alfisto Posté(e) le 30 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 Moi je n'arrive que le samedi sans connaitre encore l'heure et repart le dimanche soir normalement !!!! On sais toujours quand on arrive mais jamais quand on repart , enfin tout ca pour dire que les activités je m'en cogne , je suis le mouvement .
159SW37 Posté(e) le 30 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 donc, Chenonceaux ok, on fera http://www.chenonceau.com/
Jow Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 On doit arriver samedi matin avec mon pote.. J'sais pas si je vais résister pour ne pas me mettre derrière le volant..
donguigui Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Du coup chenonceau, ce sera le samedi ou le dimanche? Car perso j'aurai bien fait canoë et le chateau lol.
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Le 30/03/2016 à 09:40, Jow a dit : Bon, Mon assurance m'a dit que je ne pouvais pas le mettre en second conducteur que c'est à lui de prendre une assurance pour la voiture pour les week end. Je maintient mon inscription, on va finir par trouver une solution. C'est une grosse connerie que te raconte ton assureur! Ta voiture est toujours assurer pour d'autres conducteurs, seules les franchises en cas de sinistres qui ne sont pas les mêmes...
korrigand Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Il y a 1 heure, alfa-V6 a dit : C'est une grosse connerie que te raconte ton assureur! Ta voiture est toujours assurer pour d'autres conducteurs, seules les franchises en cas de sinistres qui ne sont pas les mêmes... Bonsoir, tous a fait d'accord avec toi alfa-v6 Tous le monde peut conduire ta voiture avec ton assurance actuel ,mais certaine compagnie d'assurance pose une condition , c'est que le conducteur doit avoir minimum 5 ans de permis pour qu'il puisse conduire ta voiture. Je le sait puisque j'ai procéder a cela avec mon assurance et jamais eu de soucie .
Denis-85420 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Bon sinon, question con, on en est où depuis les 15 dernières pages? désolé, je suis très très pris en ce moment, et je rate pas mal de chose !! Alors, grosso modo, je mange au resto avec femme et enfants, canoé pareil, et club tout seul ! sinon pour ce qui est du papier rose, j'y travaille aussi ... Titilem, on règlera ça sur place avec ta bm à moteur Peugeot!! non mais !! A oui, j'arrive le vendredi soir, l'apéro sera prêt et le barbecue aussi !!!
korrigand Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 J'avais fait un circuit avec visite du Château de Chenonceau et le château des Loches Château de Loches Comme nous arriverons le samedi dans la matinée. j'avais pensée de tracer sur les Châteaux et une pose pique nique avant de rejoindre le camping dans l’après-midi maintenant a vous de voir messieurs les organisateurs
Jow Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Bon voilà, coup de gueulante à la jow chez mon assurance. Mon poto est assuré sur ma voiture sans rajout à la prime d'assurance, d'ailleurs ils ne savent même pas que je suis en retrait de permis.. profil bas. Sauf que ces messieurs m'ont dit, si votre ami à un accrochage 50/50 ou en tord c'est 1200 € de franchise !
matt25 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Oui les franchises en cas de pret sont souvent plus chères... beaucoup plus Chères ! !!
Jow Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Il a l'air d'être important le point G Pas mal le parcourt !! On arrivera samedi dans la matinée.
alfiste49400 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Je serais pas présent au rasso malheureusement :-( je vais échanger mon alfa ce week-end
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 il y a 12 minutes, alfiste49400 a dit : Je serais pas présent au rasso malheureusement :-( je vais échanger mon alfa ce week-end Sympa ta blague du 1er Avril ... :-)
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Roohhhh c'était un peu gros aussi ... ... tu aurais pu faire la blague à Jow avec retrait de permis, cela aurait été plus crédible, mdr
angele14 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Youhou!!! Reçu à l'instant: " Madame, Nous avons bien reçu votre dernier versement le 01/04/2016, et nous vous en remercions. Aussi, nous vous confirmons par la présente, la réservation d'un Mobilhome-2ch-1sdb-4 pers pour la période : du Samedi 14/05/2016 (après 17h) au Lundi 16/05/2016 (avant 10h) " Ça devient bon!!! Par contre, les supports moteur sup. attendront encore un peu. (je vais acheter des boules Qui*es jusque là !)
Jow Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Oulàlà il est taquin Titilem, il m'attaque :P Il trahi la Mito pour rouler en halftrack !
alfiste49400 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Je voulais la faire titilem mais par respect pour lui je voulais pas remuer le couteau dans la plaie
Jow Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Merci alfiste ! Mais je l'attend au tournant Titi
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 il y a 15 minutes, Jow a dit : Merci alfiste ! Mais je l'attend au tournant Titi Sans permis ...
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Bon allez, un peu de sérieux là dedans ! Afin de faire les parcours, quels sont les châteaux que vous aimeriez visiter ! Pour votre serviteur : Chenonceaux, Azay le Rideau A vous !
Recommended Posts