Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Administrateur
il y a une heure, dimmouth a dit :

Par contre le cadeau c’était une petite sophie?! :quoi:

 

Comment tu sais? Je te l'ai dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Tu me fais peur là... en fait tu as reçu le colis mais tu ne savais pas d'où il venait...? :unedent:

Et t'as jeté le paquet sans te rendre compte qu'il y avait une autre petite boite à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Commandatore a dit :

Tu me fais peur là... en fait tu as reçu le colis mais tu ne savais pas d'où il venait...? :unedent:

Et t'as jeté le paquet sans te rendre compte qu'il y avait une autre petite boite à l'intérieur...

C’est presque ça lol j’ai trouvé la sophie toute seule dans la boîte et me demande depuis 2 mois deux choses : la première, qui a eu la gentillesse de nous l’offrir, la deuxième : comment la personne a fait pour la mettre dans la BAL!!! Mdr! Merci Commandant !! :zen: Donc il manque bien une partie de la livraison 📦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

Pas la peine que je porte plainte alors!!!

 

Si tu n'as pas la seconde partie, c'est que tu l'as loupée et qu'elle est partie à la poubelle.

Tu avais une petite boite en carton vert à l'intérieur qui contenait un porte-clé Alfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est tout à fait ça! C’est pour que depuis deux mois on se demande bien d’où elle vient! On a sondé tout notre entourage et tout Le nous disait non. J’en suis venu à me dire que c’était une ex qui m’envoyer du poison :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'accord !! Le paquet a été explosé... Mais c'est quand même strange puisque sans paquet, et donc sans adresse, c'est arrivé à destination !

Voilà pourquoi tu n'avais pas mon nom et adresse.

L'essentiel c'est que la girafe soit arrivée ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, GTA 3.7 a dit :

Désolé mais c'est une fofie sur la photo...

 

Oh fa va hein? Fais pas ton intéreffant auffi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Gonflés... Gonflés.... Y a des choses qui gonflaient il y a quelques années quand vous la regardiez avec un œil lubrique ... Hein petits chenapans 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour la 3ème fois en 1 an j'ai refais les joints d'échappement de la GTA ce WE. ça fait un beau bruit les FPEL mais c'est franchement relou qu'ils soient si bas!!! Dans ma bricole j'ai encore une fixation qui a cédée malgré la tonne de dégrippant... C'est la troisième! L'avantage c'est que celles refaites sont nickel et pas rouillée après un an, mais c'est franchement casse bombe!

Bref, elle passe au contrôle ce soir, une fois les portes du centre fermée vu ce qu'il reste de mon échappement et des filtres sensés être présents! On verra si un catasport 100cells suffit pour passer la pollution ! :reglage8aw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, moon a dit :

tellement de plaisir de voir ta GTA dés le matin !!! :wub:

je savais que ça te plairait Moon!! ^_^ Et quel pied de la prendre! Franchement cette caisse a le diable au corps et j'adore ça! Me suis fait un grand kiffe hier matin après avoir remonté l'échappement, c'est quand même de sacrés jouets ces machines...!

@dirty oui je sais... J'ai attendu le dernier moment pour le passer avant le nouveau CT du mois de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à moins d'être sourd, tu l'entends arriver ... Même moi qui suis dur de la feuille, je l'entends bien  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve de plus en plus discrète!!! J’entendrai de moins en moins?

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...