certificat de conformité, j'ai trouvé 93 kw à 4000 RPM, ce qui ferait 126 HP en réalité. il y a quelque chose d'étrange, d'après wikipedia, le plus petit des multijet est a 140 Chevaux .. http://en.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alama Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2013 une 126 ch ne peut absolument pas être un JTDm, mais bien un JTD, c'est exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfajtd Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Novembre 2013 Salut , sur les 156 4 cylindres JTD , tu as 105 puis 110 et 115 en JTDm , tu as 126 ( version 7cv du 140) , 140 (8cv) et 150 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts