Aller au contenu
dimmouth

Showroom de Dim - 147 GTA, M3 E46 & Fiat 500L 1971

Recommended Posts

J'adore cette vue de la table intĂ©rieure vers la GTA, c'est superbe, rien qu'au petit dej, tu dois avoir la banane 😋

Modifié par dirty

Lien Ă  poster

C'est vraiment sympa, mais je suis triste pour cette belle petite Polo qui est obligé de rester dehors !!!

Lodein

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, dirty a dit :

J'adore cette vue de la table intĂ©rieure vers la GTA, c'est superbe, rien qu'au petit dej, tu dois avoir la banane 😋

J’avoue je kiffe. Je change le tableau de temps en temps, je les vois dĂšs que je passe la porte de ma chambre au rĂ©veil! Il n'y a d'ailleurs que depuis les chambres qu'on ne les voit pas, sinon de partout ailleurs on peut les observer!!  🙂

@Lodein les allemandes blanches ne sont pas Ă  la fĂȘte Ă  la maison : elles couchent dehors. :unedent:

Modifié par dimmouth

Lien Ă  poster
il y a 38 minutes, dimmouth a dit :

🙂

@Lodein les allemandes blanches ne sont pas Ă  la fĂȘte Ă  la maison : elles couchent dehors. :unedent:

Une bonne chose 😁

Lien Ă  poster

Vraiment splendide ... et effectivement, les déplaçoirs teutons qui roulent au gasoil, c'est leur place dehors ... Oussst dehors les romanos  :aro_mdr:

Lien Ă  poster

pour info vieux chauve, la polo mange du SP98 😉 Un petit 1.2 Turbo 105 cv qui ne consomme pas grand chose a dire vrai!

Lien Ă  poster

Ahhh mais tu sais c'est comme les cheveux qui partent, la vue baisse ... j'avais lu un D Ă  la place du S ...

Consomme pas grand chose, mĂȘme en huile ? tu me diras, le 1.4 Tdi comme le 2.0 Tdi aime bien l'huile aussi ....

Lien Ă  poster

non rien de tout ça. Rien a lui reprocher a ce déplaçoire si ce n'est un manque de punch quand tu conduit a minima des caisses de 200cv tous les jours!

Lien Ă  poster

Brave bĂȘte alors

Lien Ă  poster

ca claque bien ce mur

Lien Ă  poster

DerniĂšre expertise pour la GTA et la 500 mardi semaine prochaine suite Ă  la grĂȘle de juillet 2017. priez pour moi les gars!

Pas beaucoup de temps a moi ces temps ci mais je survole en sous-marin vos péripéties!

Lien Ă  poster

Juillet 2017 đŸ€”Â de pire en pire les assureurs. 

Lien Ă  poster

Je ne te le fais pas dire...

Sinon la M va bien lol Si ce n’est que madame m’a gentiment arrachĂ© la moitiĂ© des splitters CSL ! La belle affaire ! Et sinon nouveau spot photos en vue ! Je vais approfondir tout ça ! 

D3D8F91B-6C18-400E-B360-A2A140DBD474.jpeg

28527B6A-34DE-423F-999C-37F517AD8BE1.jpeg

59284746-2793-4BC0-804B-941CABA0311A.jpeg

C6B2B7DF-EF77-4F0B-8ACE-730FFE69126D.jpeg

301C9673-EC10-41AB-927A-2A58F794E438.jpeg

9EB5D38B-E7E3-496A-A9EC-43E713C732B0.jpeg

0F4CB8B8-B2F0-44E9-AA16-C2E13DE3953D.jpeg

D3240B3F-FCAB-43A5-808E-C62BB051BDCD.jpeg

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, dimmouth a dit :

Si ce n’est que madame m’a gentiment arrachĂ© la moitiĂ© des splitters CSL !

Lien Ă  poster

Ça arrive malheureusement  :aie:

lol 

Lien Ă  poster

Tu lui as déjà adressé sa lettre d'avertissement?

Cela dit, entre une compagne qui plane au volant et un Dim qui effectues des survoles au commandes d'un sous-marin, on tient-là un sacré duo de pilotes!

Ton nouveau spot photo, tu ne le convoiterais pas pour un projet immo des fois... hmmmmmm... 

Lien Ă  poster

voilĂ , c'est ce que j'allais Ă©crire ... tu vas bientĂŽt avoir des WE de libre, Ă  ne pas savoir que faire ... j'y verrais bien un projet de gites ... non ?

Lien Ă  poster

Ça ira! J’ai eu ma dose en deux ans! Et puis ce n’est pas trĂšs bien placĂ© et surtout ça manque de soleil! 

Par contre c’est grandiose. J’adore ces friches indus. Quand tu penses qu’a l’époque plus de 2000 personnes travaillaient dans ces locaux et qu’aujourd’hui 80% est Ă  l’abandon c’est dingue! Il y a mĂȘme une chapelle! Ça va faire de belles photos je pense! 

@vdue je t’emmùne quand tu veux faire un tour sous l’eau! 

J’ai trouvĂ© un autre spot qui va m’emmener Ă  st Étienne en balade! En discutant avec une personne. 

