Aller au contenu

Alfa 156 jts sw selespeed


JPS19

Recommended Posts

  • Administrateur
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai fait, c'est juste que sur la 147 il y'a un détrompeur de plus je crois, j'ai créé un cran avec une lime et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien vu. Et ça résout les soucis pour en trouver et donc de tarif.

C'est un très bon tuyau ça, t'as pas fait des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non pas de photos, j'ai vendu la 156 il y'a 4 ans et demi mais j'ai gardé mon ancien volant de 156 il faudrait que je regarde comment il est fait!

Je me rappel très bien avoir fait un cran de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

La culasse est fêlée ? Tordue ? Qu'est ce qu'elle a précisément ?

Acheter une culasse d'occase, ça se trouve, la 156 en 2.0 faut être un peu patient. Je pense à France Casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un trou dans un cylindre? Donc ça veut dire qu'il y a eu un point chaud. Mais comment en es tu arrivé là? Elle a bien donner des signes de faiblesse pour en arriver à percer un cylindre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA me rappelle quelqu'un avec une 147 qui arrêtait pas non plus de percer un cylindre.

Il a abandonné à la réparer au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais rien compris ! Je suis allé voir la Voiture ce matin (45km de la maison) . en fait il y a une légère usure sur le haut de la culasse au niveau d un piston , c est par la qu est passée l eau.

Il vérifie d ici demain la hauteur des pistons pour voir si le vilebrequin est pas tordu et après j envisage la réparation. Qu en pensez vous ??:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...