Aller au contenu

Conseils avant achat 147 jtd 115


c-drik 156 ts

Recommended Posts

Bonjour à tous :hello:

 

Alors voilà , j'envisage de prendre une 147 , je suis tombé sur une 147 de 2004 avec 215000 km , jtd 115 , je n'y connait strictement rien sur ce moteur , est- il fiable ? malgrés avoir lu plusieurs sujet , j'ai du mal à me lancer , je vais la voir en fin d'après midi.

 

Il y a toutes les factures d'entretien , kit distri + embrayage fait à 200 000 km , ct seras fait à la vente , thermostat neuf , pour les bougies de préchauffage elles ont été changées à 130 000km.

 

Pensez vous , là je m'adresse aux possesseurs de jtd 115 et/ou connaisseurs, qu'elle vaille le coup , le prix : 1900 

 

Tous conseils est bienvenue ! 

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de te repondre sans voir la voiture , cependant ma compagne en a une + vieille mais avec le 115 aucun probleme depuis 50000 km qu on l a achetée ...

attention aux evacuations d eau dans le compartiment moteur si bouchées l eau dégouline a l interieur sur le boitier electronique et ca fout le bouzin ...regardes bien que toute l electronique n ait pas de probleme et regardes si tu peux l etat des cartes electroniques du boitier  (traces d oxydations ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 250000km acheté a 107000km... ras mis a part deux ou trois bricoles et l entretien courant. .. le moteur n est pas un probleme c est le reste qui deconne en premier^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ! 

le propriétaire me certifie que le véhicule est impeccable à l'intérieur , et la carrosserie en très bon état , j'ai eu des photos et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt nickel sur ce point.

 

Et pour 1900 , ça vaut le coup si tout est bon ? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient d'aller voir la voiture , alors il se trouve que c'est la version 100 et pas 115 cv , carrosserie très propre , intérieur nikel .

 

Je l'ai essayé , aucun bruit suspect au train avant et arrière , sur ce point rien à redire.

 

Par contre , je pense pas que se soit normal , l'embrayage à 15000 km facture à l'appui , mais chose bizarre , la course d'embrayage est très courte , et pour passer les vitesses faut débrayer pied au plancher , sinon chaque passage de vitesse accroche légèrement , là doit y avoir un problème je pense .

 

Peut être quelqu'un aurait une idée du problème ? je pense pas que ce soit normal, du coup je pense pas là prendre.

 

Merci

Modifié par c-drik 156 ts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...