Aller au contenu

Maserati 222: problème électrique


martial_711

Recommended Posts

Salut les gars,

 

peut etre certains pourront me renseigner .

 

il y a t il une corrélation entre les phares et le chauffage ?

 

je m explique , sur une maserati 222 v6 biturbo , lorsqu on allume les phares le chauffage se met en route, auriez une idée du problème.

sans les phares allumés , le chauffage fonctionne de façon normal. 

 

Autre problème,  lâ vitre conducteur descend correctement mais remonte très lentement , moteur fatigué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, moteur fatigué, assurément.

 

Pour les soucis électriques, y a pas eu bidouillage des câblages? Car, hormis le fait de tirer sur la même batterie, il n'y a aucune raison logique de déclencher le chauffage avec les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que chez maserati on retrouve les mêmes soucis que chez renault :unedent:

 

A coup sur c'est une masse quelque part qui touche ou autre, voir deux fils en contact dans le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j ai rien pris encore , c est un éventuel echange avec mon Gtv piste rouge .

 

un début de piste ( message copier coller);

 

"Ta masse, elles ont le meme départ tu a un soucie au semblant de boite de dérivation derrière la traverse en alu sous la boite a chauffage "

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en nego avec le vendeur .

il est de Lyon .

je vois pour qu il me lâ livre et qu il reparte avec le Gtv , mais aussi qu il fasse lâ distrib de lâ maserati  en echange des pieces que je lui filerai.

j amerai aussi que le soucis de chauffage /phare soit résolu meme si ce ne doit pas être grand-chose . 

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...