Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Ça ira! J’ai eu ma dose en deux ans! Et puis ce n’est pas très bien placé et surtout ça manque de soleil! 

Par contre c’est grandiose. J’adore ces friches indus. Quand tu penses qu’a l’époque plus de 2000 personnes travaillaient dans ces locaux et qu’aujourd’hui 80% est à l’abandon c’est dingue! Il y a même une chapelle! Ça va faire de belles photos je pense! 

@vdue je t’emmène quand tu veux faire un tour sous l’eau! 

J’ai trouvé un autre spot qui va m’emmener à st Étienne en balade! En discutant avec une personne. 

C80CC4C3-18ED-475A-AE88-E2F3603AF51B.jpeg

C26231C2-BE53-4769-B63D-4189D5801FD1.jpeg

806566CE-267F-4641-AC4A-4EDDE677874D.jpeg

44F121CC-0394-46E5-A086-B9ADE880DDCC.jpeg

12862DBE-C288-4A20-A1AB-4FF13C854700.jpeg

2CC8099D-66D2-43EB-BB33-3605B1961CE5.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, vdue a dit :

Pour ce qui est d'évoluer sous l'eau, en ce moment, je m'en débrouille!

 

Terrible ce spot, j'y verrais bien quelques bécanes en vedettes.

Si tu es sage, je t'invite en passant! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Ciao tutti ! ça fait un bail que je n’ai plus le temps de rien ! J’espère vous allez bien ! Pas grand-chose de nouveau de mon côté. J’ai eu le retour de l’expertise de la 500 et la GTA, j’ai assisté à une escroquerie en bande organisée. Tous les experts qui se tapent la bise en arrivant. L’expert de l’assurance un connard fini. L’expert arbitre au milieu qui ne comprenait rien (mais vraiment!) et au milieu de tout ça mon expert, que j’ai mandaté, que j’ai payé (1000 balles pour 3h de rdv et deux déplacements) qui expliquait qu’il n’avait rien à redire sur ce que disait l’expert de l’assurance, alors que c’est lui qui préconisait une peinture complète pour les deux véhicules… Bref j’avais l’impression d’être dans une caméra cachée, j’ai bien failli en astiquer un. Pour finir, mon assureur était là, je l’ai rebaptisé monsieur pas de couille… Bref j’ai touché la somme rondelette de 2800€ pour réparer mes voitures, ben oui, vu que la 500 à 48 ans, on applique une bonne vétusté de 60% sur tout ! J’en aurai pleuré. J’avoue que cela me gonfle un peu mais c’est comme ça. Je pense faire débosseler la GTA pour lui faire un covering complet par la suite. Et si elle devenais jaune discret un temps ??!  Moi ça me plait.

FBC7074A-5AED-4653-A011-750C11DBBB12.jpeg.ec91b7cdc0ce1707459f33e363cec764.jpeg

D0838799-9F6D-447D-AA18-F778CCE2F8F8.thumb.jpeg.b9e390bb63978d9f224f88956f24e494.jpeg

Je ferai une peinture complète quand je la vendrai. Pour la 500 je réfléchi sérieusement à tout faire moi. Ce sera ma troisième voiture ou je fais une complète, j’ai la place, j’ai le matos. La patience et le courage ? Je devrai pouvoir trouver ça au fond d’une caisse à outils !

Bilan des course, je ne les répare pas pour le moment et attend le prochain orage de grêle avec impatience !...

Sinon tout va bien, j’ai un peu tout laissé de côté ses dernier temps, pas simple le boulot, pas mal de merdes et de tuiles (perso / boulot), la petite qui vient de fêter ses un an mais qui se refuse à dormir, mais qui reste adorable a côté de ça et l’hiver étant là je sors forcément moins mes grosses… J’ai fini mes parement du patio (je crois que j’en avais parlé, le tableau est toujours aussi beau a mes yeux) sinon et je pense m’attaquer au garage pour les beaux jours. Encore de quoi s’occuper quoi !

BDFC800B-4DCD-4164-8FBB-FAAA2E8077E9.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une belle bande d'enfoirés que tu nous décris là. Faut en prendre un et taper sur les autres. 

Les assureurs c'est comme les banquiers, une vraie mafia rempli de cancrelas. 

