Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Le 7/3/2016à17:27, dimmouth a dit :

Ça me fait plaisir que les photos vous plaisent! Merci!

 

:unedent: il n'y avait pas trop d'hôtesses j'ai trouvé cette année! Pour les miroirs l'effet étais assez sympa, surtout sous la SL ou tu pouvais admirer l'ensemble du châssis tubulaire, assez impressionnant d'ailleurs!

 

Jow la 308 bleue est le proto R500. Moteur 1,6 turbo de la Gti (270 poney) et deux moteurs électriques je crois pour 500 bourins! Ils l'ont essayé à turbo, automoto et direct auto y a 3 semaines environ ;-) si tu veux les replay! ;)

 

 

 

Y'a un reportage complet de la 308R dans l'avant dernier EVO, c'est une bombe qui atomise la RS3, rien que ça !! Il faut à tout prix qu'il la sorte en série celle là !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça peut être sympa en carbone aussi! Sympa de me mettre le doute! J'avais deja du mal à me décider !!  :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et superb photos du salon, quelle chance d'y avoir été. En dehors de la Giulia qui a marché (roulé) sur l'eau pour cette édition, j'aime beaucoup la LC 500h, pourtant pas du tout addict des concept oblique futuriste.

Je trouve d'ailleurs les dernières Lexus fabuleuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Redblood a dit :

De rien :mf::mf:arooops:aro_mdr::jesors:

 Je pense que je vais tester un Photoshop avant de prendre ma décision! ;-)

 

@Rivaliti merci pour les compliments! Pour le salon je suis d'accord avec toi la LC500h était magnifique, et dans un registre plus proche de monsieur tout le monde la Q60 est surprenante et vraiment très très belle. La ligne est super bien équilibrée et ce rouge lui allait comme un gant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo du jour : mes deux blanches réunies! Un de mes associés m'a pris ma bm faute du passage en carrosserie des mitos. C'est sympa de rouler en semaine en GTA! mais qu'est ce que ça n'aime pas la ville! Et qu'est ce que c'est glouton! Mais quel pied!  :wub::wub:

 

doublette!.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) 

 

non toujours rien Jow. J'ai reçu le courrier de réclamation aujourd'hui. Je réponds demain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J’ai fait le malin hier avec ma « photo du jour » et mes deux blanches mais j’ai déchanté hier soir en rentrant ou j’ai eu mon lot d’alfisterie….

 

En partant pour mon dernier rdv avec un de mes associés, j’ai remarqué que mon ralenti été anormalement élevé (voiture chaude, autour de 900-950 tr/min) mais ça n’a pas gêné la conduite. Je me suis dit que ça devait être dû à une sonde lambda étant donné mon échappement très libéré. Mais en rentrant le soir ça a été le pompon, j’ai les voyant de l’ABS et du VDC qui n’ont fait que s’allumer et s’éteindre, avec le bip très agréable et au moment d’éteindre la voiture, impossible de remonter les vitres…. Un mot : HELP ! Une masse ? Un relai ? Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je veux bien te croire car arriver à corréler tous les faits de façon logique, c'est compliqué là... Pourtant tout est arrivé en même temps... Donc coïncidence ou lien ou gros bug?

Quant à la montée du régime, elle peut être induite par plusieurs choses, notamment celle de l'injection qui "corrige" un défaut des valeurs entrantes (comme tu le soumettais plus haut).

Donc, n'as tu pas un souci de température par exemple? De sonde qui dit que la voiture est froide?

Mais ça peut être les lambdas qui renvoient des conneries.

 

Ou alors un bug électrique qui a généré des valeurs déconnantes et donc des alertes associées...

 

Bref, à part passer la valise et checker point par point, je ne vois pas de moyen de lever les doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout en même temps... C'est ça que je trouve dingue! Je me suis dit que j'allais sonder le forum pour voir si certains avaient eu les mêmes déboires...
 Mais je pense que la valise va s'imposer effectivement. Je pense que je vais m'équiper d'ailleurs..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas. De mémoire elle n'est pas vieille, faut que je regarde les facture que je possède. J'ai sondé sur le forum 147 ou sur FB et c'est l'alternateur qui revient.... Fait ch*** si c'est ça! parce que vu ou il est caché, vu le temps que j'ai c'est pas moi qui vais m'y coller... Ca va être une histoire de 6 ou700 billet cette histoire avec la MO. F**k!

Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas eu de baisse de tension visible, pas les phares qui baissent d'intensité. Va falloir que je trouve un moment pour m'en occuper et c'était bien la dernière chose dont j'avais besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, l'alim peut être aussi une source. Mais ça, ça se teste rapidos et en moins de 5 min, moteur à l’arrêt et moteur tournant, tu sauras vite avec ton voltmètre où en est ta batterie et si l'alternateur charge ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Toxy, aucun voyant de batterie allumé ou quoi que ce soit. Seulement l'ABS et le VDC qui s'amusent a clignoter au tableau de bord en apparaissant un coup en défaut, un coup ok.

il y a 9 minutes, commandatore a dit :

Effectivement, l'alim peut être aussi une source. Mais ça, ça se teste rapidos et en moins de 5 min, moteur à l’arrêt et moteur tournant, tu sauras vite avec ton voltmètre où en est ta batterie et si l'alternateur charge ou pas.

Le "problème" c'est que je n'ai aucun outils à Grenoble! Mais je m'en sortirai ;-)

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas que le régulateur de l'alternateur soit HS, et qu'il charge trop ce qui veux dire que le voyant de batterie ne s'allume pas en roulant car l’alternateur charge mais plus que ce qu'il faut, vérifie au multimètre que la tension de batterie moteur en route ne dépasse 14,5 Volts maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste avant le changement de mon alternateur j'ai eu ce genre de problèmes ,à savoir vitres électriques qui remontés plus ,la plupart des voyants qui s'allumaient,la voiture n'accélérait même plus ,il restait que le ralenti.

A ce moment j'ai mis une batterie neuve,c'est reparti mais pas pour longtemps..J'ai changé le régulateur de l'alternateur ,sans résultat(d'ailleur le régulateur stabilise la tension pour qu'elle ne fluctue pas donc je n'aurai même pas dû le changer vu la faible tension moteur tournant) .

Mesure tes tensions a la batterie moteur tournant et non tournant comme dit plus haut,tu seras fixé.

J'avais a peine 12 volts quand celui-ci tournait,si ça peux t'aider.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...