Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, vdue a dit :

Elle est bonne a faire?

L’année prochaine en Août. Fait chier quand même. Elle a 15000 bornes 🤬

il y a une heure, GTA 3.7 a dit :

Beau travail pour la peinture ! Mais l admission éveille encore plus ma curiosité aromiam

Ça va viendre 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année prochaine au grand Max elle Aura 20000 kms pour ses 5 ans oui. Je démonterai le carter pour voir sa tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y pas de volume de boite du coup... Toi, tu vas vite mettre ça sur LBC et passer à la big boite à la place de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vdue a dit :

Par contre il n'y pas de volume de boite du coup... Toi, tu vas vite mettre ça sur LBC et passer à la big boite à la place de la batterie!

Ça reste un KAD c’est pas non plus une tare! Suis passé de 76 de diamètre à 100, ce qui fait 30% d’air en plus! Pas négligeable non plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% de surface de passage en plus, mais loin, trèèèèès loin de 30% d'air d'admission en plus malheureusement...

 

Bon, ça va respirer quand même, c'est certain. Et dans un son d'admission sans doute très fort! Miam miam!

 

As-tu des news du RAL gris argent? Et votre projet de grosse boite à air justement, vous avez avancé un peu là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le son risque d’être dément! 

Pour le volume supplémentaire c’est difficile à dire. En théorie les 30% supplémentaires à l’entrée doivent se retrouver à la sortie de la BAA. 

tout le reste est en stand by pour le moment. Mais vu que je n’ai pas le plénum avant mi mai (voir début juin) je risque de démonter d’autres parties moteur à rafraîchir y compris support batterie je regarderai ça de plus près

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

Tu as bien raison @dimmouth, car ta GTA était quand même un peu molle du genou et aphone ...😂

Surtout aphone 😂😂😂

j’ai très peu dormi cette nuit a cause de la petite. 

J'ai scruté LBC une bonne partie de la nuit, c’est bien dommage d’être à sec en ce moment parce que y a des affaires à faire... vivement que la GTA soit terminée et que j’attaque la mezza du garage. Je me rachète une caisse en pièce je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lodein a dit :

Elle est toute mignonne !!!

 

Lodein

Merci 😊 

cet aprem c’etait astiquage de pipes, Et ben c’est long pour avoir une bonne finition ! Ou une belle pipe 🧐🤪🤪

83B4E57D-B0FD-499A-9765-9F7FE87E5641.thumb.jpeg.7adecc3cbe7f40bdf39fd49e450437e2.jpeg

83548482-3468-4CA4-9DD6-11A2A0D9BBF2.thumb.jpeg.e82e55d188a2a4fe21d981296244ff68.jpeg

2E2C9F24-6697-46CA-BDA3-41CE24A209FC.thumb.jpeg.42c08ae67c94eb03f7506dacd0aad443.jpeg

0DAE5C7F-4AF5-4859-8993-71F96CD76715.thumb.jpeg.202a7f00e2825a8b4e91408e66ca5812.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert le capot du Spider cet am... et je serais bien intéressé que tu me fasses mes petites pipes ....😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est plus correct

 

Attention messieurs au prochain message équivoque, je serais obliger de vous bannir !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...