Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Sinon j’aime le blouge! 

72077617-D09D-4C05-B655-5CF21758F557.thumb.jpeg.e6360d7a258556decfbcde2758bb62db.jpeg

 

pour revenir au covering effectivement c’est pas gratuit! Maintenant je préfère débosseler et faire un covering si je garde la voiture plutôt que faire une peinture et devoir la refaire dans 10 ans au moment de la vente. Ou alors pour ne pas l’abîmer elle reste derrière sa belle verrière et ne bouge plus... m’en tire pour 2500 balles contre un bon 6000 à minima pour une tri couche nacrée dans les règles de l’art. La clé c’est de savoir si je la garde ou pas effectivement. Mais je n’arrive pas à me mettre dans la tête qu’elle pourrait partir. Hormis la distribution à faire l’entretien et l’assurance ne me coûte rien. J’ai un contrat flotte (lol) je paie 1300 balles maintenant pour la M3, la 500 et la GTA réunies avec possibilité de me servir des 3 en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ce contrat "flotte" - j'avais essayé de faire cela pour mes 3 voitures, sachant qu'en plus, je m'engageais à n'en prendrec qu'une à la fois, et pas possible ...

 

Moi, je dois être autour des 2.000 € pour les 3 ...tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’était ce que je payé aussi. Il fallait que mes véhicules aient un caractère de collection, un intérêt au regard des collectionneurs pour être précis 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon kiffe automobile aujourd’hui. Bon dieu que j’ai cette caisse et sa wastgate qui me souffle dans les oreilles!! 

On a pris la pure ajd. La bleue. La grise est une finition légende. 

4D9A247D-3402-433D-9AF8-C4F7CFDC7294.jpeg

1FF215A2-17B5-4729-8F9B-57E669C630C8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je l'essaie cette Alpine - tout le monde étant tellement unanime sur cette française ... D'ailleurs, je commence à en croiser régulièrement par chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vraiment le pied. Tout est top. Jusqu'aux sensations! @vdue je vais peut être prendre ça finalement en voiture de fonction! il me feront peut être un prix si j'en prends trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vdue a dit :

Bonne idée, plus qu'à trouver un mapeur E85 !  krkrkr

Ça j’ai déjà. Mais je sais qu’il y a une surprise à venir du côté de la marque qui vaut peut être la peine d’attendre 😜

bref c’est pas demain que ça se signera vu comme on s’est saigné pour l’achat des deux locaux et les travaux lol Je crois que ma teutonne a encore une bonne paire d’années à me rendre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dimmouth a dit :

franchement c'est vraiment le pied. Tout est top. Jusqu'aux sensations! @vdue je vais peut être prendre ça finalement en voiture de fonction! il me feront peut être un prix si j'en prends trois!

Je sais pas dans quoi tu bosse mais moi je postule dans ta boîte !!!! Ça fait un petit moment que j'ai envie de changement en plus !!! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ce WE j'ai été obligé de sortir 12 Cylindres! Je vous laisse deviner lesquels sachant qu'on à deux 4 pattes, un bipodes et 2 engins à 6 pattes!

Ce fut bref pour le busso, batterie complètement déchargée... Mais j'en avais oublié les vibrations et sensations de ce moulin. C'est vraiment jouissif. Par contre, j'ai toujours le même problème quand je ne la prends pas de longtemps, me réhabituer à la direction ultra directe qui te fait prendre une corde bien avant que tu ne l'ai vu. J'ai remarqué que mon LDR c'était fait la belle, j'ai remis l'appoint mais il va falloir que je pense a me baisser sous le compartiment moteur à mon avis... J'avais également oublié le pouvoir de traction avec le Quaife, c'est vraiment le panard! Et ce bruit de "féfé" comme "y disent" dans le dauphiné! j' kiffe!

Quand à mon deuxième 3.2, il se passe toujours de commentaire. Manier cette boite à l'ancienne reste un doux rêve érotique. c'est vraiment bandant put***! Le pied total. 300 bornes. 150 à allure de sénateur. 150 à allure de shumacher (en pleine possession de ses moyen hein!) le bonheur total.

Et ma fille dans tout ça? Et ben elle n'en manque pas une miette! et se précipite aux portières des voitures dès qu'elle en entend une démarrer!

Bref que rêver de mieux!? une féfé? même pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joli meltin pot racial! lol

A la maison ça fait rire tout le monde le comportement de la petite avec les voitures! Moi le premier. Elle n'en loupe pas une miette. Et elle fait déjà le bruit de la voiture quand elle monte sur son petit camion :unedent::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet le loulous ...

 

En grandissant, ça ne s'arrange pas ... concernant mon fils, mes voitures sont de la m ... il ne voit que par Pagani, Koennigsegg, Apollo, Bugatti .... quand même Mercedes, mais juste l'AMG Project One ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GTA 3.7 a dit :

Elle imite laquelle ? Son imitation est proche de la réalité ? :unedent: Le mien c'est la blanche sans hésitation.

Je. Dirai un kart 2 temps. Me Demande bien où elle a pu entendre ça ?! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore aussi! Là où c’est le plus redoutable c’est sur piste ou en montagne. Je le vois par rapport à la M, j’ai l’impression de conduire un camion à côté. Faudrait presque une boule sur le volant lol 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Réception de ce début de semaine 😍

elles sont encore plus belles en vraies qu’en photo. Je vais leur refaire une petites beauté 🙂

 

71CAF69F-D05A-41A5-ADAF-AA2B5A86B911.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...