Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

ça c'est elle qui l'a! Je voulais en vendre une pour souffler un peu financièrement.

Depuis la naissance de la petite Mathilde n’a était payé que par le RSI. (soit depuis janvier) Pour parler argent deux minutes, elle a touché 4500€ depuis le début de l’année mais dans le même temps l’année dernière on avait un pris 20% d’augmentation de revenu alors les économies ont fondu comme neige au soleil et moi ça me stresse ! Surtout avec la construction de la maison où on a explosé le budget initial. Du coup je voulais en vendre une et malheureusement c’est la GTA qui trinquerai dans ce cas là et pour math c’est hors de question. Moi je n’ai pas envi. Surtout que c’est un cadeau que je me suis fait avec une partie d’une indemnité touché il y a 2 ans et demi suite a un gros accident en 2011 ou je suis resté 1 ans et demi en arrêt de travail. Maintenant je avec la petite qui est là, j’ai pas envi de foutre ma famille dans la dèche juste pour dire j’ai une GTA dans le garage.

Du coup on va mettre en vente la Polo et on risque soit d’acheter une voiture au rabais pour tous les jours (je voulais garder la GT pour ça mais je viens de la vendre a des amis dans le besoin le prix que je l’ai acheté… 3500€ pour 130000 bornes… Etat carrosserie moyen, intérieur nickel et rien a prévoir mécaniquement hormis une vidange et les bougies de chauffe. CT passé 06 / 2018 vierge. Les amis ça n’a pas de prix parait il!) Soit  elle prend un utilitaire 5 place sur la boite. On est passé chez peugeot pour un expert cabine approfondie full option, sans négo les mecs te font 35% de remise ! J’hallucine ! 350 balles par mois. Et la on va aller chez citroen pour la même chose sur un spacetourer (Jumpy) également en version TVA récupérable 5 places. On verra qui est plus agressif. Déjà, mauvais contact chez peugeot, le commercial une tête a claque, un peu trop prétentieux à mon gout. Quand je vois un mec mettre une chemise slim cintrée qui fait 1.70 pour 85 plombe, tellement boudiné qu’on dirait un roti, je me dis qu’on ne peut pas avoir confiance et que je vais me faire enfiler !  

F8292793-F7F1-491C-B433-FF3CAB184227.thumb.jpeg.980577511e58768e3874916dde1dfc47.jpeg

6D445C24-DB2E-45CF-9E3C-C005931A7FA3.thumb.jpeg.26a979f0594f61f7a4e5ab5b22d3fbbb.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et la petite dans tout ça doit subir aussi les rupteurs, humm je crois que vous allez créer la prochaine pilote de F1 qui sait. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

Sauf que si un enfant à la loi pour lui et que tu es donc obligé de subvenir à ses besoins pour son bien être, l'inverse n'est pas vrai.

Arrête de casser mon rêve chevelu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours de surveillance de la t° d'eau (je suis limite devenu toqué!), j'ai constaté que l'aiguille n'était pas tout a Fait à la verticale, soit a 90°. Du coup j’ai commandé un nouveau thermostat. J’en ai profiter pour prendre le bmw motorsport avec une ouverture plus tot (55° pour être précis). J’ai également commandé du liquide de refroidissement pour moteur haut rendement (liquide sans eau) qui implique donc une purge complète du système actuel. Je m’occupe de tout ça semaine prochaine si j’ai reçu le thermostat a temps. Sinon ça veut dire au revoir a la cession piste du 28. Je ne prendrai pas le risque d’une chauffe. Si le problème persiste, la prochaine étape c’est PAE. Je lorgnais sur celle de chez Cyl6 mais la roue est en composite et je me demander s’il ne valait pas mieux en trouver une avec une roue métal vu les problème récurrent que l'on a avec nos busso sur ce point... Sinon petit plaisir de la journée avec une super vu depuis mon bureau! Comme à la maison lol

6E1F5B0E-BC85-421C-929B-AB41B1669F51.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, titilem a dit :

Ahhh bah tiens, tu dois bien bosser toi ?

Tiens tu tombes bien chauvelu! tu en avais marre du gris titi??!! Lol 

9EFB3F97-7C1F-42A6-B076-9FCE10E9D50A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Bon après plusieurs jours de surveillance de la t° d'eau (je suis limite devenu toqué!), j'ai constaté que l'aiguille n'était pas tout a Fait à la verticale, soit a 90°. Du coup j’ai commandé un nouveau thermostat. J’en ai profiter pour prendre le bmw motorsport avec une ouverture plus tot (55° pour être précis). J’ai également commandé du liquide de refroidissement pour moteur haut rendement (liquide sans eau) qui implique donc une purge complète du système actuel. Je m’occupe de tout ça semaine prochaine si j’ai reçu le thermostat a temps. Sinon ça veut dire au revoir a la cession piste du 28. Je ne prendrai pas le risque d’une chauffe. Si le problème persiste, la prochaine étape c’est PAE. Je lorgnais sur celle de chez Cyl6 mais la roue est en composite et je me demander s’il ne valait pas mieux en trouver une avec une roue métal vu les problème récurrent que l'on a avec nos busso sur ce point... Sinon petit plaisir de la journée avec une super vu depuis mon bureau! Comme à la maison lol

6E1F5B0E-BC85-421C-929B-AB41B1669F51.jpeg

 

 

toi t'as changé de place !! ce matin tu étais de l'autre coté 🙂 je me suis demandé comment tu faisais pour te garer si loin 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 13:56, titilem a dit :

Ahhh non, c'est trés laid ...

