Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon dieu que les nuits sont courtes! Et les semaines aussi!! Bref, la petite se porte comme un charme et c'est tant mieux. Mais elle subit un paquet d'examens... Mathilde avait eu la toxo qu'il n'ont pas été capable de daté (pré ou post fécondation). Du coup elle a eu une grossesse très stressante avec énormément d'examens, un gros suivi mensuel avec prise de sang quasi systèmatique et des echos mensuelles. La petite subit le même sort ajd. Déjà 3 prise de sang en 10 jours d'existance, une echo du cerveau (cela attaque le cerveau, le nerf optique), deux fond de l'oeil chez l'ophtalmo... Bref c'est que le début mais ça va, elle est relativement sympa! Et prend la tété seulement tous les 4 heures... ça nous laisse un peu de répis pour les nuits, sauf sur les deux dernières ou elle a été très stressé depuis le rdv chez l'ophtalmo et sa grande délicatesse...

Sinon du boulot toujours a foison, on s'en rajoute un peu avec l'achat de nos locaux pro et l'agrandissement de notre agence et la maison qui me passionne toujours autant et ou j'en fait le plus possible tous les WE! Pas bien de place au repos et au forum malheureusement...

Au sujet des voitures, la GTA et la 500 vont passer leur 3eme expertise, cette fois à la demande de l'assureur. Du coup c'est arbitrage qui va avoir lieu... c'est encore pas gagné cette affaire. Et pour la M, elle rempli parfaitement sont role de familiale malgré ses 3 portes! Au grand bonheur de ma fille qui est déjà fan des bruits de belles mécaniques!! Cette dernières aura enfin droit à toute sa remise a niveau demain avec la réception de toutes les pièces qu'il manquait. J'essaierai de faire des photos a temps perdu! Quelques photos de la maison et de son avancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titilem a dit :

Merci pour ce retour Dim. Du courage pour les examens, les nuits courtes, le boulot.. Mais Enjoy !

on va s'en sortir hein! Mais j'ai la tête et la mémoire d'un poisson rouge en ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est un régal de retrouver de la vie dans ce showroom. Un régal de voir tes travaux et vos idées de déco.

Bref, je kiffe!

Bon courage, soyez forts pour cette période de calage (ça prend de la place ces petites bêtes!) et plein de bonnes choses pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moon a dit :

Content de t'avoir vu hier !!

Ben voui! Content aussi! Va vraiment falloir que tu me fasse faire un tour de manège maintenant que j'ai vu ta belle blanche!

@Commandatore Mille merci ! On fait ça parce que ça nous plait avant tout mais ça fait du bien au moral (et à l’égaux !!! lol) quand les gens nous disent qu’ils trouvent ça classe ! J’avoue que l’idée du meuble télé m’est venu d’un meuble que tu as fait toi je crois avec des caisses aussi si ma mémoire est bonne !

Et merci pour les encouragements !!!

PS : mes luminaires (réplique de phare) sont de la marque Canett (c’est hollandais je crois). Je m’en étais fait un sinon simplement avec l’achat de douille. Sinon j’ai changé tous les fils électrique par du fil tressé que l’on trouve facilement sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, je me souviens que mon petit meuble en cagette t'avait bien plu! Après, l'idée ne vient pas de moi et internet regorge de projets de ce style, mais si les idées regorgent sur le net, la façon de les mettre en œuvre est souvent plus rare. C'est ainsi que je me suis bien fait suer pour arriver à faire mes étagères en tuyaux de plomberie.

Quand je vois que 6 mois plus tard, Leroy Merlin commence à ouvrir des rayons entiers dédiés à ça, ça m'énerve! lol

T'as peut être vu sur le Topic du bricolage qu'en ce moment, je suis dans la fabrication de meubles sur mesure. Après un 1er cache-radiateur à étagères pour le salon, j'envisage un gros projet pour la chambre des jumelles : un meuble d'angle faisant cache-radiateur et armoire et peut être secrétaire... je suis en train de murir ça...

Et j'ai un autre petit projet : poser du lambris dans ma chambre pour isoler un mur pignon.

 

Et question phare, j'ai acheté un vieux phare de bagnole que je compte transformer aussi en luminaire mais je bute pour le moment sur le fait de trouver la douille adéquate (besoin d'une douille pour spot halogène le plus plat possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur FB oui! Beau travail! Les étagères plomberie je vais y passer aussi! P.interest est formidable pour ça! 

@buson70 pour ta soif d’automobile voici la familiale toute propre le jour de sorti de maternité !! Et une pensionnaire le temps de quelques jours à la maison! Elle devrait te plaire @titilemF2BC53AE-5518-4983-BBED-6B57F30A670A.thumb.jpeg.015e9cdb58d744561c9d1bcd532223ad.jpegF7C5899B-5CAC-4A75-AB25-FDB5264B1E12.thumb.jpeg.2be00c7e17e3e2934aee88854b89b658.jpegCA23DE9B-E040-4E4B-B0A0-411EAEAB1B68.thumb.jpeg.620596259a8d2f43e589683ac6dbd3ce.jpeg694C7C55-060B-451E-A69D-C6993B47C8A5.thumb.jpeg.08102243fa7faa6407f8043b89c0e197.jpeg45C4565F-8CE5-4FF6-81B8-F6F23CB5A92C.thumb.jpeg.3583bffa6833eb7ff3628586aa103035.jpegD86BA33A-B616-42AA-8D25-62A23F3E3872.thumb.jpeg.53cadcd4f9e081c437ba8e9e6c272b55.jpeg79EC8F24-72E2-4474-B9C1-E732AEB6A150.thumb.jpeg.8450ad7e692e4459365d352dbbafab78.jpeg7A025D32-664D-4791-99B4-BEDA063EEC9A.thumb.jpeg.bce2e4d1d52e28eb861407942830a0fa.jpeg6CD24B1A-5B37-42AE-BB5C-3223E2EA0470.thumb.jpeg.0510b7b9793d108b8ba799bc588347dd.jpeg

et j’ai croisé ça il y a deux jours à Grenoble. J’en avais jamais vu. Juste magnifique. Pas d’autre mot 😍😍😍 (pardon pour la qualité, elle était loin!!)16FB42DE-65CA-46B3-A7B5-5D3F99474EF9.thumb.jpeg.fc3d5a4ffe6372a50910913cc77f8638.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop "tuné" à mon goût le pot de yaourth vitaminé ? c'est quelle version du moteur dedans ?

