c-drik 156 ts Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 Bonjour à tous Alors voilà , j'envisage de prendre une 147 , je suis tombé sur une 147 de 2004 avec 215000 km , jtd 115 , je n'y connait strictement rien sur ce moteur , est- il fiable ? malgrés avoir lu plusieurs sujet , j'ai du mal à me lancer , je vais la voir en fin d'après midi. Il y a toutes les factures d'entretien , kit distri + embrayage fait à 200 000 km , ct seras fait à la vente , thermostat neuf , pour les bougies de préchauffage elles ont été changées à 130 000km. Pensez vous , là je m'adresse aux possesseurs de jtd 115 et/ou connaisseurs, qu'elle vaille le coup , le prix : 1900 Tous conseils est bienvenue ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw 156 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 difficile de te repondre sans voir la voiture , cependant ma compagne en a une + vieille mais avec le 115 aucun probleme depuis 50000 km qu on l a achetée ... attention aux evacuations d eau dans le compartiment moteur si bouchées l eau dégouline a l interieur sur le boitier electronique et ca fout le bouzin ...regardes bien que toute l electronique n ait pas de probleme et regardes si tu peux l etat des cartes electroniques du boitier (traces d oxydations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw 156 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 ah oui la notre a 250000 km achetée a 200000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 La mienne a 250000km acheté a 107000km... ras mis a part deux ou trois bricoles et l entretien courant. .. le moteur n est pas un probleme c est le reste qui deconne en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik 156 ts Posté(e) le 4 Février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 Merci pour ces retours ! le propriétaire me certifie que le véhicule est impeccable à l'intérieur , et la carrosserie en très bon état , j'ai eu des photos et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt nickel sur ce point. Et pour 1900 , ça vaut le coup si tout est bon ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 ça m'a l'air d'être les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 Essaye de l'emporter à 1500/1700 c'est cher 1900 pour un Diesel de 12 ans et 215 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 (modifié) embrayage + distrib fait, c'est le plus gros l'embrayage pose quelques problème sur la 147 dont tant mieux. Modifié le 4 Février 2016 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 Le 1.9 JTD 115Ch est très fiable, ma 147 1.9 JTD 115Ch avez 332 Mkms quand je l'ai vendu et ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik 156 ts Posté(e) le 4 Février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 (modifié) Bon je vient d'aller voir la voiture , alors il se trouve que c'est la version 100 et pas 115 cv , carrosserie très propre , intérieur nikel . Je l'ai essayé , aucun bruit suspect au train avant et arrière , sur ce point rien à redire. Par contre , je pense pas que se soit normal , l'embrayage à 15000 km facture à l'appui , mais chose bizarre , la course d'embrayage est très courte , et pour passer les vitesses faut débrayer pied au plancher , sinon chaque passage de vitesse accroche légèrement , là doit y avoir un problème je pense . Peut être quelqu'un aurait une idée du problème ? je pense pas que ce soit normal, du coup je pense pas là prendre. Merci Modifié le 4 Février 2016 par c-drik 156 ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw 156 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 peut etre simplement un probleme d emetteur recepteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 Jtd 100 en 2004? Elle fait 6cv fiscaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik 156 ts Posté(e) le 4 Février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 Il y a 1 heure, sw 156 a dit : peut etre simplement un probleme d emetteur recepteur ?? Bah justement c'est ce que je pensais , mais il est neuf aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik 156 ts Posté(e) le 4 Février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2016 il y a une heure, Tyler a dit : Jtd 100 en 2004? Elle fait 6cv fiscaux? Oui année 2004 , 6cv fiscaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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