C80CC4C3-18ED-475A-AE88-E2F3603AF51B.jpeg

C26231C2-BE53-4769-B63D-4189D5801FD1.jpeg

806566CE-267F-4641-AC4A-4EDDE677874D.jpeg

44F121CC-0394-46E5-A086-B9ADE880DDCC.jpeg

12862DBE-C288-4A20-A1AB-4FF13C854700.jpeg

2CC8099D-66D2-43EB-BB33-3605B1961CE5.jpeg

Modifié par dimmouth

Lien Ă  poster

Pour ce qui est d'évoluer sous l'eau, en ce moment, je m'en débrouille!

Terrible ce spot, j'y verrais bien quelques bécanes en vedettes.

Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, vdue a dit :

Pour ce qui est d'évoluer sous l'eau, en ce moment, je m'en débrouille!

Terrible ce spot, j'y verrais bien quelques bécanes en vedettes.

Si tu es sage, je t'invite en passant! 😉

Lien Ă  poster

Moi j'suis sage, et je me vois bien y faire des glisses avec... ben avec... n'importe qu'elle meule en fait!

L'EVO R-A est sublime!

Lien Ă  poster

Ciao tutti ! ça fait un bail que je n’ai plus le temps de rien ! J’espĂšre vous allez bien ! Pas grand-chose de nouveau de mon cĂŽtĂ©. J’ai eu le retour de l’expertise de la 500 et la GTA, j’ai assistĂ© Ă  une escroquerie en bande organisĂ©e. Tous les experts qui se tapent la bise en arrivant. L’expert de l’assurance un connard fini. L’expert arbitre au milieu qui ne comprenait rien (mais vraiment!) et au milieu de tout ça mon expert, que j’ai mandatĂ©, que j’ai payĂ© (1000 balles pour 3h de rdv et deux dĂ©placements) qui expliquait qu’il n’avait rien Ă  redire sur ce que disait l’expert de l’assurance, alors que c’est lui qui prĂ©conisait une peinture complĂšte pour les deux vĂ©hicules
 Bref j’avais l’impression d’ĂȘtre dans une camĂ©ra cachĂ©e, j’ai bien failli en astiquer un. Pour finir, mon assureur Ă©tait lĂ , je l’ai rebaptisĂ© monsieur pas de couille
 Bref j’ai touchĂ© la somme rondelette de 2800€ pour rĂ©parer mes voitures, ben oui, vu que la 500 Ă  48 ans, on applique une bonne vĂ©tustĂ© de 60% sur tout ! J’en aurai pleurĂ©. J’avoue que cela me gonfle un peu mais c’est comme ça. Je pense faire dĂ©bosseler la GTA pour lui faire un covering complet par la suite. Et si elle devenais jaune discret un temps ??!  Moi ça me plait.

FBC7074A-5AED-4653-A011-750C11DBBB12.jpeg.ec91b7cdc0ce1707459f33e363cec764.jpeg

D0838799-9F6D-447D-AA18-F778CCE2F8F8.thumb.jpeg.b9e390bb63978d9f224f88956f24e494.jpeg

Je ferai une peinture complĂšte quand je la vendrai. Pour la 500 je rĂ©flĂ©chi sĂ©rieusement Ă  tout faire moi. Ce sera ma troisiĂšme voiture ou je fais une complĂšte, j’ai la place, j’ai le matos. La patience et le courage ? Je devrai pouvoir trouver ça au fond d’une caisse Ă  outils !

Bilan des course, je ne les rĂ©pare pas pour le moment et attend le prochain orage de grĂȘle avec impatience !...

Sinon tout va bien, j’ai un peu tout laissĂ© de cĂŽtĂ© ses dernier temps, pas simple le boulot, pas mal de merdes et de tuiles (perso / boulot), la petite qui vient de fĂȘter ses un an mais qui se refuse Ă  dormir, mais qui reste adorable a cĂŽtĂ© de ça et l’hiver Ă©tant lĂ  je sors forcĂ©ment moins mes grosses
 J’ai fini mes parement du patio (je crois que j’en avais parlĂ©, le tableau est toujours aussi beau a mes yeux) sinon et je pense m’attaquer au garage pour les beaux jours. Encore de quoi s’occuper quoi !

BDFC800B-4DCD-4164-8FBB-FAAA2E8077E9.jpeg

Modifié par dimmouth

Lien Ă  poster

Salut, une belle bande d'enfoirés que tu nous décris là. Faut en prendre un et taper sur les autres. 

Les assureurs c'est comme les banquiers, une vraie mafia rempli de cancrelas. 

La bĂȘte en jaune ! Pourquoi pas, ça lui va bien, mais question discrĂ©tion bon😀

Bon anniversaire à la petite. 

Modifié par dirty

Lien Ă  poster

salut mon dim, content d'avoir de tes nouvelles, mĂȘme si tout n'est pas rose ... J'attendais que 2019 soit meilleur que 2018 ... et bien si on prend le mois de janvier, cela laisse prĂ©sager une annĂ©e sympa, tiens ... :bouh:

Effectivement, que te dire sur ces escrocs ...

Une 147 GTA avec un covering jaune Ferrari - moi je vote pour ...

Lien Ă  poster