Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 51 minutes, vdue a dit :

Bon ben vivement que tout ça passe au 100% électrique, ce sera plus simple!

 

krkrkr

Oui! Mais sûrement moins intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les perfs d'une tesla,( oui suis revenu 😁 ) , pourquoi pas. 

Après l'électrique et l'extraction du lithium à outrance, trop moche. 

Bon le pétrole on fait des trous partout, c'est pas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20 ans, celui qui possèdera un coupé Bertone pourra faire fortune rien qu’en faisant faire des tours de manège. À condition d’avoir quelque chose à verser dans le réservoir évidement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 08:21, vdue a dit :

Dans 20 ans, celui qui possèdera un coupé Bertone pourra faire fortune rien qu’en faisant faire des tours de manège. À condition d’avoir quelque chose à verser dans le réservoir évidement... 

un peu d'alcool?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah la M2, une des seules, si ce n'est la seule BM actuelle qui me fait vraiment envie !! :wub:

Le turbo dénature pas trop le L6, ça sonne vraiment bien, surtout avec une ligne, et cette gueule !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai pas essayé la M2, lorsque Titi l'essayait, on était trop occupé malheureusement à tester la gamme X1-X3 pour madame, mais j'ai quand même eu le plaisir de tester sans aucunes brides (sauf la peur de se faire chopper par les bleues), une 340i touring pack performance cad 360cv....Ben comment dire, c'est démoniaque, la sonorité est magnifique, sa tracte tres fort, et les petarades a la deceleration, je pensais pas trouver ca sur une berline familiale.

 

Cette video retranscrit pas mal: on entend bien les petarades aux alentours des 3min

 

 

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 140i, 240i; 340i,et 440i - tant qu'elles ont l'échappement M-Performance ont vraiment une sonorité très sympathique.

 

Mais la M2 reste un de mes meilleurs souvenirs automobiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 340I touring est un super compromis si on devait acheter qu'une seule auto!

 

Mais clair qu'une M2 doit être plus efficace, en tous cas elle en avait l'air a la voir tourner sur le circuit! Et sa ligne est assez bestiale.

 

Allez une petite 135i me suffirais pour emmener les gosses à l’école, elles commencent à être abordable en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a une 440i GranCoupé avec le pack M Performance, c'est sur que c'est la voiture idéale qui sait tout faire et très bien avec du plaisir

 

Le type même de motorisation qui manque à la Giulia, alors qu'elle est disponible chez Maserati ... bref

 

Oui, je regardais les 135i / 140i, il n'y a pas longtemps, et en plus, cela ne devrait pas décôter des masses, sachant que la remplaçante sera une traction avec un 4 cylindres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis plutôt autour des 30.000 kms ne souhaitant pas plus de 40.000 kms ... mais c'est vrai que je pourrais monter un peu le kilométrage et ne la garder que 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais des trucs dans ce genre, forcement si c'est pour remplacer la mini, toi tu recherches moin de kilomètre possible

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1486324028.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1452680721.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des plus récentes à des prix intéressants en Allemagne, mais c'est clair que ce n'est pas cher pour ce que c'est ... Ensuite à mon avis aucun soucis pour revendre à un prix qui aura encore de la valeur - je dirais 18-20 K€ à 150.000 kms ... donc acheter ce genre de voitures à 60.000 kms vaut le coup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle doivent être moin chère à la source, gaffe aux équipements par contre.

 

Je pense aussi qu'elle valent le coup. Si j'en prend une ça sera lorsque je roulerais moin, je fais donc le calcul suivant en exemple.  achat 27000€ 60000kms, revente à 150000kms 18000€, diff 90000kms à 15000kms/an, ca fais 6ans, revente à 18000€ -> 27000-18000=9000/6an= 1500€/an c'est plutôt plus que correct....Je sais pas si je me fais bien comprendre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es bien fait comprendre ...

 

Moi tu multiplies par 2 1/2 et cela reste très correct, compte tenu de mon utilisation.

 

Pour l'instant, de toute façon, je garde la Mini, qui me donne vraiment toute satisfaction, et pas le moindre signe d'essoufflement - je vais l'emmener vers les 150.000 kms - elle partira sans trop de problème à ce kilométrage compte tenu de la configuration avec le pack JCW qui est rare et recherché.

 

Par contre aucune idée de ce que peut consommer une 135 / 140i ... je dirais au rythme qu'on nous impose entre 80 et 90 km/h pas plus de 9L ... alors, on va me rétorquer pourquoi prendre une voiture de 326 /340cv pour rouler à 80 ? oui c'est débile ... tout comme la législation en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...