Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Donc, passage de 4,5L à 5,5L pour le plénum et de 74,5mm à 84mm pour TB + gros injecteurs. Il va vraiment falloir up grader sérieusement la boîte à air! 

Curieux de voir ce qu’il va en ressortir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non @vdue je reste en plénum ACT. Le asg le mec se touche, il vend ça 1300€. Plus du double où l’on touche le ACT. Pour un gain qui n’est pas prouvé. Le passage au pap de 84 c’est déjà bien. Gros gain de couple à priori rapport au 76. Les injos c’est pour cet été oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, d'accord! Effectivement, 1 300€, on trempe dans le délire là... Tu repars donc sur un nouvel ACT mais avec entrée en 84mm, c'est bien ça?

Et pour la boite à air donc?

 

P.S: tu mesureras la section de passage de ton TB dit de "76mm" et tu verras qu'il ne reste plus que 74,5mm au passage mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça 😉

me posais justement la question. Tu a la cote pour le tb 84 @vdue?

pour la BAA c’est wait and see. J’ai plusieurs options dont un avec passage débitmètre de 100. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth je ne connais pas le diamètre de passage exact du gros TB mais entre un origine à 68mm et un 74,5mm, la différence reste contenue, les gains en perf l'étant également. Ceci alors qu'avec le gros, même si la valeur réelle est là-aussi inférieure à celle annoncée, ça reste tout de même vraiment supérieur à l'origine.

 

@GTA 3.7  Tu as le gros toi avec plénum ACT en conséquence, soit la même config que celle à venir pour Dim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Oliv'BZH a dit :

En direct de ma balade du midi, une pensée pour toi @dimmouth 

20190319_125334.thumb.jpg.1d9cbf9ad0d53fe72a21543e67be1c10.jpg

qu'est que j'aime cette caisse aujourd'hui. C'est tellement décalé! J'adore! par contre la grosse plaque d'immat gâche un peu je trouve

@GTA 3.7 c'est ce que je suis en train de regarder justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vdue a dit :

Normal/normaux, bicyclette/vélos !

:angry::gnark: 

Pépito ou panini? Je prends la profiterole

Ka ka mou ka ka mou ka ka mou LOX ! :youpi:

 

je mesure ça ce we. Par contre c’est pas autodelta le miens je crois. Il est en kevlar et pas carbone. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... j’aimerai le garder parce que j’en ai jamais vu d’autre mais j’aurai passer en 90 de partout. Y compris sur la BMC. Maintenant si mon diamètre intérieur fait 84 ou pas loin je garde comme ça et changerai juste la BMC pour commencer 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 11:22, dimmouth a dit :

@vdue me suis tuyauté pour la boîte de la 156. À priori tu ne raccourci pas grand chose. 5 kil. Je n'y connais pas grand chose en rapport de pont et démultiplication donc j'aimerai ton avis Si tu peux m'éclairer. Rien à voir mais look ce que j'ai trouvé. Sur que ça ça doit apporté plus que le big plénum. 

IMG_4785.JPG

IMG_4790.JPG

IMG_4791.JPG

 

Il y a 1 heure, GTA 3.7 a dit :

Pourquoi? ça passe avec la batterie...

Je vais demander à Autodelta si ils vendent les durites d'admission utilisées dans leur montage :

859373199_moteurautodelta2.jpg.03dfc720377d877902c09a78e05b264d.jpg1445514114_moteurautodelta3.jpg.10fc9d19b62b977e99cfe0fc7b6c5e6e.jpg2085802635_moteurautodelta.jpg.3d5397f407aff3a3d5fe81e617e0aa32.jpg

 

 

Retour en arrière sur ce même showroom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...