Aller au contenu
dimmouth

Showroom de Dim - 147 GTA, M3 E46 & Fiat 500L 1971

Recommended Posts

Bonne idée, plus qu'à trouver un mapeur E85 !  krkrkr

il y a 15 minutes, vdue a dit :

Bonne idée, plus qu'à trouver un mapeur E85 !  krkrkr

Ça j’ai déjà. Mais je sais qu’il y a une surprise à venir du côté de la marque qui vaut peut être la peine d’attendre 😜

bref c’est pas demain que ça se signera vu comme on s’est saigné pour l’achat des deux locaux et les travaux lol Je crois que ma teutonne a encore une bonne paire d’années à me rendre service!

Tiens, toi, pour la peine, j't'adresse un MP pour un truc bien différent ;)

il y a 44 minutes, dimmouth a dit :

franchement c'est vraiment le pied. Tout est top. Jusqu'aux sensations! @vdue je vais peut être prendre ça finalement en voiture de fonction! il me feront peut être un prix si j'en prends trois!

Je sais pas dans quoi tu bosse mais moi je postule dans ta boîte !!!! Ça fait un petit moment que j'ai envie de changement en plus !!! 😊

Bon... Ce WE j'ai été obligé de sortir 12 Cylindres! Je vous laisse deviner lesquels sachant qu'on à deux 4 pattes, un bipodes et 2 engins à 6 pattes!

Ce fut bref pour le busso, batterie complètement déchargée... Mais j'en avais oublié les vibrations et sensations de ce moulin. C'est vraiment jouissif. Par contre, j'ai toujours le même problème quand je ne la prends pas de longtemps, me réhabituer à la direction ultra directe qui te fait prendre une corde bien avant que tu ne l'ai vu. J'ai remarqué que mon LDR c'était fait la belle, j'ai remis l'appoint mais il va falloir que je pense a me baisser sous le compartiment moteur à mon avis... J'avais également oublié le pouvoir de traction avec le Quaife, c'est vraiment le panard! Et ce bruit de "féfé" comme "y disent" dans le dauphiné! j' kiffe!

Quand à mon deuxième 3.2, il se passe toujours de commentaire. Manier cette boite à l'ancienne reste un doux rêve érotique. c'est vraiment bandant put***! Le pied total. 300 bornes. 150 à allure de sénateur. 150 à allure de shumacher (en pleine possession de ses moyen hein!) le bonheur total.

Et ma fille dans tout ça? Et ben elle n'en manque pas une miette! et se précipite aux portières des voitures dès qu'elle en entend une démarrer!

Bref que rêver de mieux!? une féfé? même pas sur.

:wub:

Elle n’a pas l’air heureuse ?!?! 😍🥰

CF8598B5-D9B3-4C0F-B644-3717E9C15E28.jpeg

7FA17B79-4260-49CD-AAF4-92AA30626DF6.jpeg

il y a 18 minutes, dimmouth a dit :

Bon... Ce WE j'ai été obligé de sortir 12 Cylindres! Je vous laisse deviner lesquels sachant qu'on à deux 4 pattes, un bipodes et 2 engins à 6 pattes!

Ce fut bref pour le busso, batterie complètement déchargée... Mais j'en avais oublié les vibrations et sensations de ce moulin. C'est vraiment jouissif. Par contre, j'ai toujours le même problème quand je ne la prends pas de longtemps, me réhabituer à la direction ultra directe qui te fait prendre une corde bien avant que tu ne l'ai vu. J'ai remarqué que mon LDR c'était fait la belle, j'ai remis l'appoint mais il va falloir que je pense a me baisser sous le compartiment moteur à mon avis... J'avais également oublié le pouvoir de traction avec le Quaife, c'est vraiment le panard! Et ce bruit de "féfé" comme "y disent" dans le dauphiné! j' kiffe!

Quand à mon deuxième 3.2, il se passe toujours de commentaire. Manier cette boite à l'ancienne reste un doux rêve érotique. c'est vraiment bandant put***! Le pied total. 300 bornes. 150 à allure de sénateur. 150 à allure de shumacher (en pleine possession de ses moyen hein!) le bonheur total.

Et ma fille dans tout ça? Et ben elle n'en manque pas une miette! et se précipite aux portières des voitures dès qu'elle en entend une démarrer!

Bref que rêver de mieux!? une féfé? même pas sur.

J'ai aussi été surpris par sa direction ultra directe quand j'ai repris le volant de la mienne et ceux a qui je l'ai prêtée m'ont fait la même réflexion. ça lui confère une maniabilité hors paire contrairement à son rayon de braquage...

La M3 ça doit pousser méchamment !

Je suis aussi en train d'enfanter un monstre car mon fils de 3 ans est déjà fortement intéressé par les voitures particulièrement les miennes : la blanche, la noire, la bleue, la vieille et la grosse. Sorti du contexte ça peut prêter à confusion...

c'est un joli meltin pot racial! lol

A la maison ça fait rire tout le monde le comportement de la petite avec les voitures! Moi le premier. Elle n'en loupe pas une miette. Et elle fait déjà le bruit de la voiture quand elle monte sur son petit camion :unedent::ph34r:

Et bien ça promet le loulous ...

En grandissant, ça ne s'arrange pas ... concernant mon fils, mes voitures sont de la m ... il ne voit que par Pagani, Koennigsegg, Apollo, Bugatti .... quand même Mercedes, mais juste l'AMG Project One ...

il y a 33 minutes, dimmouth a dit :

c'est un joli meltin pot racial! lol

A la maison ça fait rire tout le monde le comportement de la petite avec les voitures! Moi le premier. Elle n'en loupe pas une miette. Et elle fait déjà le bruit de la voiture quand elle monte sur son petit camion :unedent::ph34r:

Elle imite laquelle ? Son imitation est proche de la réalité ? :unedent: Le mien c'est la blanche sans hésitation.

il y a 27 minutes, titilem a dit :

Et bien ça promet le loulous ...

En grandissant, ça ne s'arrange pas ... concernant mon fils, mes voitures sont de la m ... il ne voit que par Pagani, Koennigsegg, Apollo, Bugatti .... quand même Mercedes, mais juste l'AMG Project One ...

En effet il a des goûts de luxe ton fils :bouh: C'est pour ça qu'il n'a pas voulu monter dans ma pauv' Ford de m.... :unedent:

Modifié par GTA 3.7

:aro_mdr:

il y a 54 minutes, GTA 3.7 a dit :

Elle imite laquelle ? Son imitation est proche de la réalité ? :unedent: Le mien c'est la blanche sans hésitation.

Je. Dirai un kart 2 temps. Me Demande bien où elle a pu entendre ça ?! :unedent:

Es tu certain que ce n'est pas le bruit de la 500  :quoi::unedent:

Concernant la direction c'est vrai qu'elle est direct,moi j'adore et avec le quaife c'est le kiff ça c'est clair. 

J’adore aussi! Là où c’est le plus redoutable c’est sur piste ou en montagne. Je le vois par rapport à la M, j’ai l’impression de conduire un camion à côté. Faudrait presque une boule sur le volant lol 😂