Aller au contenu

[Vendue] ALFA 156, 2.5 V6


julien21

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait......c'est le genre de véhicule que je prendrais si je cherchais un V6.....je n'ai pas eu le plaisir de tomber sur une voiture de passionné....et je l'ai regretté niveau esthétique...bon nombre d'Alfiste le sont de manière occasionnelle, et non de manière issue d'une lignée d'alfistes...surtout les 147, et 156 qui furent les voitures de l'année au moment de leurs sortie il me semble...donc du coup 'victime' de la mode...et sur le long terme...niveau entretien, et soin, ça se ressent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais l'état esthetique de ma 156, tu prendrais peur.

 

Par contre niveau mécanique, depuis son dernier passage en atelier, elle est au top! Il ne restera que les amortisseurs arrières à remplacer, ils sont d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé pr le train avant.......mon mecano m'a fait faux bon et du coup j'en recherche un valable pr effectuer le remplacement des pièces.......pareil pr l'etat esthetique....mais ce qui ne se voit pas compte autant, surtout factures a l'appui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le baladeur de marche arrière, j'ai téléphoné à un maître Jedi de la mécanique de la région dijonnaise, il me dit que c'est peut être un simple réglage et m'invite à l'emmener pour la mettre sur le pont .... bref affaire à suivre ! Peut être la tringlerie de boîte qui fait des siennes car les autres vitesses passent bien.

Je vais vendre une voiture neuve !! :D

 

 

Modifié par julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa, à part faire des vidanges, l'entretien des leasing, et changer des pièces sous garantie...ils voient pas souvent ce genre de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon cher ami mais, 4 000€ (sûrement moins finalement), ça n'a jamais joué dans un budget immobilier.

Dommage de la laisser partir sur un tel argument...

 

Le garage Moreira, c'est l'ancien Renault, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vdue a dit :

Pardon cher ami mais, 4 000€ (sûrement moins finalement), ça n'a jamais joué dans un budget immobilier.

Dommage de la laisser partir sur un tel argument...

 

Le garage Moreira, c'est l'ancien Renault, c'est ça?

J'ai un crédit dessus, 150€ mois. Je place 150 € par mois pour l'entretient en plus, 50 € d'assurance et 150€ d'essence. donc si c'est un argument  ... !
je te laisse faire le calcul !c'est un plaisir que je ne peux pas conserver. Pour ce qui est de Moreira je ne serais pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tyler a dit :

Si ta banque te demande de l'apport...t'es bien obligé de les sortir..

acheter une maison ou garder une voiture...

Ma femme garde sa voiture, j'ai une voiture de fonction, ça ira très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ça fait un bel endettement pour une caisse qui vaut plus grand chose...

 

Mais quand tu dis "ça ira très bien", tu veux dire, pragmatiquement.

Parce que, sans ce v6 Alfa, 550€/mois, c'est ce que pourrait te coûter le suivi psychologique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, julien21 a dit :

UNE SIMPLE PURGE !!!! et un réglage des câbles !!! merci garage Moreira, et HONTE à la concession ALFA !

 

Cool ! Voilà un soucis de moins pour ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pas beaucoup d'acheteurs pour cette voiture, il faut été patient.

 

Ce serait bien d'éclaircir aussi la signalisation de rouille sous les planchers, ça pourrait en rebuter certains : au moins que tu saches ce que le CT a voulu dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...