Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

il y a 52 minutes, vdue a dit :

Ah ok. Sur la M3, ça tirait presque sur un fond bronze brillant mais là, c'est vachement plus chrome.

Pas sûr que ce soit une teinte adaptée à une GTA.

Elles venaient d’être refaite celles ci. Mais effectivement ça tire peut être un peu vers le chrome. Je ferai des essais avant de me lancer de toutes façons 😉

ça vient peut être de la prise de vue bien de face aussi???

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrivage du jour : admission cloisonnée et son snorkel pour faire respirer les 6 paps de la M. Sûrement le meilleur compromis après une boîte à air CSL facturée la bagatelle de 2500€. Vu le prix payé pour celle ci acheté d’occasion à un pote je suis content! Gain estimé avec (passage au banc à l’appuie) entre 8 et 15 cv en fonction de la sante Des blocs. Je dois la monter dans 15 jours avec un shoot avant et un après. On verra 🙂

59937A7A-322D-4BBF-85A0-186CB4ECC0F3.jpeg

B7D14FCD-41C9-4227-B016-5B79E7625B22.jpeg

F69F9CD0-EF1F-4D8E-AF7C-0D0A0BBC7D11.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vdue a dit :

Ah ça c'est beau!

Merci! La CSL est bien plus belle mais pas raisonnable car demande d’autre modif en plus du coût de la boîte! on verra plus tard!

 D5F0E7A8-7E48-4442-A89B-57A50F33DDA3.jpeg.9c57543de8543b13697368cbc037441c.jpeg

 

D’ailleurs @vdue, @dirty, @Piston42, @Jimmy_159 @martial_711 @tof69 Et autre possesseur de GTA ou GTV je vais mettre en vente mon plénum ACT avec TB360Modena s’il y a des intéressés. Je donnerai la priorité au forum. Je vais passer en F430 (que j'ai déjà) avec big plénum et Je vais me lancer dans la confection d’une énorme boîte à air avec deux entrée d’air (une en façade et reprendre celle d'origine), et passage de la batterie dans le coffre avec réduction de son format. Je vais le mettre en vente cet été pour 600€ je pense. Je ferai un effort pour les copains 🙂

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, titilem a dit :

Que c'est beau ces modifications et remises à jour sur la M3...:wub:

Merci :zen:

ça me plait de la faire évoluée et surtout avec de belles pièces.

C'est une sécurité aussi pour moi si je dois la vendre demain pour x ou y raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buson70 a dit :

Salut Dim, cela m'intéresse aussi tes pièces de la Gta :unedent:;).Sinon toujours aussi bestial ta M:wub:

Ah oui je t'avais oublié antho! Pardon!!! arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue. J’ai toujours la même émotion quand je monte dedans. Et l’odeur de ce cuir c’est juste le bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 13:56, vdue a dit :

Super, merci ;)

J'ai demandé la teinte a l'ancien proprio. Il ne se souvient pas du code couleur. Il sait juste que c'est un "griggio maserati" avec une finition satiné... ça ne nous avance pas trop cette histoire! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le WE dernier. J’ai pas de photo mais et c’est surtout parce que j’ai pris mon pied constamment même si nos obligations parentales nous ont un peu coupé de l’ensemble des gens présents. Tout d’abord le samedi. Même si présent que temporairement sur l’après midi, ce fût un réel plaisir de vous voir tous, pouvoir discuter de vive voix et partager avec vous plutôt que derrière un écran ! Un gros plaisir de sortir ma balle de golf blanche et de faire plus de 300 bornes avec sur la journée ! ça faisait longtemps que je n’avais pas autant roulé avec et j’avoue m’être vraiment fait plaisir avec. Ces V6 italiens ont vraiment un truc en plus. Je me répète mais le son de ce moteur est dingue. La config d’échappement y est pour beaucoup mais dans cette voiture pas besoin d’autoradio ! Mais le moteur aussi, et on le sait tous. La petite virée jusqu’au cave avec @angele14 était vraiment sympa et on a pu se faire un peu plaisir sur les routes tout en restant prudent. J’avoue n’avoir pas été très sage pour vous rejoindre ! Je crois que vous m’avez entendu arriver ! Et surement encore moins sage pour rentrer ! J’ai beaucoup rit sur la route avec @moon derrière moi et ses sempiternels freins à main... Les pneus de la 106 résonnent encore dans l’habitacle de la 147 !! :lol2:

