Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au Busso? Il est plus léger que le straight six allemand qui a un bloc fonte. Et la GTA doit peser 200 kg de moins que la M. les perf vont bientôt être identiques 🤤🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages rééls n'est ni fortuite ni involontaire. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. ... En conséquence, toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.

 

 

 

ARO.jpg

 

 

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin finalement je croyais que tu voulais arrêter les modifs sur la GTA et plutôt upgrader la ///M3 pour la piste ... tu as changé d'avis Dim ? 😄

 

la batterie light je vois pas trop l'intérêt vu le poids de l'auto si tu vires pas d'autres trucs ... Après mettre la batterie dans le coffre la oui, car ça permet de gagner du poids sur le train avant et libérer la place pour une grosse admi ! 

 

J'ai pas bien compris tu veux dépasser les 8000trs sur le busso ? Il me semblait que c'était pas conseillé avec les poussoirs hydrauliques ? Et qu'il fallait passer en meca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis @ToxyMaTT 😇

pour les 8000 c’était une boutade! Je voulais simplement dire que sur les reprog ils décalaient à chaque fois le rupteur pour aller chercher les derniers chevaux et que moi après le passage en pap de 84 elle en sera à sa 4ème reprog, heureusement qu’ils ne l’on pas décalé de 500 tr à chaque fois :unedent:

pour la batterie light je ne suis pas d’accord avec toi. Batterie plus support stock environ 13kg. La batterie light fait seulement 2.6kg. Tu grattes entre 7 et 8 kg par rapport à la stock quant au support a voir ce qu’il est possible de faire. Si elle était destinée à faire de la piste je l’aurai fait la batterie dans le coffre mais là j’ai pas envie de me faire chier! De toute façon j’ai annulé la commande pour le moment. J’attends de voir comment tout s’assemble pour la commander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que la batterie dans le coffre c'est un peu de boulot ... encore que c'est juste quelques câbles à tirer.

 

Par contre une batterie light c'est bien mais ça supporte beaucoup de démarrages consécutifs ? C'est pas trop handicapant si tu veux partir en weekend avec la GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ToxyMaTT a dit :

Oui c'est sûr que la batterie dans le coffre c'est un peu de boulot ... encore que c'est juste quelques câbles à tirer.

 

Par contre une batterie light c'est bien mais ça supporte beaucoup de démarrages consécutifs ? C'est pas trop handicapant si tu veux partir en weekend avec la GTA ?

C’est fait pour. C’est spécial voiture « ancienne / collection » tu peux la laisser plus d’un an sans démarrer. Durée de vie 4 à 5 fois supérieur à une batterie traditionnelle. Le prix c’est fois 3. 

Tension: 12V
Capacité: 15 Ah
Tension de recharge : 13,8V à 14,4V
Dimensions: 178mm(L) x 138mm(l) x 98mm(h)
Poids: 2600g (sans la connectique)
Courant de démarrage: 600A durant 10s
Courant continu de décharge: 420A
Température de fonctionnement: -20°C à +60°C
Température de stockage: 0°C à +30°C
Charge rapide: 60A durant 15 minutes
Durée de vie: 2000 cycles
Enveloppe boitier plastique rigide IP53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir vermiculé rouge. Mais je poli au Max l’ecriture et les bandes horizontales pour que la peinture adhère le moins possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 12:31, dimmouth a dit :

Il va finir vermiculé rouge. Mais je poli au Max l’ecriture et les bandes horizontales pour que la peinture adhère le moins possible 

 

Un p'tit coup d'huile avec un chiffon comme dans la poêle à crêpe et le tour est joué! (c't'une technique bretonne)

Et dilue la peinture au lambig aussi.

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GTA 3.7 a dit :

Ho pinaise ! Ça va respirer :bouh:

je sais que ça commence a te démanger :unedent::ph34r:

pas bête @sapeurad 😉

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...