La bête en jaune ! Pourquoi pas, ça lui va bien, mais question discrétion bon😀

Bon anniversaire à la petite. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon dim, content d'avoir de tes nouvelles, même si tout n'est pas rose ... J'attendais que 2019 soit meilleur que 2018 ... et bien si on prend le mois de janvier, cela laisse présager une année sympa, tiens ... :bouh:

 

Effectivement, que te dire sur ces escrocs ...

 

Une 147 GTA avec un covering jaune Ferrari - moi je vote pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le coté discret avec le jaune tu oublies! Mais vu le bruit de l'engin, blanc, gris noir ou jaune c'est le même combat j'ai envie de te dire!

J'ai changé de contrat du coup hein! Je vous rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'étais à ça de poster un p'tit mot sur la porte de ce showroom afin de prendre quelques nouvelles ;)

 

Pour avoir eu mon ex-156 SW 2,5 v6 grêlée en 2007, j'ai le souvenir d'un super boulot de débosselage sans peinture.

 

Ta 147 jaune... hmmmmm... pour moi, c'est non, surtout depuis un rare Bianco Nuvela, interdiction formelle!

 

 

il y a 24 minutes, titilem a dit :

salut mon dim, content d'avoir de tes nouvelles, même si tout n'est pas rose ... J'attendais que 2019 soit meilleur que 2018 ... et bien si on prend le mois de janvier, cela laisse présager une année sympa, tiens ... :bouh:

 

Aller mon titi, cette année on voit le verre à moitié plein, et ce, dès février, tu promets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue - tout est toujours une question de cycle ... j'espère qu'on approche du bout de ce cycle ... on positive ... si dans l'autre sens, c'est aussi dynamique, le printemps va être formidable  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

Ce matin j'étais à ça de poster un p'tit mot sur la porte de ce showroom afin de prendre quelques nouvelles ;)

 

Pour avoir eu mon ex-156 SW 2,5 v6 grêlée en 2007, j'ai le souvenir d'un super boulot de débosselage sans peinture.

 

Ta 147 jaune... hmmmmm... pour moi, c'est non, surtout depuis un rare Bianco Nuvela, interdiction formelle! 

 

  

 

Aller mon titi, cette année on voit le verre à moitié plein, et ce, dès février, tu promets?

Merci jeune homme d'avoir eu une pensé pour moi 🙂

Pour la belle blanche, ce ne sera pas une peinture hein, un covering uniquement. Je ferai une peinture le jour ou je déciderai de la vendre, pour qu'elle soit nickel. Après j'avoue que c'est un peu tout en train de me souler ces voitures avec ces assurances. La 500 je la garde c'est sur. La M3 aussi parce qu'on s'en sert beaucoup. La GTA, c'est un peu la question du moment, que faire avec. Je ne sais pas. Les prochains mois me le diront! Après j'ai quand même deux / trois bricoles a faire dessus. La courroie l'année prochaine (elle n'a que 12000 kms ajd) Bref, ça me trotte dans la tête de m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh te séparer de ta GTA  :bouh:

 

Bon, tu m'en toucheras un mot avant quand même ... même si pour moi cela risque d'être compliqué dans les mois qui viennent ... Toujours ces questions sans réponses ... et le peu de réponses que j'ai n'incite pas à l'optimisme ... mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur le jaune. J'adore, je trouve les voitures de couleur vive tres belles, et ça met un peu de couleur dans la paysage routier.

Mais je préfère quand il s'agit de couleur d'origine. Ferrari, Lamborghini, Porsche, Fiat, ...  bref, quand la voiture était ou est proposé dans cette couleur.

Mais elle aurait de la gueule, et le coté discret, on s'en fout. Ca peut gêner des jaloux, et on les emm..

En plus, en covering, ce n'est pas définitif, alors pourquoi ne pas se faire plaisir et jouer l'originalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ça cogite... Cette pensée revient souvent, moi non plus je ne roule pas beaucoup avec. Surtout depuis que je me fais coller le boule dans les sièges Subaru! Ma p'tite dernière en est à 285cv et 42Nm, j'aime assez, d'autant plus en ce moment avec son awd symetric et mes 4 bons Michelin hiver! 