Le lendemain c’était le mode famille enclenché avec la M, et j’avoue moins de plaisir sur les routes. Pour deux raisons : Beaucoup de retenu car la petite était avec nous, donc la prudence était de mise ! La deuxième, la M3 ne se conduit pas sur un filet de gaz. Il faut taper dedans pour prendre son pied et il y avait quand même du monde sur les routes. C'est un vrai scalpel qui s’apprécie aux limites. J'ai juste pu doublé MOON sur la nationale a une vitesse pas avouable et ça a suffit à mon bonheur! :unedent: Cependant, vu les route empruntés par moment, heureusement que je n'avais pas la GTA! L'idéal aurait était mon daily, ma Une, avec ses suspattes pilotées, la boite 8 et ses 420 NM de couple!

Sinon que dire de l’orga ? Pas grand-chose si ce n’est que c’était top ! Vraiment mille mercis @Commandatore. Je regrette juste de ne pas être resté plus longtemps partager avec vous ce BBQ à rallonge en sirotant les bouteilles de chartreuse amené pour l’occasion ! Elles sont a la maison, bien rangé pour ceux qui seront de passage ! On a passé de super moments Mathilde et moi-même si on fini dernier de ce putain de rallye avec la plus grosse voiture mdr ! Ce n’est que partie remise ! Merci a tous! et surtout a ceux que je n'ai pas cité!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai qu'on s'est bien poilés du matin au soir!

Et c'était cool de se voir enfin! Dimanche t'es venue avec une copine, une blondinette qui avait l'air sympa, si jamais elle est dispo, je veux bien son 06 :unedent: Mais bon, peut être que t'es déjà sur le coup, t'avais l'air proche d'elle et de sa petite sœur de quelques mois... :aro_mdr:

Nan sérieux, c'était sympa de vous voir depuis tout ce temps qu'on conversait ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Commandatore a dit :

 Dimanche t'es venue avec une copine, une blondinette qui avait l'air sympa, si jamais elle est dispo, je veux bien son 06 :unedent: Mais bon, peut être que t'es déjà sur le coup, t'avais l'air proche d'elle et de sa petite sœur de quelques mois... :aro_mdr:.

 

 

 

En alimentant de façon continue le sujet de Zoé et Félix, la situation pourrait changer  arooops

 

:biz:

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Commandatore a dit :

C'est vrai qu'on s'est bien poilés du matin au soir!

Et c'était cool de se voir enfin! Dimanche t'es venue avec une copine, une blondinette qui avait l'air sympa, si jamais elle est dispo, je veux bien son 06 :unedent: Mais bon, peut être que t'es déjà sur le coup, t'avais l'air proche d'elle et de sa petite sœur de quelques mois... :aro_mdr:

Nan sérieux, c'était sympa de vous voir depuis tout ce temps qu'on conversait ici.

 

Elle n'a plus de 06! C'est un 07 MONSIEUR! Tiens, pour une ardéchoise c'est logique! Quand à sa frangine, elle nous mène la vie dure depuis lundi! Elle en manque de déplacement bruyant je crois! lol

Quant à toi Titi, je prends ça pour de la provoc! Vieux chauvelu! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait, ce qu'il te manque, c'est un périf!

La nuit, tu pourrais la caler dans la M3 ou la 147 et lui faire un tour ou deux, fenêtres ouvertes! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

Tu fais comme Moon, arrivé au bout, tu tires un manche! :unedent:

 

:aro_mdr:

 

on a pas tous un train arrière avec des pneus en bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...