Aller au contenu

Nouveau membre Lyon


smat69

Recommended Posts

Bonjour,

Sebastien, 40 ans, sur Lyon.

J'ai en projet d'acquerir Samedi prochain une alfa 156 sw 2.4 jtd 175, de 2004 noire, avec 173000 km.

Si tout va bien la vente se fait Samedi, le vendeur doit refaire le CT qui a expiré cette semaine.

en tres bon etat, les 4 pneus à changer, une petite odeur d'echappement dans l'habitacle , mais de ce que je vois sur le net, rien de mechant pour regler le probleme.

jeu mineur sur la rotule gauche, mais sinon un carnet d'entretien très suivi.

Donc je devrais faire partie des heureux possesseur de 156 sw ;) j'ai eu il y a plus de 5 ans, une alfa gtv turbo v6, du bonheur mais trop cher à l'usage et maintenant j'ai une moto ( aprilia ) pour me faire plaisir.

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, affaire conclue ; )  pas eu le temps de faire d'autres photos pour l'instant

mais très satisfait. quel bonheur de retrouver une vraie auto, qui tient le pavé, qui a du repondant, un art de vivre ;)

 

IMG_alfa-156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bon au final 1 mois après, quelques frais quand même :

2 triangles inférieurs, un joint d'injecteur refait, les durites de retour d'injecteur, un roulement avant , plaquettes arrières, les 4 pneus, geometrie, refixation par boue..

et nettoyage du capteur de pression qui en avait bien besoin !  le propriétaire précédent qui ne l'a eu pendant 1 an n'avait clairement pas fait le necessaire.. mais je ne regrette pas du tout, super agrement, bonne tenue de route, et ligne superbe.. je suis même en train de voir pour choper une moto pas cher pour aller au taf, pour menager son kilometrage.. 

je mets quelques photos en plus quand la meteo sera de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

au cas où, je vends mes jantes teledials 17 pouces avec pneus 6000 km dunlp sportmaxx 215 45 17 , on m'a ruiné ma caisse avec un choc arriere, vehicule techniquement reparable mais pas economiquement...donc direction la casse. les jantes sont nickels

à votre bon coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...