Bonjour au possesseurs de la 159 150 CV diesel. Je viens d'acheter d'occase une 159 automatique, rêve depuis des années. 85000 Km, 2007, à 7500 Euros. Pas trop cher, mais : après avoir fait environ 150 Km en multiples parcours, la boite a décroché la traction entre la 2ème et la 3ème avec un bruit inquiétant et le compte-tour est monté d'un coup vers les 4500 tours avant que je lâche la pédale accélérateur. Je me suis mis à l'arrêt et reparti normalement sans plus de problème