 

Un adepte de Valentino Rossi, à moins que je me gourre 

 

Là on a passé le cap de l'adepte, c'est lui, en personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Après changement du thermostat la semaine dernière, j’ai toujours des pbs de chauffe sur ma pilule bleue. Je l’ai posée ce matin pour le pompe à eau au garage, j’ai pas envie de le faire moi d’une part, mais je n’ai pas le temps non plus. Et je préfère que cela soit fait correctement au garage avec le matos adéquat plutôt que couché sous la voiture à m’en foutre de partout.

Je devais pister semaine dernière mais du coup j’ai annuler ma sortie. Nous sommes finalement parti en we avec ma balle de golf et cette caisse et toujours aussi envoutante. C’est incroyable les sensations qu’elle distille. Mathilde qui ne souhaite quasi jamais conduire ne s’est pas fait prier pour prendre le volant sur les petite route de l’arrière pays Nîmois avec au programme de belle envolées lyriques dans des gorges à flan de montagne, juste un plaisir monstrueux. Cela doit vraiment être un crève cœur de vendre ce type de voiture. J’ai plus que hâte de la voir rutilante et rénovée d’un point de vue carrosserie. Il faudra ensuite que je m’attaque a mon volant qui est bien usé et changer le pommeau de vitesse ainsi que le pédalier, histoire qu’elle soit aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.

@vdue une petite photo pour toi 😉

@GTA 3.7 Merci! J'ai l'impression que c'est chacun son tour! Mais mon italienne me laisse tranquille pour le moment! Au pire nous partirons avec elle en vacances. Mais elle est plutôt du genre bruyante! Alors si je peux éviter je prends!

Et une photo de ma crapile qui grandi! 7 Mois dimanche déjà!

3E038444-6CE9-4EBA-BE12-9F9FA4F0642E.thumb.jpeg.2e3d9e89a3c0920bb3a9d111f6ae0272.jpeg

FF39FCC9-BE6C-4438-B207-148EC40D5C1D.thumb.jpeg.22bdc5c00e15be0af8afab5dedcb2230.jpeg

2A0332FE-1213-444E-92AA-BBE7FE16985E.thumb.jpeg.a85f1363d592c6280965431180b3df6d.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: #Kilestconlecommandant! 

une blonde au volant d’une GTA ça fait toujours son effet 😆

@GTA 3.7 là où il n’y a pas photo c’est surtout au niveau du coffre! Il doit être 2 fois et demi plus grand dans la m3! Et même si la BM est archi raide avec les combinés filetés et ces Silentblocs PU elle est bien plus roulable. Après niveau habitabilité je sais pas s’il n'y a pas plus de place à l’arrière de la 147 que de la M. la place aux jambes est inexistante à l’arrière du coupé bavarois 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la m est chez Mtech. Changement de pompe à eau. La pu** y en a pour un rein! 350€ HT la PAE... chez AUTODOC 90 balles sans les joints. Mais la dernière fois que j’ai pris une PAE sur Internet (avec poulie métal je précise) elle n’a pas durée 2 ans et à cassée. Par chance j’étais à un feu rouge, ça a décalé la distribution qui voulait sortir de son emplacement... bref plus de peur que de mal mais ça m’a refroidi.... Wait and see. J’en saurai plus vendredi. Sinon toujours en bonne compagnie... et je n’ai pas pris l’intérieur du garage avec 1M, M235, mini GP et un stelvio. E1493FD2-3BD0-4CFF-AB5A-AEFB9BFA53C0.thumb.jpeg.f1a32df328c8b586245a73d23a03c4f7.jpeg

 

et voici ma discrete voiture de pret de la journée avec laquelle je suis allé en rdv client extérieur. J’ai eu le droit à quelque réflexion mais c’était plutôt sympa !

1B5FC458-DC15-4473-BDD2-C5C6021B31EF.thumb.jpeg.bc06ffaf8e8d3edcf8fca626639453bd.jpeg

franchement cette caisse est surprenante. Plutôt agréable à conduire et bien équipée. Le seul vrai reproche qu’on peu lui faire c’est la position de conduite encore trop haute. Et le Moulin est vraiment sympa pour 120 cv. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que malgré la réputation des coffre peu logeable des BM, j’y rentre lit parapluie, deux petites valises, une grosse, la poussette, un sac, le tapis de jeux de la gosse et quelques merde a droite à gauche en mode tetris. Ça me fait drôle parce ça me rappelle tellement l’époque où je partait en vacances avec mes parents, la Passat chargée à bloc. Mon beau père mettait deux plombes à charger la voiture et c’était encore pire au retour où on avait 1000 choses sur la banquette arrière! Pour le coup celle ci avait un coffre immense et une place de ouf derrière. Un adulte pouvait allonger ses jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "gendre" a une Megane 4 DCi, je considère vraiment cela comme un déplaçoir sans âme ... Bref, c'est fou qu'à 21 ans quand on a plus de 20 K€ à mettre dans une voiture, on achête une Mégane ... Même s'il voulait une compacte, pour le même prix, j'aurais pris une Série 1 direct ... voir une 308 ... Mais une Mégane ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...