Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour la corrosion, bah ... y'a de la corrosion !! Moi quand il l'a mise sur le pont j'ai rien vu. Pour lui c'était évident. Il faut gratter à certain endroit et mettre un coup de blakson. Mais y'a pas de trou dans le plancher...

Et c'est clair qu'un V6 c'est pas tout le monde qui cherche, déjà pour l’entretien qui est cher et une consommation d'un autre temps (10.6l/100) !! Mais quand on aime .... ^_^

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La poisse, j'ai la marche arrière qui refait des caprices !!! bon du coup je me résigne à re-baisser le prix ! 1990€ ... je suis triste !

Posté(e)
il y a 2 minutes, julien21 a dit :

La poisse, j'ai la marche arrière qui refait des caprices !!! bon du coup je me résigne à re-baisser le prix ! 1990€ ... je suis triste !

et ça sera mon dernier prix !

Posté(e)

Quelquefois elle ne veut pas passer, il faut "la chercher" et insister, les autres passent bien. Mais c'est vraiment aléatoire.

Posté(e)

La boîte a été vidangée quand j'ai changé l’embrayage il y a 1 mois chez Alfa. Selon Alfa c'est le baladeur de marche arrière qui est fatigué.

Posté(e) (modifié)

Tu as regardé au niveau de la tige qui coulisse sur le levier de vitesse, (en retirant le soufflet) si la piece n'est pas cassée ou felee ?...Si c'est ça ...ça se trouve a la casse...(gt jtd, 147 jtdm (boite 6) et autre 156, c'est pareil, la piece s'adapte)...ou alors le niveau n'y est pas (expres pr te faire peter la boite et que tu retournes chez eux ? Mode parano, j'avoue mais des fois...c'est a se demander...(depuis qu'on m'a facturé une pompe a eau qui n'a pas été remplacée lors d'un changement de distrib' ...j'avoue l'etre )

Et un 'tit pschitttttttttt de w40 sur le selecteur  (pres de la batterie, sous le manchon d'admission d'air avec résonateur) ne fera pas de mal...si pas ou jamais été fait.......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

en tout cas 2000E c'est donné, tu devrais la garder, elle sera collector cette caisse 

Posté(e)
Il y a 10 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Tu as regardé au niveau de la tige qui coulisse sur le levier de vitesse, (en retirant le soufflet) si la piece n'est pas cassée ou felee ?...Si c'est ça ...ça se trouve a la casse...(gt jtd, 147 jtdm (boite 6) et autre 156, c'est pareil, la piece s'adapte)...ou alors le niveau n'y est pas (expres pr te faire peter la boite et que tu retournes chez eux ? Mode parano, j'avoue mais des fois...c'est a se demander...(depuis qu'on m'a facturé une pompe a eau qui n'a pas été remplacée lors d'un changement de distrib' ...j'avoue l'etre )

Et un 'tit pschitttttttttt de w40 sur le selecteur  (pres de la batterie, sous le manchon d'admission d'air avec résonateur) ne fera pas de mal...si pas ou jamais été fait.......

Salut l'amis, si tu es sur la périphérie Dijonnaise, je t'invite à venir regarder ! :cheer:

Posté(e)
il y a une heure, andrei a dit :

en tout cas 2000E c'est donné, tu devrais la garder, elle sera collector cette caisse 

Oui certainement, mais je vais pas garder une voiture que je n'utiliserai plus juste pour un collector ! D'autant que dans quelques temps je n'aurais plus de garage.

Posté(e)

Bin je suis pas de la région, (si j'avais pas mon V6, je serais venu faire un peu plus que venir regarder, je l'aurais prise)....mais si tu avais pas de symptômes de balladeur  avant le changement d'embrayage, pourquoi en aurais tu après?....

Posté(e)

C'est dommage j'ai des bonnes quilles à la cave :p
Les rapports grattaient un peu avant que je fasse l'embrayage et la marche arrière était déjà récalcitrante. Avec un embrayage neuf, c'est bien mieux pour les autres rapports, mais je pense que cette marche AR ça n'ira pas en s'améliorant... c'est pas du pinard !

Posté(e)

Si tu cherche la marche arrière c'est un problème de câble ou de la boule du levier de vitesse, mais le baladeurs t’empercherai de mettre la marche arrière mais tu n'aurais pas à la chercher.

Posté(e)

Salut l'ami,

Je comprends bien, mais je ne suis pas expert, j'ai Alfa qui me dit que c'est le baladeur et le Garage Moreira qui n'a rien détecté... alors que penser ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, julien21 a dit :

ça reste une possibilité.

en attendant j'ai envoyé une demande de devis ici : http://www.laboitedevitesse.com/

on verra bien.

C'est ballot!

Bonjour

IAL boîte de vitesses vous remercie de votre demande.

Malheureusement nous ne possédons pas ce modèle de boîtes de vitesses en stock, et ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre recherche

Bien cordialement

Le service commercial  "

Posté(e)

Au fait depuis le temps que je voulais demander ( ça pose pas de probleme de ne plus avoir l'ecrou qui va au bout de la rampe) ? Entouré sur la photo que je me suis permis de  retoucher  pour t'indiquer de quoi je parle....est il important?

WP_20160130_11_27_46_Rich_LI.jpg.b81620ef60f66889f8ef56a2b065bb79[1].jpg

Posté(e)

Salut, faut croire que non, sinon je pense que les deux concessions Alfa (Champagnole et Dijon) auraient signaler le défaut ... il est quand même beau mon V6 :wub:

Posté(e)
Le 05/04/2016 à 09:53, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Tu as essayé "Stock-it" ?

ou encore ....

http://www.alfaromeopieces.com/

http://www.leboncoin.fr/boutique/2588/anex_c.htm

Salut j'ai envoyé un mail sur http://www.alfaromeopieces.com/ , j'attends une réponse. merci pour les infos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...