Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ! Good News. Et bonne vacances ... Si tu as un biberon à donner à la hauteur de Bordeaux car tu dois passer dans le coin, fais moi signe ... J'ai de quoi te désaltérer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vdue a dit :

C'est quoi la direction des vacances?

Direction Le pays basque et st jean de luz. On fait un stop jusqu’à dimanche soir aux portes d’Avignon chez des amis et on reprend la route dimanche soir pour rouler à la fraîche pour la petite. 

3h de route hier par 30 degrés, les yeux rivés sur le tdb, RAS! Sauf que ce thermostat est diablement efficace, elle refroidit à une vitesse dingue dès que le rythme et légé mais la température n’est plus à 90 du coup, sauf en cas de grosse arsouille. 

@titilem ça aurait été avec plaisir mais tu es un haut pour nous!! Une prochaine fois!

Sinon je vous remercie tous! Et bonnes vacances également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu prenais l'autoroute Lyon - Bordeaux puis descente vers le Pays Basque, that is why ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’habitude c’est ce que je fais pour remonter du pays basque mais la même pas, puisqu’on s’est rejoint à Avignon avec Mathilde on a deux voitures. Du coup on repasse au retour pour la récupérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 10:06, buson70 a dit :

Bonne vacances, je reviens du pays Basque tu va te régaler sur leur petites routes;)

je commence a connaitre 🙂 Cela fait trois fois en 6 ans que l'on vient. j'adore l'endroit, la mentalité et tout ce qui va avec.

Me demande même si on ne va pas investir dans le coin pour nos futurs vieux jours... Le cadre de vie et quand même sympathique... Avec le VAR, c'est vraiment les deux départements qui me plaisent vraiment, sauf qu'ici tu as la paix! Comme en bretagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux que te comprendre...j'ai vécu a Anglet puis a Ascain, il y a 24 ans :unedent: et depuis je ne cesse de retourner me ressourcer la bas :wub:, c'est ma femme qui n'aime pas la pluie...mes filles veulent bien y vivre :unedent:.Bon il faut que je mène le gtv sur leur spéciales ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2018 à 18:10, vdue a dit :

Dim tu es où exactement?

Suis très exactement à st Jean de luz. À 20m de la plage pour être précis! Pourquoi ? Tu es dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2018 à 16:52, buson70 a dit :

je peux que te comprendre...j'ai vécu a Anglet puis a Ascain, il y a 24 ans :unedent: et depuis je ne cesse de retourner me ressourcer la bas :wub:, c'est ma femme qui n'aime pas la pluie...mes filles veulent bien y vivre :unedent:.Bon il faut que je mène le gtv sur leur spéciales ^_^ 

Comme je comprends que tu reviennes ici. St jean n’est peut être pas le plus calme pour se reposer mais la région est tellement belle. C’est tellement vert! Et bordel ces coucher de soleil plein ouest sont d’une beauté! 

ABC3ACF1-05B5-44B8-9C95-362CAA794A09.jpeg

13AC8AE9-2C1F-43B0-9763-50BB3E05E48B.jpeg

A4413394-8DB7-4494-8968-841160BF52CE.jpeg

89ECF564-F8DB-467E-AEF8-E032EA600A9E.jpeg

6B0D0CCF-67CC-421A-80A4-B38AA7993323.jpeg

72329BA1-0DD1-488D-B1D8-4F8E9F45A7ED.jpeg

F405BD9A-E9FC-4603-8505-F7958028BC11.jpeg

E145350B-8250-4173-A92B-76D7750AB9CB.jpeg

30A8A30E-05C4-4790-B608-29B9644BFC4D.jpeg

555BE078-F801-4FA7-9065-A1BE21DCBA30.jpeg

1BE78AE2-5202-4ED3-914A-63C752116E00.jpeg

60CF2223-F290-4192-9EC0-387991C99820.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non, je suis dans ma Bourgogne et nous partons demain en Ardèche.

 

Il semblerait que l'océan soit bien calme en ce moment? Nous adorons l'océan mais il est vrai que nous ne connaissons que trop le Sud Ouest, plutôt la Charente-Maritime.

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos avec Socoa dans le fond :wub:.Votre Pitchoune est trop belle. Pour ce reposer faut aller un peu dans les terres ;).Enfin je dis cela ....entre les apéros ,restos avec les potes les Fêtes de Bayonne heu j'ai oublié de me reposer:unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos.

 

C'est effectivement un super coin...

 

 

 

 

...quand il ne pleut pas, et pour la pluie, ils n'ont rien à envier à grand monde

 

 

Vous avez remarqué, je n'ai pas cité les Normands ou les Bretons pour ne pas me faire d'ennemis

 

:jesors:

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

AH ça? Oh... une histoire de champion toutes catégories de la connerie. Tu as vu sa présentation? Une starlette le mec! 

Hihihi je viens de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dirty a dit :

Hihihi je viens de voir. 

Y en a vraiment qui n’ont rien à faire de leur vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, buson70 a dit :

Sympa les photos avec Socoa dans le fond :wub:.Votre Pitchoune est trop belle. Pour ce reposer faut aller un peu dans les terres ;).Enfin je dis cela ....entre les apéros ,restos avec les potes les Fêtes de Bayonne heu j'ai oublié de me reposer:unedent: 

Merci antho! Elle est franchement adorable. Un plaisir à vivre! Les terres c’est un peu demain pour nous. Pas toujours simple avec les horaires de la petite qui reste malgré tout adaptable! Ce matin on a été à Guethary, demain on rentre dans les terres, semaine prochaine on retourne à Donostia j’ai hâte! 😅

Il y a 9 heures, Lodein a dit :

Superbes photos.

 

C'est effectivement un super coin...

 

 

 

 

...quand il ne pleut pas, et pour la pluie, ils n'ont rien à envier à grand monde

 

 

Vous avez remarqué, je n'ai pas cité les Normands ou les Bretons pour ne pas me faire d'ennemis

 

:jesors:

 

Lodein

Tu as raison, niveau pluie c’est pareil pour toute la côte Atlantique je pense! Pas cadeau tous les jours! Et merci pour les photos! 

 

Il y a 14 heures, vdue a dit :

Oula non, je suis dans ma Bourgogne et nous partons demain en Ardèche.

 

Il semblerait que l'océan soit bien calme en ce moment? Nous adorons l'océan mais il est vrai que nous ne connaissons que trop le Sud Ouest, plutôt la Charente-Maritime.

 

Enjoy!

Tu es dans ta bourgogne pour aller dans « mon » Ardèche! Je ne sais pas où tu vas mais ma belle sœur est à vallon pont d’arc. Mathilde est originaire d’annonay mais y a pas grand chose à voir la haut! Le pays basque en revanche ça vaut le détour! Culturellement parlant, architecturellement parlant, et pour la picole et la bouffe ils n’en sont pas les derniers!! 

Profitez bien également!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va nettement mieux quand ça n’en chauffe plus! Je crois que la Grand mère a encore un énorme capital sympathie à en juger le nombre de pouce en l’air et à entendre les gens sur le bord de la chaussée! 

CB28AC0F-45FC-4F2B-AC80-9A3991861E12.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...