Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grave erreur ...

 

Chez le comptable, c'est comme chez le fisc ou un fournisseur, il faut y aller en Logan  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 6 minutes, dimmouth a dit :

Oui :rouler:

rdv chez le comptable !

 

à l'oreille je t'ai reconnu :unedent:

 

tu viens boire un café après? tu sors à quelle heure? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ca va etre mort, moi faut que je rentre à grenoble et à 19h faut que je sois à echirolles aussi au ciné. 

 

en tout cas ton rétrogradage ma fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moon a dit :

ca va etre mort, moi faut que je rentre à grenoble et à 19h faut que je sois à echirolles aussi au ciné. 

 

en tout cas ton rétrogradage ma fait rire

Mort pour moi aussi! Suis parti à 18h!

pourquoi rire!!? Mon côté discret? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas trop de bruit, STP. Tu vas réveiller le Chef dans sa Drôme. Il est fatigué, il a besoin de repos ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je suis toujours impressionné quand je vois des caisses de ces ages la avec des contrôles comme ceci. Quand tu vois l'état de certaines caisses plus récentes, ça fait peur! Et notre cher gouvernement qui veut nous faire croire que nos voitures vieilles de 8/10 ans sont bonnes a mettre a la casse...

La une a passé le contrôle en fin d'année, 5 ans, bientôt 100000 bornes et zero défaut également. C'est un poêle a Diesel certes mais franchement, après 4 jours a rouler en 6 pattes essence, je "déprimais" un peu a l'idée de la reprendre mais au bout de 200m j'étais content ce matin. Du couple a revendre, la boite 8 qui n'a plus ses preuves a faire, la souplesse de toutes les commandes, bref pour tous les jours c'est vraiment top. Vu le projet d'agence que l'on a fait je sais que je vais la garder encore quelques années mais franchement, ça fait 4 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas. Je prendrai encore plus de plaisir avec un L6 c'est sur, mais je m'estime privilégié et j'adore cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même tenté de dire qu'un entretien régulier et sérieux permet de maintenir nos belles dans un bon état...

 

Mais c'est sûr que nous sommes dans une société de consommation, dans laquelle tout bien de consommation est jetable .. Mais je pense que les mentalités commencent quand même à changer avec cet énorme gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Penser à enlever les plaques sur les photos. Mettre la taille des photos en 800x600.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que cette 118da, ma femme en a eu une, mais stock moteur et pas en M, mais était déjà bien agréable à conduire, bien mieux par exemple qu'une golf tdi150 dsg de fonction gardé 3 mois qu'elle a pu avoir, bien contente qu'on avait pas encore vendue la BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense effectivement que l'agrément de conduite de cette Série 1 est au top de sa catégorie - comme d'ailleurs c'est souvent le cas chez BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le moteur est juste un peu bruyant mais performant et sobre, la boite a reussi a me faire aimé l'automatisme. le comportement est  sympa, grâce à la propulsion. Franchement j'y pensais l'autre jour, pour remplacer la RCZ (pas tout de suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne reviendrais pas au diesel, et pourtant dans mon cas, le choix d'une 118da serait loin d'être débile pour remplacer ma Mini ... surtout quand je vois le prix en occasion des Mini F56 JCW .. mais bon, nous n'en sommes pas là, je pense que je vais la garder encore quelques temps cette Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais garder encore un peu la RCZ....J'attend aussi que les boîtiers ethanol soit homologués, si possibilité de repasser a l'essence plus pechue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que l'homologation officielle était passée récemment, non ?

Il a combien de kms ton RCZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis pas trop renseigné encore, mais il y a quelque temps j'avais pu comprendre qu'ils avaient passé une 1ere homologation et étaient en attente d'une 2ème....Car suite à un calcul rapide, par exemple ca revenait pas plus cher de rouler dans une Megane RS (malgré une sur-consommation etc...) que mon poêle à Diesel....

 

Je viens de faire la révision de 90000, j'ai pas fait gaffe, je pense qu'elle doit avoir dans les 92000 maintenant...RAS ca roulotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que depuis le début de l'année, l'homologation était faite, reconnue par les préfectures et les Assurances, mais à vérifier.

 

Je pense que ces connards, une fois que cela va prendre, vont commencer à augmenter les taxes sur l'E85 ... cela se passe toujours comme ça, mais bon en attendant, c'est sacrément rentable.

 

je sais que cela ne se passe pas très bien sur le THP, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, titilem a dit :

Il me semblait que depuis le début de l'année, l'homologation était faite, reconnue par les préfectures et les Assurances, mais à vérifier.

 

Je pense que ces connards, une fois que cela va prendre, vont commencer à augmenter les taxes sur l'E85 ... cela se passe toujours comme ça, mais bon en attendant, c'est sacrément rentable.

 

je sais que cela ne se passe pas très bien sur le THP, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait ..

 

il y a 18 minutes, alfa-V6 a dit :

L'homologation a été accordé à 2 sociétés française pour la pose en 2nde monte de Kit Ethanol.

 

Visiblement c'est toujours en cours d’homologation et/ou attend l’arrêt ministériel.

 

http://biomotors.net/stations-e85/

 

https://www.bioethanolcarburant.com/reglementation-des-boitiers-bioethanol/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est a la suite de ca que je m'etais renseigné et ensuite trouvé un article dans un magasin, qui racontait pas la meme histoire.

 

Apparemment les boîtiers sont bien homologué mais faut attendre que le décret sort pour pouvoir les faire monter et bénéficier des avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...