Si on vend nos V6 Arèse, on le regrettera, c'est net. Comme je regrette mes 5 GT Turbo... Mais quand je retombe sur une photo comme celle postée par dirty dans la section 147/156 GTA, je replonge direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dimmouth a dit :

BDFC800B-4DCD-4164-8FBB-FAAA2E8077E9.jpeg

 

Je n'ai qu'un mot superbe

 

Concernant les assureurs, c'est assez décevant mais pas étonnant. bon courage pour la suite

 

Concernant la 147 GTA en jaune c'est sympa, mais quitte à faire un covering, faut aller plus loin, j'ai un client qui a fait un covering au couleur de martini sur sa Porsche 911 (996) et franchement j'en suis resté baba

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que @vdue, je pensais à toi l'autre jour et le disais qu'on avait plus beaucoup de nouvelles. Mais tu diras, moi c'est pareil.. débordé depuis mi-novembre :unedent:

Niveau escrocs, je crois que tu as à faire aux meilleurs. Et j'admire ta patience depuis ce foutu orage de grêle... 

De mon côté, j'ai trouvé un pas mal aussi chez Mazda Quimper. Un bon courrier à Mazda France, et je peux te dire que la prise en considération du service client est bien différente que chez Alfa. On m'a rappelé, confirmation par courrier. Et ma réclamation continue à remonter vers la Direction Client :aro_mdr:

 

Aller, on va dire que 2019 va aller mieux. Et avec ce magnifique garage (ou écrin..) ça ne peut que remonter le moral!

Pour la GTA, je vote pour rester en blanc. Oui, je sais, je suis comme @Commandatore, un fou du full-stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lodein a dit :

 

Je n'ai qu'un mot superbe

 

Concernant les assureurs, c'est assez décevant mais pas étonnant. bon courage pour la suite

 

Concernant la 147 GTA en jaune c'est sympa, mais quitte à faire un covering, faut aller plus loin, j'ai un client qui a fait un covering au couleur de martini sur sa Porsche 911 (996) et franchement j'en suis resté baba

 

Lodein

Merci Lodein!

Je suis assez d'accord pour le covering! J'ai un pote qui viens d'acheter une 991.2 Turbo, il a fait également un covering style martini mais avec la pub de sa franchise, le rendu est top. L'idée c'est surtout de faire un truc réversible sans soucis pour ne pas tuer une nuvola qui reste très recherché.

36C2A1E5-0028-413C-9CB7-055437E5EF05.jpeg

3D99EFD3-4933-423F-99B1-E0B81E5BABC6.jpeg

EB2EE340-D0C2-4A91-ACC9-43F78B441AE5.jpeg

37F6C53A-562F-4E02-846F-F125C294B811.jpeg

4FC4EE14-3796-47EF-9C03-D98CAADF8D29.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, effectivement ça fait pas lourd.... Si les banquiers et les assureurs se mettaient à être altruiste, on serait pas dans la merde !! 🤣

Sinon pour être passé par 2 petites qui ont eut du mal à faire leurs nuit (bien qu'on ait pas atteint les 12 mois) je compatis, vraiment pas simple de se lever toutes les nuits ! 

Pour la GTA, j'aime trop son blanc pour être d'accord avec toi, mais les goûts et les couleurs.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 31/01/2019 à 21:02, Oliv'BZH a dit :

 @vdue

Pour la GTA, je vote pour rester en blanc. Oui, je sais, je suis comme @Commandatore, un fou du full-stock!

 

Il n'y a que ça de vrai ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cevering est réversible.

Pour avoir l'impression de changer un peu de voiture, je vote "Pour"!

en plus; il y a trop de votes "contre", alors ça va faire cogiter un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put* d'assureurs ... :( 

 

Moi je vote pour le jaune aussi, j'adore et en covering tu t'en fous, le jour ou t'en as marre ou pour la vendre tu vires (et en plus ça protégera le bianco nuvola dessous). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cela dure plus longtemps qu'une boite de 6 condoms .. Enfin, tout dépend de ton activité... Ou de quand tu as envie de revendre la voiture ?

 

moi pas contre le covering, tu peux faire des trucs marrants et cela protége ta carrosserie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...