 

Je préfère ton pétard mouillé bleu ... de plus en plus fan ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Dim, considérant la qualité de tes posts, tu es tout excusé de la rareté de tes interventions ici ;)

 

Sympa de nous révéler la frimousse de mini-nénette!

 

Tu es clairement dans le dur, genre d'épisodes que l'on ne peut affronter que dans la force de l'âge sans quoi, c'est serrage assuré. Prend garde tout de même à ne pas surcharger exagérément parce que là, même les meilleurs finissent par s'effondrer. Cela dit, tu me sembles bien organisé et j'imagine, bien soutenu par ton entourage. Entourage à chouchouter because ultra précieux.

 

Bravo pour vos goûts, vos choix et votre motivation. Vu de derrière mon écran, je vois un couple brillant avec qui on prendrait sans doute beaucoup de plaisir à partager quelques moments.

 

J'espère sincèrement que mini-nénette n'aura aucune séquelle et que ces contraintes cliniques stopperont rapidement.

 

Forza l'ami et surtout carpe diem :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 39 minutes, vdue a dit :

 Vu de derrière mon écran, je vois un couple brillant avec qui on prendrait sans doute beaucoup de plaisir à partager quelques moments.
 

 

Et que j'aimerai bien voir au rasso à Hauterives vu que c'est pas bien loin...

 

Attention à masquer tes plaques, c'est plus sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

Un peu trop "tuné" à mon goût le pot de yaourth vitaminé ? c'est quelle version du moteur dedans ?

 

Je préfère ton pétard mouillé bleu ... de plus en plus fan ... :wub:

Tu verras quand tu l'essayera! Pour le Pot de yahourt, c'est surtout les feu peint que je n'aime pas. La peinture est noire mat, elle est du plus belle effet. C'est une Esse esse. Dommage qu'il n'y ait pas de boite 6 sur c'est machins d'ailleurs.

Merci @vdue et @Commandatore pour votre bienveillance et vos commentaires! ça ne se voit pas mais j'en rougirai derrière mon écran! Prochaine halte dans les terres du bon vin je te sonnerai mon cher! Sans faute! Et pour le mois de mai Commandant je serai présent bien sur. A la journée c'est certain, mais je vais voir pour faire une nuit au moins avec madame! ou sans on verra fonction de ses envies. Je donnerai ma dispo au dernier moment :)  C'est que j'ai un autre rassemblement avec le BCF le même mois, je vais voir comment je m'organise sachant qu'entre tout ça j'ai planifié 6 sorties piste cette année! Ledenon, Dijon, Magny cours, Le Castellet, le Luc et de nouveau Ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles, félicitation pour ta maison, c'est superbe.

 

Ta fille est superbe aussi bien sur et bon courage pour la suite

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

@vdue@Commandatore Je donnerai ma dispo au dernier moment :)

 

C'est un peu ça mon souci... les réservations pour les bungalows, c'est en ce moment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui c’est sortie en famille! :wub: Et oui, le vendredi c’est pour mes dames jusqu’à mi février! Et est appréciable!!

4F578339-1C62-4800-B067-001D1F208D43.jpeg

4141D6C9-B9B6-404C-A06A-987B7CA484BD.jpeg

2BF36485-DB9A-4996-8B6B-868862D1F708.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est une super chose que de prendre cette décision de consacrer un jour de la semaine pour elles. Tu verras que c'est non seulement une force (peu de personnes le font même quand ils en ont la possibilité), mais c'est un vrai plaisir car à cette époque et les mois à venir, tout va tellement vite que si tu n'es jamais là, tu loupes tout! et ça ne fait que figer un peu plus cette nouvelle équipe de 3.

Ensuite, faut penser à refaire des soirées juste avec madame aussi... mais ça, c'est quand elle aura cicatrisé hihihi

 

Sinon, je ne me suis toujours pas occupé de ton envoi tim Mais je ne t'oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que c’est vraiment cool! C’est pas comme le congé Pat ou tu prends 10/12 jours et après madame se débrouille. On a fait 130 bornes de routes de montagnes cet AM et la petite a été royale. On était en plein dans l’heure de la tétée et les râles du L6 l’ont bercés jusqu’à la maison! Après c’était une autre mayonnaise une fois la voiture dans le garage!! Bref, j’ai pas de sein :unedent:

Note à moi même : la M3 et les gomards de 265 de large à l’arrière c’est pas fait pour la neige monnet!! On s’est tanké et j’ai dû pousser!! 2 fois! Tout ça pour faire de belles photos que je n’ai pas pu faire lol 

 

ECFB77DB-21B7-4D6A-AE1F-8FD99E998208.jpeg

36822EA1-1D05-425E-A20B-9A8A36D00A97.jpeg

BF1A1C6A-6393-47C5-8088-C56BE5C7E851.jpeg

10785D3C-D5C3-4E42-9652-3F423D8F2E5A.jpeg

9F63BFF6-FB07-40D7-AAA8-9533F4497499.jpeg

71D910E9-11F4-4C92-B8A9-B7BB73AAF4F1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...