Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est le but en tout cas!! Pas de laisser aller sur la finition...

ce we je suis tombé amoureux d’une moderne... putain le pied... 

étant dans l’optique de vendre la M et la polo de madame, je sens que je suis faible et pourrai craquer 

07C9C0F3-F4B6-48E2-8D42-8B7631C1E12A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parait il une super voiture.

 

Ce n'est pas dommage de revendre la M3 après tous les travaux que tu as fait dessus ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui c’est dommage.

En fait nous changeons nos trois voiture de fonction (les serie 1) qui sont en deux places. Je me prends une A3 Etron sportback avec un pack sline, et compte tenu du fait que c’est un véhicule hybrid rechargeable, je n’aurai pas de TVS et pourrai récupérer la TVA avec 5 place. Elle fera donc office de familiale et du coup si je garde la M, elle ne servira que peu finalement puisqu’elle aura le même usage que la GTA. Entre les deux y a pas photo, je garde la GTA, le V6 transalpin est bien plus généreux dans une utilisation route. Du coup si je garde la M, c’est pour la piste, hors pour qu’elle soit vraiment efficace il faudrait au moins que j’en fasse un club sport. Mais elle ne sera jamais Light. Et je rêve d’une light. Après qu’est que ce sera ? Lotus ? Catoch ? Donke ? Je ne sais pas mais si je veux pouvoir faire des sorties pistes et jouer avec les copains (ce que je veux) il faut que je m’en sépare… Les copains roulent en GTR (700cv), Mclaren 600LT, McLaren 570S et maintenant Lotus exige 430. Les deux autre anglaises sont trop cher pour tout et je n’ai pas les moyens, la Lotus, une bonne occaz, ça se défend… Et clairement ça offre tout ce que je recherche. Et en plus, quand tu es dedans, tu as juste l’impression d’être dans un petit proto du mans… J’adore. Le V6 Compresseur et juste exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tac tic tac... 

j’en aurai pleuré en la voyant ce matin. La peinture va être bijou. 7 jours de séchage pour la première couche de vernis. Ponçage intégrale et deuxième passe semaine prochaine. Montage du pont 3.93 de 2.5 prévu demain. Hâte de la récupérer !! 

399E9898-D93A-4D2C-A41E-9AD3A28E80EA.jpeg

B3EB8E42-1D9D-4DF4-88ED-54AAFCD7683F.jpeg

CB17D620-215D-41E5-A356-32BC25E4A9B4.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est-ce que c’est que ce gonzo qui défile sur ce post 😳. 🍆💦

 

Tu fais monter uniquement le couple conique de pont 2,5 sur ta boîte d’origine finalement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @vdue  

merci les gars. Pour la boîte on va démonter aujourd’hui pour récupérer l’arbre primaire et le synchro de 3. Le miens est fatigué et craque à haut régime. 
j’ai également commandé une batterie light avec support alu (2 kilo sur la balance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu puisses retrouver ta GTA comme elle aurait toujours du l’être - cela fait combien de temps qu’elle avait pris des balles de Golf ? Deux ans et demi ? 
 

Une Exige avec le V6 et compresseur - c’est quelque chose ... Bon une Catoche aussi - on verra cela dans quelques temps pour moi - d’abord installé la famille aux Luxembourg, remplacé la 159 par une « M » et on verra après ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem ça fait deux ans et demi la première fois oui. Le jour où on a déménagé... 22/07/17. La deuxième cette année au mois de juin le 14. Je vais réfléchir a faire un "car port" devant mon garage pour les voiture de tous les jours. J'ai fait faire un devis pour refaire mon allée entre le portail et l'entrée du garage, je vais faire un enrobé, c'est pas beau mais les gravier non plus et j'en ai ras le cul de toujours rentrer de la mer*** dans le garage et la maison.

Avant de changer il faut que je vende la M après grosse opération quand même.. On verra si je veux amortir un peu la dépense ou si je m'en sépare tout de suite.

La piste n’est pas une fin en soi, j’en ai pas fait cette année et je ne suis pas en dépression ! Mais si je peux je ferai. Le trident est toujours dans un coin de ma tête et pour en voir régulièrement chez mon garagiste (qui connait le modèle par cœur, il en a eu deux en spider dont un GS) j’avoue qu’une belle noire cuir beige me ferait kiffer. Il en avait une semaine dernière sur laquelle il a supprimé les cata et qu’il venait de reprogrammer, le bruit de ce V8 et juste incroyable. On verra. Ma liste et très réduite en tout cas ! Avec des utilisations opposées. On pèsera le pour et le contre de chaque mais pour en avoir encore parlé avec madame hier, elle est chaude sur le mini proto je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, foutu bagnole ! Trève de plaisanterie mais un Bimmer a posté ce message sur un groupe de GTAiste :

image.png.dc73d9f72a1a81990935760720afb4cb.png

Pourtant dieu sait que j’aime cette caisse, sa gueule de pitbull et sa config en quasi full CSL. Mais je peste contre son utilisation qui demande de la cravacher pour prendre son pied. Quand tu vois que ce châssis a 20 piges, tu te dis que c’était vraiment de la caisse exceptionnelle. Peut-être qu’elle est trop parfaite justement. Après j’ai quand même une perle, 16500 exemplaire, 350 dans ma couleur… J’espère que ça aidera le moment venu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la dépense est entamée c’est dure de s’arrêter...
- le pont de 2.5 est monté avec l’ensemble dès pignons de la boîte de 2.5

- batterie light à la maison avec support alu : - 17kg sur la balance

- j’ai reçu mon capot defonfé, du coup hop commande capot en fibre - 9kg sur la balance

- tirants arrière renforcés commandé

- triangle avant sup renforcés commandé

- le bas va passer en powerflex black

- barre antiroulis + barre anti rapprochement arrière : je crois avoir trouver mon bonheur.
- biellettes de barre Stab renforcés réglables  
- covering c’est validé.
Bref c’est Noël et la partie châssis va se refaire une santé! Promis c’est pas pour faire de la piste 😅

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Passage chez le carrossier pour voir ma diva. Boite de 2.5 ouverte, nettoyée, révisée avec changement des roulements, montage du quaife. Isolation des collecteurs au passage. Manque plus que ce pu*** de capot ça sent bon ! J’ai hate d’autant que je réserve 2 / 3 surprise pour le début d’année avec de la belles pièces en sus ! Un bel upgrade en perspective 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...