Aller au contenu

Nouvelle balade


Usul84

Recommended Posts

Salut à tous, avec une Mito girl, on vous propose une nouvelle balade..

 

270 kms de routes diverses mais montagneuse....5.30 de route...

le trajet présente est pour le moment brut.il reste à paufiner pour les arrêts repas, observation, pipi et autre lol

 

donc l'idée est de partir de carpentras..pour les éloignés le rassemblement peut se faire à la sortie autoroute Avignon nord...

 

si si certains connaissent les lieux et peuvent conseiller un point de vue, Resto et Autor n'hésitez pas...image.thumb.png.fffd73f2e327a0efef950189

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon meilleur ami dont je suis parrain de son petit qui habite Noves à côté de Chateaurenard ;-) mais oui ça fait un peu de route! Il faudrait que l'on soit plus nombreux! Ou je descends avec une Mito! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le taf exact une semaine avant, je pense pour savoir combien seront seront présents.

il n'y a aucune obligation..si certains veulent faire un bout de route avec le groupe puis partir , cest pas interdit....

 

le le parcours propose est une idée ce n'est pas figé, si certains connaissent le coin et ont des choses à montrer , des points de vues etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

La date est fixée au 12 mars rassemblement à Avignon nord sortie autoroute.

faites moi signe si vous été intéressé surtout pou savoir si on peux aller au Resto ou pic nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...