Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

@Lodein il en manque un peu plus crois moi! Refaire toute la Dale du patio, un terrasse à l’arrière de la maison pour le coin spa et terrain de pétanque 😇, le garage, quelques finitions (!) 

bref de quoi m’occuper si j’avais peur de l’embêter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment jolie, chapeau monsieur !! La grande baie vitrée sur la cour intérieure, vraiment ça claque ! La sdb et la cuisine 😍😍 c'est vrai qu'on doit bien s'y sentir mais apparemment tu l'a bien mérité... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, on ne fait pas de pétanque fin décembre, pas plus que l'on ne lambine sur la terrasse donc va pour un apéro au vin chaud dans le patio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, vdue a dit :

De toute évidence, on ne fait pas de pétanque fin décembre, pas plus que l'on ne lambine sur la terrasse donc va pour un apéro au vin chaud dans le patio!

On se contera de la dalle existante pour le vin chaud! Pour la terrasse arrière c’est dommage quand même parce qu’un petit jacuzzi sous la neige dans une eau à 37 c’est bien sympa quand même! 

Pour le patio on devrait faire un béton matricé. Mais ça c’est pas avant 2 ans je pense. Et après Bbq et four à pizza! Elles ne seront que meilleures hein @titilem

@no.one la pièce la plus folle pour moi c’est ma chambre avec le coin bureau / lecture en bas qui n’est pas aménagé comme je souhaite, le dressing, la SDb et le lit tout seul en mezza. Elle doit faire à elle toute seule la surface de l’appartement qu’on a loué pendant 1 an pour les travaux 😂😂😂

Ça ressemble à ça le béton matricé pour les curieux 🙂

AE4B1EB6-A4A2-47A6-944F-5D2FAD8A46CD.jpeg

317B42BA-8DAF-44A4-8BFE-5DB8EA0085A7.jpeg

BADE335D-00B0-4CDD-954B-C2F91263CB49.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top le béton matricé, très joli, pas d'entretien, ça chauffe pas trop sous le soleil, le seul défaut reste le prix... Mais si on peut il faut pas s'en privé, c'est ce que j'aurai fait sur ma terrasse si j'avais put... 

Sacré taf pour réaliser votre nid, ça laisse rêveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. Le prix n’est pas donné oui. Mais c’est à 5€ prêt le prix d’une terrasse en IP! Et question entretien y a pas photo. Je vais tenter de le faire moi je pense équipée d’une bonne armée d’assoiffés et de quelques toupies. Ça fera plus rustique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dimmouth a dit :

@Lodein il en manque un peu plus crois moi! Refaire toute la Dale du patio, un terrasse à l’arrière de la maison pour le coin spa et terrain de pétanque 😇, le garage, quelques finitions (!) 

bref de quoi m’occuper si j’avais peur de l’embêter! 

 

Bon courage alors pour tous ces travaux

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que c’est fait pour! C’est du joint à « l’ancienne » avec de la chaux. Put**** que c’est long à faire! 😅 5h30 pour faire ce qu’il restait autour de la verrière. En partant de la.

80A1DAC0-F996-40B8-8B50-A34C1D7A8E8F.thumb.jpeg.79200af49e5d8d1483cd2cfbef1b7806.jpeg

Me reste une grosse journée pour le reste je pense (j’espère!) 

@Oliv'BZH merci 🙏🏼 

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout ces joints blancs... Mais il faut du courage car c'est bien chronophage...

Heureusement que le résulta est là!.

Bravo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba ça c’est gentil @moon  J’espère avoir fini d’ici là! On ira plutôt se faire une sortie un samedi matin ou dimanche du coup! (Si tu le veux bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

J’en ai du courage! 

Et si y a des courageux je paie l’apéro samedi! 🤪

Dommage ça fait un peu loin...

Pis en ce moment je fais ça:

20181013_175453.thumb.jpg.3c71ef128cf5e7d3dd3f87c57ab54f76.jpg

Et c'est déjà bien assez chiant et long... j'ai mis 6h pour poser les 25 ardoises au premier plan :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non garde tes deux mains gauches le normand!

@sapeurad ça doit bien long à faire! Qui plus est sur les toits... je déteste le travail en hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...