Aller au contenu

Conseils avant achat 147 jtd 115


c-drik 156 ts

Recommended Posts

Bonjour à tous :hello:

 

Alors voilà , j'envisage de prendre une 147 , je suis tombé sur une 147 de 2004 avec 215000 km , jtd 115 , je n'y connait strictement rien sur ce moteur , est- il fiable ? malgrés avoir lu plusieurs sujet , j'ai du mal à me lancer , je vais la voir en fin d'après midi.

 

Il y a toutes les factures d'entretien , kit distri + embrayage fait à 200 000 km , ct seras fait à la vente , thermostat neuf , pour les bougies de préchauffage elles ont été changées à 130 000km.

 

Pensez vous , là je m'adresse aux possesseurs de jtd 115 et/ou connaisseurs, qu'elle vaille le coup , le prix : 1900 

 

Tous conseils est bienvenue ! 

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de te repondre sans voir la voiture , cependant ma compagne en a une + vieille mais avec le 115 aucun probleme depuis 50000 km qu on l a achetée ...

attention aux evacuations d eau dans le compartiment moteur si bouchées l eau dégouline a l interieur sur le boitier electronique et ca fout le bouzin ...regardes bien que toute l electronique n ait pas de probleme et regardes si tu peux l etat des cartes electroniques du boitier  (traces d oxydations ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 250000km acheté a 107000km... ras mis a part deux ou trois bricoles et l entretien courant. .. le moteur n est pas un probleme c est le reste qui deconne en premier^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ! 

le propriétaire me certifie que le véhicule est impeccable à l'intérieur , et la carrosserie en très bon état , j'ai eu des photos et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt nickel sur ce point.

 

Et pour 1900 , ça vaut le coup si tout est bon ? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayage + distrib fait, c'est le plus gros

l'embrayage pose quelques problème sur la 147 dont tant mieux.

 

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient d'aller voir la voiture , alors il se trouve que c'est la version 100 et pas 115 cv , carrosserie très propre , intérieur nikel .

 

Je l'ai essayé , aucun bruit suspect au train avant et arrière , sur ce point rien à redire.

 

Par contre , je pense pas que se soit normal , l'embrayage à 15000 km facture à l'appui , mais chose bizarre , la course d'embrayage est très courte , et pour passer les vitesses faut débrayer pied au plancher , sinon chaque passage de vitesse accroche légèrement , là doit y avoir un problème je pense .

 

Peut être quelqu'un aurait une idée du problème ? je pense pas que ce soit normal, du coup je pense pas là prendre.

 

Merci

Modifié par c-drik 156 ts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...