matt25 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Chenonceau en priorité. .. le reste c est comme vous voulez... a voir avec les locaux...
korrigand Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Déjà faudrait savoir le Château en visite pour le dimanche si c'est Château D'Ussé comme cela avait été dit dans les premiers posts...Voici un lien...Il vaut le détour! Evidemment le samedi le champ est libre pour ceux qui veullent visiter un autre château. http://www.leschateauxdelaloire.org/chateaux/273431-chateau-dusse Donc merci de nous dire quel château est retenu pour le dimanche ;o) Bon week end à tous!
159SW37 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 le château de Rigny ussé, de la Belle aux bois dormant , est comment dire, pas le plus attractif. c' est le plus cher de la région , pour le moins attrayant d' un point de vue patrimoine, historique... après , perso, dites ou vous voulez allez, je vous y emmènerai. d' un point de vue pratique, vu l' emplacement du resto du dimanche midi, les chateaux à proximité sont ; Rigny ussé Villandry Azay le rideau Langeais Chinon à vous de voir
alfa-V6 Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Villandry vaut surtout pour ses jardins!
korrigand Posté(e) le 2 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 (modifié) Merci 159 pour ta réponse Donc moi j'aimerais bien pour le dimanche la visite du Château de Rigny ussé Modifié le 2 Avril 2016 par korrigand
alfiste49400 Posté(e) le 2 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 (modifié) Ou alors pas chère en visite il y a celui de la mothe chandonniers Modifié le 2 Avril 2016 par alfiste49400
matt25 Posté(e) le 2 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 Il a le jardin a l interieur lui??? Moi ca me va...
alfiste49400 Posté(e) le 2 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2016 Il est abandonner depuis 1970 je crois
titilem Posté(e) le 3 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Quels sont vos préférences / choix pour le chateau du dimanche ? Rigny ussé Villandry Azay le rideau Langeais Chinon @159SW37 : dans tes connaissances, penses tu qu'il serait possible de visiter une cave / vigne intéressante le dimanche dans la route du retour du resto / choix du chateau ? Sinon, le samedi AM ? près de Chenonceaux ? As tu quand même pu bloquer une activité Canoe pour les personnes interesses ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 il y a 28 minutes, titilem a dit : Quels sont vos préférences / choix pour le chateau du dimanche ? Mouton-Rotschild. Ça peut être pas mal avant que je parte. Mais une demie seulement. Merci.
karl 916 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Je veux du beau château! Celui de la belle au bois dormant me paraît parfait pour le dimanche. Le samedi y'a p't'être moyen d en faire un deuxième? Le canoë c'est cool mais ça je peux aussi en faire chez moi... Ca dépendra du gros de la troupe.
korrigand Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Il y a 6 heures, titilem a dit : Quels sont vos préférences / choix pour le chateau du dimanche ? Rigny ussé Villandry Azay le rideau Langeais Chinon @159SW37 : dans tes connaissances, penses tu qu'il serait possible de visiter une cave / vigne intéressante le dimanche dans la route du retour du resto / choix du chateau ? Sinon, le samedi AM ? près de Chenonceaux ? As tu quand même pu bloquer une activité Canoe pour les personnes interesses ? Rigny ussé pour le dimanche pour le resto et le choix du menu il y auras un Doodle titilem ?
159SW37 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 je pense que le samedi çà va etre compliqué de faire 2 chateaux, + le canoé ..... en cave, vous voulez visiter quoi ? cave vin rouge dans le Chinonais, Bourgueil, ? ou pétillant, Vouvray, Montlouis ? si vous voulez faire Rigny Ussé le Dimanche après midi, on bloque comme çà, c' est pas très loin du resto donc pas trop de perte de temps sur la route même si on sort du resto à 16H00 je gère Rigny Ussé donc....
titilem Posté(e) le 3 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 il y a une heure, korrigand a dit : Ri , gnycompris poé pour le dimanche pour le resto et le choix du menu il y auras un Doodle titilem ? Le menu est unique .. buffet en entree, cochon grille, et deux desserts de memoire. Vin rouge et cafe Compris pour 25 eur de memoire
alfiste49400 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Le 6/3/2016 à 17:23, alfiste49400 a dit : Plus sérieusement j ai contacté le restaurant repéré pour le dimanche. Le moulin piard 37 Benais Spécialité grillades cuisson à la cheminée devant le client. Le moulin piard nous propose : HORS D OEUVRE - buffet divers et variés, crudités, charcuterie, fruits de mer. PLAT - Cochon grillé à la broche accompagné de frites maison et salade. DESSERT 1 part de chaque - Galette Bourgueilloise (spécialité du coin, marque déposée depuis 1976 c est vous dire..) c est une brioche garnie d une crème légère à la vanille.Une tropézienne arranger en somme. - Tarte vigneronne (tarte au pomme et poire à la gelée de vin) LE TOUT POUR 25 € PAR PERSONNE VIN ET CAFÉ COMPRIS. Merci de donner vos avis Alexandre
angele14 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Cool ! Le dimanche est top . Mini pintade et moi arriverons en début d aprem le samedi. Si le canoë n est pas possible pas de souci , il y en a par chez nous et on ne vient pas exprès pour ça 😉
alfiste49400 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Et pour le karting je sais pas si il y a beaucoup d intéressés
karl 916 Posté(e) le 3 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2016 Le resto c'est parfait. Quant aux activités sportives ce sera plutôt canoë pour nous.
korrigand Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Pareil pour le resto je valide comme les copains Nous ne participerons a aucune activités proposer et l'essentiel pour nous c'est de ce retrouvais tous autour d'une table et de nos voitures
titilem Posté(e) le 4 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 ... pour le samedi AM, je pense qu'il faut faire deux groupes .. ... un groupe Canoë et un groupe Viste de chateaux ... et éventuellement un 3ème groupe Karting .. Mais faire Canoë + viste de chateaux me semble compliqué
alfisto Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 Faites un doodle pour que ce soit plus clair , comme ca chacun note son activité !!!
korrigand Posté(e) le 4 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 (modifié) Il y a 1 heure, alfisto a dit : Faites un doodle pour que ce soit plus clair , comme ca chacun note son activité !!! Bonne remarque de l'ancien alfisto ça seras plus claire pour les organisateurs Pour ma part il faudrait mentionner le château en question du samedi AM Moi c'est Chenonceau voici un lien avec les horaires tarif et pleins de trucs sur le Château http://chenonceau.com/index.php/fr/horaires-et-tarifs Modifié le 4 Avril 2016 par korrigand
Recommended Posts