Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Administrateur

Vdue et Sapeurad, vous bossez en mater, non? C'est vous qui assurez le soutien et la formation aux futures mamans?

Dites pas non, ça se sent dans votre discours rôdé et rassurant et qui a le mérite de désacraliser un peu un moment parfois redouté.

 

Redouté par certaines femmes, mais à vous lire, on comprend vite que ça n'a pas lieu de l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 45 minutes, Commandatore a dit :

@dimmouth si elle est alitée, profites-en pour abuser d'elle sexuellement...

 

 

:jesors:

Ça va que tu es chef! :unedent:

la sage femme a dit un cunni oui, la péné non! :bouh::ph34r: Et moi dans l’histoire ?!?!!! 🤪🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

C'est une coquine la sage-femme!

Elle parlait pour elle ou pour ta femme?

^_^

 

Excellent!

 

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Elle n'a pas tort non plus la sage femme, des penne, ça peut être lourd pour une femme enceinte.

 

N'empêche, une femme enceinte, qu'est-ce que ça peut être excitant! Enfin la mienne m'excitait terriblement, ça c'est net. Et puis elle était particulièrement chaude pendant ces périodes.

Le p'tit coup c'est parfait pour déclencher alors mieux vaut viser juste pour éviter la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tiens, on va faire des penne ce soir à la maison...

 

C'est vrai que c'est sympa une femme enceinte... Sauf celles que tu ne peux pas toucher parce qu'elles ont mal partout... Mais c'était pas notre cas... 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Le débat est parti loin quand même!!! :unedent: C’est vrai que les hormones la travaillent beaucoup en ce moment! Pour les câlins on attendra encore 10 jours histoire de pas se retrouver avec un bébé couveuse.  

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis prévu pour le 18 janvier initialement. La sage femme sort de la maison, et viens de dire à Mathilde repos complet sinon direction maternité... il faut tenir jusqu’à lundi. Elle risque d’être là avant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Le colis est toujours au chaud mais les nuits sont déjà agitées !! Ça promet ! Sinon je profite de mes congés pour bosser à fond à la maison. La peur de ne rien faire par la suite surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... bon courage à vous 2   ;)

 

En espérant que le tri soit plus efficace qu'à la Poste, et que tu ne te retrouves pas avec le colis d'un autre   :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...