Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Leur refaire une beauté, histoire qu’elles soient irréprochables meme si elles sont en très bon état. 

Pour la photo l’avais vu 😉

la dernière vrai m3 est la. Je kiffe sa gueule de pitbull à la E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Jérome, la E46 est considérée comme la dernière vrai M3 car elle ne faisait pas la part belle au luxe mais bien au sport. Et puis c’est le dernier straight six atmo Motorsport, architecture méca qui a fait la réputation de la marque. Malgré sa faible puissance c’était brutale et sauvage ! La V8 a apporté beaucoup de luxe supplémentaire, un moteur aux régimes de folie mais pas de perf supplémentaires. Aujourd’hui la respiration artificielle est de mise avec les norme de pollution.

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est, tu as craqué ? :bigrir: Elles ont l'air bien propres en plus, il me les faudrait, j'en ai une qui est bien bouffée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Piston42 a dit :

Ah, ça y est, tu as craqué ? :bigrir: Elles ont l'air bien propres en plus, il me les faudrait, j'en ai une qui est bien bouffée...

franchement ça fait longtemps qu'elles me font baver. J'ai loupé un set il y a deux mois, elles étaient quasi neuves. La je n'ai pas hésité. Elles sont en super état. Une est un peu rapée mais rien de grave. Je vais bien les nettoyer et j'aviserai ensuite mais je pense leur mettre un voil de peinture histoire qu'elles soient parfaites. A même pas 500€ les 4 avec des pneus qui peuvent encore manger 8/10000 kms c'était une bonne occaz.

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon upgrade en cours. J’ai vendu mon set ACT avec TB360Modena. C’est décidé, je passe en F430. Ça ne changera surement pas grand-chose mais ça va aller dans le sens de ce que je voulais faire, et je possède déjà le TB. Plénum vendu en 3 min top chrono. Je valide l’achat du nouveau mercredi. Je ne sors rien de ma poche donc ça me va. Prochaine étape, les injos et nouveau passage par la case repro cet été. Wait and see. Maintenant que je dors la nuit, j’ai hâte de me salir les mains !

Au programme :

-        GTA :

o   Montage plenum

o   Démontage radiateur pour voir cette fuite de LDR

o   Décapage jantes Veloce

-        500 :

o   Révision complète moteur

o   Montage carbu double corps fiat panda (lol)

o   Echappement

o   Montage poulie allégées.

o   Réfection suspension

o   Jantes été

o   Purge frein avec réfection tambour

-        ///M

o   Changement splitters carbone

o   Grilles d’aile

o   Passage clignos avant OEM

De quoi m’occuper un moment J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, titilem a dit :

:wub: - j'espère que tu nous feras suivre tout cela 

je vais essayer ;)

C'était bien le pays du chocolat?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buson70 a dit :

Dim tu devais tenir au jus quand tu vendais tes pièces :(...dommage pour moi .Tant mieux pour toi;)

Suis désolé antho. Je pense que 10 personnes m’ont déclaré être intéressé. J’ai fait une annonce ce matin en deux minutes c’est parti. J’ai pas eu le temps de la poser ici 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GTA 3.7 a dit :

Pourtant tu achètes bien un nouveau plénum ?

Yes. C’est déjà mon montage actuel mais avec pap de 360. Je passe en 84. Et injos plus gros débit cet été. 

@dirty l’accent fait toute la différence 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...