Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donkervoort... Ça fait du bien de voir encore des passionnés qui arrivent à assembler quelques exemplaires de voitures délirantes.

Il y a eu un essai de cette gto dans Top Gear France lors de cette saison 2018.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la catoche c'est sur les trottoirs? c'est ça que vous me dites???!!! :aro_mdr:

Pas bien le droit a l'erreur ici hein! Pour les donke, je suis fan aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde! quel idiot!! :bravo::aro_mdr:

Putain! Les disques ne font pas semblant! :bouh:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les disques 340 mm carbon/carbon en version high mass, les plus gros dispo : il y a deux ou trois gros freinages au Qatar. 😉

 

Pour revenir à KTM, j’ai eu l’honneur de faire un reportage photo dans leur nouveau département course en Autriche. Leurs ateliers sont juste fantastiques ! 😍

79A83C13-94F9-4539-9676-8D6F3FE98263.png

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dimmouth a dit :

Putain! Les disques ne font pas semblant! :bouh:

 

On se faisait la réflexion avec ma p'tite femme devant le GP, on ne voit quasiment plus les jantes!

Et on se disait que les Katoches étaient superbes, contrairement aux Ducats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtommyK a dit :

Ce sont les disques 340 mm carbon/carbon en version high mass, les plus gros dispo : il y a deux ou trois gros freinages au Qatar. 😉

 

Pour revenir à KTM, j’ai eu l’honneur de faire un reportage photo dans leur nouveau département course en Autriche. Leurs ateliers sont juste fantastiques ! 😍

79A83C13-94F9-4539-9676-8D6F3FE98263.png

Ça me plairait ça tiens! Et encore plus à mon jeune beauf qui est un inconditionnel de la moto! Je pense qu’il lit tous les mois vos papiers avec @vdue  Je comprends rien quand il me parle lol :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J’ai reçu ça hier! 269AB9A2-EE9F-4147-B874-FD1DD2EAC493.thumb.jpeg.7928e8ec31b5bcdfb7c3c676cf9807b5.jpegE660604E-E7F5-49AB-BCA8-CF49E8838D64.thumb.jpeg.ae25cbf546f0f78a0c338bf5c2753129.jpeg

 

12.6 kilos sur la balance avec équerre et glissières. Deux choses à dire : la qualité est top ; la deuxième : au régime MONNET! put***n je rentre dedans mais il n’en faut vraiment pas plus :lol: Je me demande si j’en ne vais pas tester un échange avec des CS. Je vais déjà voir ce que cela donne une fois installé si j’en ne suis pas trop à l’étroit. J’avoue dépasser les 92 plombes. foutue balance! :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

 

Sinon, j'ai une proposition à te faire ... moi, je rentre sans problème dans tes bacquets ... enfin pour l'instant, car ma tendance de l'hiver n'est guère fameuse ... forcément avec un  hiver de 9 mois chez moi ...

 

Bref, tu te mets sur la banquette AR, et moi je conduis  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup hier carottes! Mais j’ai pas perdu un gramme! 

@Commandatore ta réflexion tombe à pique! Parce que figure toi que je suis allé les chercher à la dernière poste. Elle m’a confirmé la livraison 48h après ton envoi mais vu que c’était sans signature, pas moyen de vérifier plus que ça. Il faudrait que l’expéditeur fasse une réclamation qu’elle m’a dit la dame!

@titilem tu veux pas que je fasse sac de sable dans le coffre aussi?!  :quoi:

Quant aux footing, vu les semaines qui m’attendent avec les travaux de l’agence qui démarre demain, suis pas sûr d’avoir la volonté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces baquets sont pour la BM?

 

tu en restes là, a en faire une "clubsport", tu vas pas plus loin dans les modifs, car on sent que tu te laches un peu .

 

il ne faudrait pas que tu ailles trop loin tout de meme, car a un moment donné , cela devient irreversible:aro_mdr:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me remette au sport d'urgence, l'hiver m'a ajouté 5 kgs  ... ce n'est pas bon pour le karting ça ... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, martial_711 a dit :

ces baquets sont pour la BM?

 

tu en restes là, a en faire une "clubsport", tu vas pas plus loin dans les modifs, car on sent que tu te laches un peu .

 

il ne faudrait pas que tu ailles trop loin tout de meme, car a un moment donné , cela devient irreversible:aro_mdr:.

 

 

Je m'arrête la Martial, Je vais juste installer une Barre anti rapprochement a l'arrière que je pourrai démonter avec un système de goupilles car je n'oublie que c'est ma familiale avant tout! Mais j'ai envie de faire la nique a 2 ou 3 prétentieux que l'on croise de temps en temps.

Niveau modifs ça commence a être pas mal finalement, m'en étais pas rendu compte! :unedent:

- Echappement : Décata + Catback Scorpion

- Filtre KN dans boite à air d'origine

- Reprog Alfa N (débimètre off)

- Renfort de pont ok

- Combinés filetés KW V2 + ressorts clubsport + toutes les biellettes neuves

- Coupelles réglables ground control

- Triangles avant alu réglables

- Powerflex black excentriques de partout

- Frein MPerformance 6 pistons sur bol alu (Disques M3 CSL) à l’avant avec durite avia et RBF600

- Moteur révisé avec vidange tout fluide, changement tous filtres, révision Vanos (Calage variable AAC) et pont OK

Le peu de poids que je pouvez gagner j'ai fait : Tuner TV, chargeur CD, radio, téléphonie… = 8kg sur l’arrière lol, la on change les sièges c’est plus pour le maintien car ils sont encore pire que ceux des GTA, au passage, - 14kg par sièges et le set en 18, pneus compris (235/40/18 et 265/35/18 en yokohama A052) me fait gagner quasi 3.5 kilo par roue devant, et 4.5 derrière. (Également 8kg économisé sur la malle (CSL)). C’est juste pour le fun que j’ai pesé, mais au final ça fait une sacrée différence ! J’aurai pas pensé, surtout sur les masses non suspendues (-16 kg)! Et au Global – 52kg (-60 avec la malle) . Et quand la batterie sera naze, j’en mettrai une riquiqui mini toute petite qui ne pèse rien. Et quand le pont donera des signe de fatigue, on installera un pont court 3.91 ou 4.10en fonction de ce que je trouverai. (mais y a le temps)

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, dimmouth a dit :

Du coup hier carottes! Mais j’ai pas perdu un gramme! 

@Commandatore ta réflexion tombe à pique! Parce que figure toi que je suis allé les chercher à la dernière poste. Elle m’a confirmé la livraison 48h après ton envoi mais vu que c’était sans signature, pas moyen de vérifier plus que ça. Il faudrait que l’expéditeur fasse une réclamation qu’elle m’a dit la dame!

 

 

Ah oui? Bah pourquoi pas? Sinon, le plus simple est que je te donne le tout au rasso! lol

Ce qui est con, c'est qu'il y avait, en plus, un cadeau perso pour la naissance du bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...